AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

i don't see myself when I look in the mirror (ares)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Mer 3 Jan - 1:20)
mon dieu, avec un pseudo pareil, il nous faut absolument un lien. i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 2224896922
je songeais à quelque chose d'amical, si jamais tu as besoin de quelque chose je suis preneuse. i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 2879480199 sinon on cherche ensemble. i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Mer 3 Jan - 10:56)
@euan macneill je suis tellement en retard c'est honteux i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 662710115 (t'as le droit de me taper i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 1485733704 )

aaaaah mais c'est parfait ça alors i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 1646603530 ils auraient pu se rencontrer un peu après qu'ares est emménagé ici par le biais de leurs deux femmes ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 653273702 le feeling est bien passé du coup ils auraient pu bien s'entendre i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 1485733704 il aurait pu le soutenir quand la femme d'euan est morte et du coup ce dernier l'aurait soutenu en apprenant que la sienne a fichu le camp i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 653273702 puis y a cette histoire avec sara aussi je doute que mon brun apprécie donc ca risque de créer certaines tensions i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 2217122026 i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 2217122026

@venus von sachsenheim amberrrr i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 4135354924 je ne peux que complimenter le tien aussi i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 1514876641

alors oui je suis pour un lien amical i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 107302656 après je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit directement donc je veux bien qu'on cherche ensemble du coup i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 1622165287 fais moi un bref résumé de ton perso i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 3 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
i don't see myself when I look in the mirror (ares)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» ✯ ❋ ✯ smoke and mirror. (rosaë)
» I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror.
» ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero )
» walk with the noise (ares)

Sauter vers: