AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Jeu 9 Nov - 20:10)
Quand tu es prête, je le suis maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Jeu 9 Nov - 20:11)
Coucou maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 107302656 Tu me feras signe quand tu es dispo pour un rp maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Jeu 9 Nov - 21:06)
C’est presque bon de mon côté, j’essaye de me mettre un peu à jour, mais ça devrait le faire. maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Jeu 9 Nov - 21:19)
Tu n'auras qu'a me faire signe lorsque tu seras prête :) maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Jeu 9 Nov - 21:54)
@Claire De Chasteigner ; Je réponds à Blaiz et à Loan et je le fais ensuite! Un lieu en particulier? maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Ven 10 Nov - 12:51)
Claire de Chasteigner a écrit:
C’est presque bon de mon côté, j’essaye de me mettre un peu à jour, mais ça devrait le faire. maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 180640823

Tu veux qu'on joue notre rp rencontre? ou peut-être une visite de controle un peu après ? maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Ven 10 Nov - 17:41)
@Esteban Henàndez on part sur quoi ? ma semaine devrait être un poil plus calme. :cara:

@Louis De Chasteigner désolée de ne pas avoir répondu, je me suis écroulée. maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 3782170742 mais j'ai bien reçu ton message. maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 2150563227

@Evelyn Wakefield je partirais bien pour le contrôle, ça permet toujours de faire quelques flashbacks si besoin. maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Ven 10 Nov - 17:43)
C'est ce à quoi je pensais maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 613702535
Je m'en occupe alors maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Ven 10 Nov - 17:52)
@Evelyn Wakefield merci beaucoup. maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - (Ven 10 Nov - 17:55)
Hmm maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 653273702 Peut-être sur l'agression par un patient et qu'Esteban vient te sauver les miches maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - Page 4 Empty
Re: maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire) - ()
Revenir en haut Aller en bas
maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (claire)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit d'été. (eden)
» claire's phone.
» charlie, joss & claire / 8 novembre
» charlie, joss, claire et fearne / 28 novembre.
» m/ Le temps d'une thérapie...

Sauter vers: