AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nocture no. 9, op.2

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
nocture no. 9, op.2 - (Lun 25 Déc - 23:28)
elphege warner
feat. daisy ridley

Nom warner, un nom qui a son importance dans les grandes bourses de new-york. c'est pas vraiment une famille qui se réunit sous ce joli nom, c'est un couple longue distance, un père pratiquement toujours dans l'avion et une mère qui tente d'élever sa fille prodige. warner, une décadence à l'américaine. plus personne ne s'en étonne. Prénom(s) elphege, une vie écrite par un dramaturge perverti de sadisme. une prodige aux chevilles fragiles. maman aimait simplement le prénom. attachante cette fragilité linguistique à ses chevilles, elphege fini martyr de sa propre histoire. Âge 24 chorégraphies qui s'enchaînent. machinales. apprises sur le bout des doigts. elphege a cette rigueur des grandes personnes. cette souplesse adolescente qui s'affiche quand son dos se courbe sous le poids du public en haleine. 24 ans et elphege se sent vieille. plus bonne à rien. pas même à danser. Naissance25 avril 1993, new york. big apple a vu naître le prodige des ballets, l'insouciante enfant aux cheveux noirs corbeau. il faisait frais, climat teinté par les couleurs printanières. elphege sera donc la fraîcheur des fins d'hivers. le bourgeon de fleur qui éclate sous la chaleur. sa mère se souvient encore de son regard attentif, de ses prunelles bleutées vieilles de quelques minutes. un jour gravé, que même certains dont elle ignore l'existence chérissent.  Nationalité américaine, les papiers de la brune ne mettent qu'en lumière sa patrie d'accueil, celle de son père. elle en parle la langue et applique ses coutumes. aucune doute elphege fait partie de ces cowboys de l'ouest.  Origines  slovaque, son berceau a un accent d'europe de l'est, un accent exotique que sa mère porte toujours. elle lui a aussi amené la culture du travail acharné et de la danse classique. warner ce n'est pas qu'outre atlantique c'est aussi cosmopolite.  Statut civil  mariée à la scène, du temps où elle enchaînait les ballets, elphege n'avait qu'une faiblesse, qu'un talon fragile: son coeur. celui qu'elle a dû taire quand les rideaux s'ouvraient sur le public silencieux. il était pris par la passion tambourinante des symphonies classiques.  Orientation sexuelle accaparé jalousement, elle n'a pas su aimer autre chose que son travail, que le sourire des inconnus au premier rang. aurait-elle accompli ces exploits, si un un bel homme lui avait volé son coeur? elle en doute, mais parfois le soir elle se sent terriblement seule. parfois elle pleure.   Occupation ancienne danceuse étoile, prodige en avance pour son âge, elle pleure sa vie passé. un tendon qui lâche, le drame. shakespeare aurait pris des notes. dans ce semblant d'équilibre qu'elle venait de trouver sous la houlette d'une figure masculine, romantique et rassurante, elle pensait avancer enfin vers une vie normale dans les codes si durs de notre société. un job et un amant, de l'amour dans cette concentration spartiate. des fils qui parcourent son talon, une douleur à s'en tordre les vicères, elphege c'est cette héroïne grecque vouée à la colère des dieux.  Argent depuis elle vagabonde, vivant sur ses réserves, quelques cours à droite à gauche si les larmes se font plus rares. poupée brisée, ma belle, la vie est une chienne. Groupe Murphy's Law

Caractère fille de la ville et du bruit. elle reflète finalement l'opposé, d'un naturel déconcertant elle paraît calme et influençable. la belle brune sans pensées fulgurantes. et pourtant! on s'y méprendrait. elphege c'est une acharnée, une folle travailleuse qui ne laisse place qu'à la perfection millimétrée. ce qu'elle ne fait pas dans sa vie extérieure, un peu dans l'ombre de ses chorégraphies. elle n'a laissé qu'une partie d'elle prendre le dessus. elphege la danseuse. elphege, la belle silhouette dans les costumes. mais à quoi ressemble-t-elle quand, après la représentation, elle se dénude au profit de sa vie privée? qui est elphege warner? elle l'ignore, encore et toujours. elle ne la regarde jamais dans les yeux, à tel point qu'elle en a oublié son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Lun 25 Déc - 23:29)
supernovas

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Lun 25 Déc - 23:29)
astéroïdes

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 11:33)
MOI :cara: Ton perso est trop nocture no. 9, op.2 613702535
Ross était surfeur pro, mais il a du mettre sa carrière en stand-bye à cause d'une blessure, donc je me disais que ça pourrait leur faire un point commun. nocture no. 9, op.2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 11:42)
@roscoe janssen OUUUUI :cara:
carrément que ça leur fait un point commun nocture no. 9, op.2 2719934048 par contre comment les deux en sont arrivés à se connaître? ça peut être un truc vraiment bateau nocture no. 9, op.2 653273702 ideas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 12:10)
j'ai réparé le bug de ta fiche nocture no. 9, op.2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 14:57)
je suis fan du personnage, du pseudo, de ton écriture, puis daisy est trop cute, j'veux trop un lien nocture no. 9, op.2 107302656
j'ai pas de grande grande idée, mais j'aime pas venir en touriste nocture no. 9, op.2 4079941090 j'me disais qu'anahi aime beaucoup le théâtre et l'opéra, du coup peut-être qu'elle pourrait avoir entendu parler d'elphege peut-être nocture no. 9, op.2 653273702 et je sais pas trop comment, mais elle pourrait s'être prise d'affection pour elle. sinon j'ai ethel, qui est aussi venue à wellington, quittant les usa où elle voulait y laisser sa douleur (en vain nocture no. 9, op.2 3782170742) après y avoir laissé un mari (et avorté) quand elle n'avait que dix-huit ans nocture no. 9, op.2 1348864476 aujourd'hui elle est toujours brisée et elle mène une vie pas géniale, elle passe son temps à se faire de plus en plus de mal so, je sais pas, y'a peut-être quelque chose à trouver nocture no. 9, op.2 3782170742 idk, mais j'veux au moins un lien avec anahi nocture no. 9, op.2 107302656 nocture no. 9, op.2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 15:22)
Marco de Oliveira a écrit:
j'ai réparé le bug de ta fiche nocture no. 9, op.2 41734297

j'étais venue pour ça nocture no. 9, op.2 3308941118
t'es trop forte debbe nocture no. 9, op.2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 15:40)
Can I? nocture no. 9, op.2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 16:19)
@anahi perkins merci ma belle t'es adorable nocture no. 9, op.2 2150563227 oui avec plaisir nocture no. 9, op.2 613702535 elle pourrait s'être prise d'affection pour elle et se dire qu'elle pourrait un peu la détendre nocture no. 9, op.2 41734297 elle est un peu brute de décoffrage avec les gens qui veulent "s'occuper d'elle". elle se sait dans une merde monstre avec sa dépression et son addiction aux médocs, mais elle est se genre de fille qui ne veut pas être sauvée. anahi aurait fini par comprendre ça et aurait plutôt fini par devenir son amie. de cette façon elle la sort un peu de son studio, elle lui fait voir autre chose que la danse, qui chez elle tourne à l'obsession :cara:

@yan fehrembach yes for sure my dear nocture no. 9, op.2 4203373176 any ideas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - ()
Revenir en haut Aller en bas
nocture no. 9, op.2
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: