AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

nuit d'été. (eden)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
nuit d'été. (eden) - (Mar 14 Mar - 20:10)

Eden Charlie Gauthier
feat. lily james

Nom gauthier. purement français.  Prénom(s) eden et charlie. d'ailleurs lennie est la seule à m'appeler charlie. Âge vingt-cinq ans. Naissance seize juin mille neuf cent quatre-vingt douze à lyon, en france. Nationalité française et bientôt néo-zélandaise. Origines françaises. Statut civil célibataire, mais c'est compliqué. disons que mon cœur est pris.  Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation la photographie, la danse de rue, la solitude aussi en ce moment. serveuse dans un restaurant en attendant de retrouver sa voie.  Argent classe moyenne. Groupe murphy's law. Caractèreà la naissance de ma sœur j’avais quatre ans et je suis devenue très vite responsable et protectrice avec elle. j’ai toujours été douce, à l’écoute, généreuse et attentionnée. mais après la disparition d’elena, je cache ce côté cœur tendre derrière une facette de petite garce manipulatrice : après avoir bu sans compter je joue de mon charme pour draguer les hommes et ensuite leur dire que je suis gay. je couche à droite à gauche, avec des filles sans importance. depuis mon arrivée à wellington c’est le contraire, je suis solitaire, malgré la présence quasi constante de mon meilleur ami et quelques fidèles autres compares. le départ d’elena m’a rendu encore plus forte et indépendante. mais également instable et impulsive. rancunière, je ne laisse rien passer, surtout quand je suis sûre d’avoir raison.

+ sourde depuis ma naissance, je parle avec ma voix mais aussi grâce à la langue des signes avec ma mère, ma sœur et mon meilleur ami et parfois un peu avec elena. avec les autres, il me suffit de lire sur leurs lèvres + je m'exprime beaucoup par la photo + j'adore danser, la danse de rue particulièrement + je fume depuis mes seize ans et boit beaucoup en soirée +  je me passe la main dans les cheveux dès que je suis contrariée + je possède un piercing au nombril et un tatouage au poignet gauche + parfois, j'oublie de manger, je peux passer quarante-huit heures sans manger si je suis occupée + j'ai beaucoup d'amies filles mais j'avoue que je préfère la présence des garçons + je suis un garçon manqué parfois, mais je sais aussi être très féminine + quand je suis seule, je met la musique à fond et danse en sous-vêtements dans mon salon + je vis dans un ancien entrepôt, dans un duplex avec ma sœur + j'ai fait la fête un peu trop violemment ces dernières années + mon médecin m'a diagnostiqué dépressive il y a trois ans, je suis en rémission si l'on peut dire, mais je n'arriverais pas à m'en sortir sans mes amis + j'ai toujours été plus proche de mon père et après son décès, le fossé s'est encore plus creusé entre ma mère et moi + je ne peux pas me passer de mon café du matin + le seul moment où j'oublie tout, c'est devant un dessin animé ou un film d'horreur avec ma soeur + j'ai déménagé à wellington avec lily il y a un an +



je recherche :
- une colocataire

à ajouter :
avery  
rys
belen
léo
rhys
meara
Emma


bambi ?
alba ?
daphnée ?
jace ?
elaine ?
Méline ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mar 14 Mar - 20:11)

lovely bitch.


elena dubois
feat. cailin russo

love compliqué ❇ un seul regard et tout explose.


lily gauthier
feat. gabriella wilde

soeurette ❇  les deux jeunes filles, malgré leur différence d'âge de quatre ans ont toujours été très fusionnelles. eden très protectrice avec lily. depuis la rupture d'eden avec elena, son premier amour, leur relation est compliquée. eden fait n'importe quoi et s'éloigne de lily. lily a du mal à comprendre et en souffre. quand eden a décidé de partir pour la nouvelle-zélande pour faire le point et se ressourcer, lily n'a pas pu s'empêcher de la suivre car elle avait peur pour elle. elles habitent toutes les deux avec une autre coloc. la communication entre les soeurs reste compliquée.


zoey bennett
feat. elizabeth olsen

cousine ❇ les deux bennett sont les cousines du côté de leur père, des gauthier. les deux jeunes françaises passaient toutes leurs vacances sans exception à wellington. depuis l'arivée d'eden en nz, les deux jeunes filles sont de plus en plus proches. mais depuis l'accident de cappie, eden s'en rapproche, contrairement à zoey qui a du mal et qui accepte avec difficulté cette situation.


cappie bennett
feat. hannah murray

cousine ❇ les deux bennett sont les cousines du côté de leur père, des gauthier. les deux jeunes françaises passaient toutes leurs vacances sans exception à wellington. depuis l'arivée d'eden en nz, les deux jeunes filles sont de plus en plus proches. mais depuis l'accident de cappie, eden s'en rapproche, contrairement à zoey qui a du mal et qui accepte avec difficulté cette situation.


isla healy
feat. jo skriver

le double de moi-même ❇ des tas de points en communs, isla et eden sont tout le temps fourrées ensemble à faire des on sait quoi. tout le monde les caractérisent comme des meilleures amies bien qu'elles détestent ce terme. de confidences en chamailleries, les deux jeunes femmes sont toujours franches et se comprennent presque en un seul regard.


solveigh asvanson
feat. kat dennings

amie très très proche ❇ après avoir squatté chez eden, les deux jeunes femmes sont devenues très amies, un peu le même caractère, elles sont souvent ensemble à glandouiller.


lou peverell
feat. melissa benoist

un petit tour et s'en va pas❇ lou, elle était complètement bourrée quand elle a couché avec eden. cette dernière n'était pas très fraîche non plus. mais c'est pas dans les habitudes de lou de coucher à gauche à droite, contrairement à eden, enfin l'eden d'avant. bizarrement, les deux jeunes ressentent cette irrésistible envie de se revoir. sans pour autant coucher ensemble. elles se voient, et c'est bien comme ça. des amies avec un petit truc en plus.


niamh barnes
feat. gemma arterton

faire la fête à deux c'est toujours mieux ❇depuis son arrivée, eden sort beaucoup moins, ne se drogue plus et essaye de ne pas se prendre des mines aussi monumentales qu'avant. et niamh est la seule qui ne l'empêche pas de sortir, c'est d'ailleurs la seule avec qui eden se lâche totalement et part parfois en vrille totale.


johanna wheeler
feat. jenna-louise coleman

voisine et amie ❇ johanna, c'est un peu la grande qu'eden n'a jamais eu, toujours là pour l'épauler, l'écouter et l'aider à se remettre dans le droit chemin.


arwen whittemore
feat. kaya scodelario

tu es la première et mon socle ❇ arwen a été la première rencontre d'eden lors de son retour définitif en nz, elle lui a fait découvrir la ville, et peut être un peu le monde aussi. très amies, les deux jeunes femmes sont toujours fourrées ensemble quand il s'agit de faire de nouvelles expériences.


kaia pembridge
feat. barbara palvin

reste en dehors de nous deux ❇ kaia est la coloc de solveigh, ce qui déplaît fortement à eden, elle a l'impression que kaia lui a volé son amie et fait tout pour montrer qu'elle est là.


camryn cohle
feat. alexis ren

tu lui fais du mal, je riposte ❇ cam est la demi-soeur d'isla, et on peut dire qu'elle ne la traite pas très bien. bien qu'isla se défende très bien, eden, quand elle est dans les parages, ne peut pas s'empêcher de mettre son grain de sel dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mar 14 Mar - 20:11)

cute asshole.


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mar 14 Mar - 20:11)
à vous les choux. nuit d'été. (eden)  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 19:32)
Bonsoir petit oiseau de paradis nuit d'été. (eden)  4203373176 nuit d'été. (eden)  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 19:58)
juste quand je lisais tes fiches ma belle nuit d'été. (eden)  613702535

alors alors, avec niamh, j'ai déjà une petite idée. niamh est fêtarde n'est-ce pas ? eden l'était auparavant, beaucoup trop. et elle a déménagé il y a un an en nz pour repartir sur de bonnes bases. mais bon, les habitudes.. je me disais qu'elle se restreignait à faire la fête, sauf, avec niamh. tu vois le genre ? nuit d'été. (eden)  167779069

pour solveigh, je sais qu'elle vit dans un hôtel, mais eden est têtue, et après leur rencontre (je sais pas encore où, pourquoi pas le boulot ?) eden n'arrête pas de dire à niamh qu'elle est la bienvenue chez elle et sa soeur. une coloc mais qui paye pas comme eden sait que solv' à des soucis de sous. nuit d'été. (eden)  107302656

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 20:22)
Oh bah on est pile en timing nuit d'été. (eden)  41734297

Oui, du coup Niamh serait un peu son p'tit diable des fêtes tranquillement posée sur son épaule nuit d'été. (eden)  3782170742 Ce serait assez drôle nuit d'été. (eden)  3782170742

Malheureusement, c'est sur ce type de lien qu'on vient de partir avec Kaia nuit d'été. (eden)  653273702 Y'a quelques minutes à peine nuit d'été. (eden)  3782170742 (ce timing décidément! nuit d'été. (eden)  3782170742 ) Après au pire, Elles auraient pu être voisines? nuit d'été. (eden)  653273702 Solveigh s'est fait expulser de son appart juste avant Noël et pour elle, hors de question de retourner chez sa mère, Eden aurait pu l'héberger quelques jours puis Sol serait partie à l'hôtel parce qu'elle voulait pas profiter de l'hospitalité d'Eden? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 20:31)
oui, je pense qu'il y a de quoi bien s'amuser avec ces deux petites nuit d'été. (eden)  167779069

pour solveigh, trop dommage nuit d'été. (eden)  318206044 mais c'est comme ça. j'imagine bien les deux jeunes filles devenir très bonnes amies. je trouve qu'au niveau caractère ça colle super bien. oui ton idée est pas mal, même si eden aurait eu du mal à la laisser aller à l'hôtel quand même nuit d'été. (eden)  3782170742 nuit d'été. (eden)  613702535 eden aurait trouvé une coloc entre temps. (parce que bon sinon elle aurait trop été jalouse quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 20:55)
Exactement nuit d'été. (eden)  41734297

Oui, j'pense aussi que ça collerait nuit d'été. (eden)  180640823 ouai j'me doute mais Solveigh lui aurait pas laissé le choix je pense nuit d'été. (eden)  3782170742 Genre Jalousie nuit d'été. (eden)  3782170742 Après, vu le caractère j'pense qu'elles pourraient presque être meilleures amies non nuit d'été. (eden)  653273702 ? Ou du moins vachement proche sinon Solveigh aurait probablement pas accepter de crecher chez elle même juste quelques temps nuit d'été. (eden)  653273702
Et limite, elles pourraient réciproquement être jalouse de la coloc de l'autre, genre t'sais "peur" de se faire piquer sa copine nuit d'été. (eden)  3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 20:58)
haaaaan excellente idée, bon j'aime pas trop le terme meilleure amie et isla est déjà un peu comme le double d'eden. mais why not, de très très très bonnes amies, nuit d'été. (eden)  180640823 nuit d'été. (eden)  180640823
et oui j'imagine trop faire des crises de jalousie avec kaia nuit d'été. (eden)  3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  Empty
Re: nuit d'été. (eden) - ()
Revenir en haut Aller en bas
nuit d'été. (eden)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» @eden.g
» Vol de nuit. Alistair
» Eden • i can't believe we made it
» (la nuit a su me faire oublier)
» ne regrette rien // eden

Sauter vers: