AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Ven 10 Nov - 17:58)
vendu ! maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 969330117 tu veux que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Ven 10 Nov - 17:58)
Avec plaisir maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Ven 10 Nov - 17:59)
c'est sur ma liste ! je te tiens au courant quand c'est prêt. maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Ven 10 Nov - 18:00)
Parfaiiitt maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 1947200625 maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Mar 13 Fév - 15:25)
:heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Mar 13 Fév - 15:31)
oh un potentiel collègue. maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Mar 13 Fév - 15:48)
Wil va sur ses 32 ans, on peut dire que Claire aurait pu être sa bizut  maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 41734297 Rien de méchant, il l'aurait pas enfermé dans un chambre froide  :samuel: Mais il aurait pu être son référent, l'aider dans ses études quand ils étaient encore dans le même tronc commun et se voir régulièrement?  maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 2837647945 Après, ils ont aussi d'autre points communs
"elle a une addiction pour le café", j'imagine bien Wil lui apportait le café le matin à l'hôpital, en même temps qu'il prépare le sien, la tête dans le cul
"elle parle couramment le Français et blablate en Espagnol" J'imagine aussi qu'ils pourraient discuter en Français/espagnol si jamais le gars parle Francais devant un patient s'ils ont pas envie qu'il comprenne maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 3142427289
Je le vois bien la biper régulièrement pour sois disant discuter d'un cas alors qu'il se fait juste chier, et du coup, il passe le temps en faisant des concours débiles de celui qui viendra le plus vite une fois bipé maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 3810423794

Bref, rien de très construit mais quelques pistes maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Mar 13 Fév - 17:45)
encore heureux qu'il n'ait pas cherché à l'enfermer dans une chambre froide. :red: mais oui, ça aurait été possible. en plus, comme tu le dis, ils ont plusieurs points communs, ça pourrait faire des étincelles d'ailleurs. j'espère qu'il a pas peur des nanas chiantes parce qu'elle est une redoutable compétitrice, arrogante sur les bords. maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Mar 13 Fév - 21:49)
Oh ne t'en fais pas, Wil a l'habitude, il aime quand les gens ont du caractère, sinon il s'ennuie maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 5 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - ()
Revenir en haut Aller en bas
maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nuit d'été. (eden)
» claire's phone.
» charlie, joss & claire / 8 novembre
» charlie, joss, claire et fearne / 28 novembre.
» m/ Le temps d'une thérapie...

Sauter vers: