AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

nocture no. 9, op.2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 16:41)
Lien simple: on fait des bébés, on se marie, on fait du tobogan, on mange du chocolat et on meurt à 95 ans dans un château en Allemagne, voilà. :siffle

Non sérieusement, je veux un lien avec de l'action, qui en raconte beaucoup, compliqué, en négatif ou positif. Je déteste les liens assez simples du genre "connaissance car on s'est vu une fois dans le parc". I hate it.

ÂGE 24.
ORIGINES slovaque, son berceau a un accent d'europe de l'est, un accent exotique que sa mère porte toujours. elle lui a aussi amené la culture du travail acharné et de la danse classique. warner ce n'est pas qu'outre atlantique c'est aussi cosmopolite.
STATUT CIVIL mariée à la scène, du temps où elle enchaînait les ballets, elphege n'avait qu'une faiblesse, qu'un talon fragile: son coeur. celui qu'elle a dû taire quand les rideaux s'ouvraient sur le public silencieux. il était pris par la passion tambourinante des symphonies classiques. ORIENTATION SEXUELLE accaparé jalousement, elle n'a pas su aimer autre chose que son travail, que le sourire des inconnus au premier rang. aurait-elle accompli ces exploits, si un un bel homme lui avait volé son coeur? elle en doute, mais parfois le soir elle se sent terriblement seule. parfois elle pleure.
OCCUPATION ancienne danceuse étoile, prodige en avance pour son âge, elle pleure sa vie passé. un tendon qui lâche, le drame.
GROUPE Murphy's Law

Alors tout ça ce sont les éléments qui m'intéressent. Yan est un personnage brisé, ils font partis du même groupe ce n'est pas pour rien. Il a vécu les horreurs de la guerre jusqu'à qu'il en devienne fou et a été viré du terrain tant il ne supportait plus le choc. Voir ses amis tués devant ses yeux, sa vie se détruire à petit feu. Il est désormais en rémission sociale. Il se déteste, il ne se reconnait plus, il n'en dort plus. Pendant trois ans il a fréquenté une femme: Giza. Au début elle l'aidait à passer outre, à se voir en tant qu'être humain sauf que son passé a refait surface. Ses crises revenaient et il a commis l'irréparable: il l'a frappé. Jusqu'à qu'elle le supplie d'arrêter, visage ensanglanté, âme anéantie à tout jamais. Pendant trois ans elle s'est laissée faire car elle l'aimait, il s'excusait, il culpabilisait mais ça ne faisait que recommencer et ça s'est arrêté quand elle a enfin eu le courage de partir. Là, Yan a encore plus pété un câble, pas car elle est partie, non, mais car il s'est rendu compte qu'à son instant des horreurs qu'il lui a fait subir. Drogue, alcool, il fait tout pour oublier jusqu'à se pourrir la santé, il se pense trop vieux, horrible, moche, insaisissable... il préfère se payer des prostitués pour se salir encore plus, ne se sentant pas apte à avoir une vie sentimentale ou juste sexuelle "juste" sans "se salir". Pour lui il ne mérite que ça. Il ne fait que penser à Giza, ils ne se sont plus vus depuis la rupture jusqu'à il y a deux ou trois semaines. Il a essayé d'avancer, il se drogue de cachets médicaux pour gérer ses crises de colère, il enchaîne les séances de thérapie, il double ses exercices physiques pour évacuer sa colère/rage/frustration. Il prend des cachets pour dormir tant il n'y arrive pas, il s'est remis au piano car cette mélodie l'apaise... Mais ce n'est qu'une illusion: il se déteste toujours autant.

Et le côté brisé de ta belle, ancienne danseuse qui a vu tous ses rêves envolés m'inspirent car ils sont brisés tout les deux d'une façon différente. Yan aurait pu voir le visage de la belle via des journaux, à la télé, la trouvant magnifique car ses yeux lui rappellent ceux de Giza. Il aurait pu avoir une certaine admiration secrète envers elle, mais ne dirait rien tant il repenserait à ce qu'il a fait subir à Giza. Ils auraient pu se rencontrer à un grand gala où elle aurait été invité. Certes elle ne pratique plus, mais elle en garde une réputation. Quant à Yan, il aurait pu être convié car il connaîtrait l'organisateur du gala qui avant résidait en Allemagne. Histoire de "renouer les liens". Le psy de Yan aurait dit "allez y, affrontez votre passé et montrez quel homme vous êtes aujourd'hui." Il y serait allé sauf que ça pourrait mal se passer. J'entends par là que les démons de Yan pourraient le rattraper et face à cet homme il verrait des flashs qui lui tordaient l'estomac jusqu'à le rendre malade. Elphege aurait pu affronter les mêmes démons, tout deux dans un coin de la salle, mal, "se sentant de trop", brisés. Pour finir par se retrouver seuls, dehors, à l'égard de tous. Yan aurait pu prétexter une excuse pour fuir le gala sauf qu'il voulait juste se rouler un joint dehors pour se calmer, les larmes aux yeux, mains tremblantes, envie de tout casser, quant à Elph' elle aurait eu envie de pleurer de haine/tristesse à l'abri des regards tant elle envierait ses anciens partenaires en haut du podium tandis qu'elle est hors course. Deux âmes brisées au même endroit qui auraient entamé la conversation? Je vois Yan lui proposer de fumer pour se détendre, là, sans rien dire et ils commenceraient à parler puis après on voit la suite en rp?

Voilà mes premières idées, dis-moi si ça te parle ou si tu as pensé à autre chose en me lisant! nocture no. 9, op.2 - Page 2 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 16:50)
@yan fehrembach holy crap nocture no. 9, op.2 - Page 2 4135354924 J'ADORE MAIS GENRE VRAIMENT :bianca: le scénario du gala, tout tout tout!
de voir quelqu'un de plus ammoché qu'elle ça la ferait bouger dans ses convictions, peut-être pas dans le bons sens peut-être pas à s'en faire du bien, mais ça la ferait changer un peu.
moi ce que je propose c'est qu'on joue ça immédiatement! on se mp pour les directives au cours de l'écriture si on en a mais je veux du feels nocture no. 9, op.2 - Page 2 843243092 nocture no. 9, op.2 - Page 2 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 17:17)
@elphege warner je t'attends en mp alors, j'aime quand on m'aime nocture no. 9, op.2 - Page 2 1485733704 nocture no. 9, op.2 - Page 2 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 17:49)
Yan Fehrembach a écrit:
@elphege warner je t'attends en mp alors, j'aime quand on m'aime nocture no. 9, op.2 - Page 2 1485733704 nocture no. 9, op.2 - Page 2 1106308784

espèce d'égocentrique nocture no. 9, op.2 - Page 2 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 17:51)
@yan fehrembach @ezra palmer y'en aura pour tout le monde no worries boys :cara: nocture no. 9, op.2 - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mar 26 Déc - 19:27)
@ezra palmer faut bien qu'on m'aime vu que la femme de ma vie ne m'aime pas wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mer 27 Déc - 11:43)
je suis particulièrement fan de ton personnage alors j'aimerais un lien, avec n'importe lequel de mes personnages même plusieurs. nocture no. 9, op.2 - Page 2 1321790767 et je suis ouverte à toute proposition. nocture no. 9, op.2 - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mer 27 Déc - 14:23)
Alors alors, j'ai réfléchi (j'ai fait un effort nocture no. 9, op.2 - Page 2 41734297 ). Ross est un peu dans le déni pour sa carrière, il croit encore qu'il va pouvoir retourner surfer, du coup il a pas encore envisagé de reconversion (il dilapide ses économies). Je le voyais bien se faire exploiter par ses proches pour des tâches diverses, parce qu'il a pas de job et qu'il supporte pas de rien faire. Tout ça pour dire, qu'il accompagnerait la fille de copains ou une cousine à son cours de danse avec Elphege. :cara: Ross serait fasciné, genre il resterait derrière la vite pour regarder, surtout la prof, mais il serait trop impressionné par sa grâce pour tenter une approche, alors que d'habitude c'est un gros dragueur nocture no. 9, op.2 - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mer 27 Déc - 18:52)
@leonie silva avec plaisir nocture no. 9, op.2 - Page 2 1321790767 tu as des idées ou c'est freestyle complet? sinon je m'en vais fouiller dans tes fiches :zoella:

@roscoe janssen j'adore l'idée nocture no. 9, op.2 - Page 2 4203373176 au bout d'un moment elph l'aurait cramé et elle le mettrait devant le fait accompli, ça pourrait être très drôle nocture no. 9, op.2 - Page 2 2499787472 elle danse peu maintenant mais quand elle en a l'occasion elle se donne tellement à fond que ça peu en faire tomber plus d'un sur le cul nocture no. 9, op.2 - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mer 27 Déc - 18:54)
Il va se sentir con, ça me plait. nocture no. 9, op.2 - Page 2 41734297 Tu me dis si t'es op pour jouer ça en rp nocture no. 9, op.2 - Page 2 1485733704 Qu'elle lui dise d'arrêter son stalkage. nocture no. 9, op.2 - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 2 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - ()
Revenir en haut Aller en bas
nocture no. 9, op.2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: