AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

i don't see myself when I look in the mirror (ares)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Jeu 21 Sep - 18:58)
Ares Caliari a écrit:
ivy; c'est pas mal comme base ça déjà i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3782170742 après ils sont la même tranche d'âge ca devrait être facile pour lier contact i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 après elle aurait pu retomber sur lui ? Je sais pas si elle va souvent dans des bars mais voilà i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3782170742 ou sinon sa compagnie c'est quoi exactement ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 est-ce que son entreprise pourrait être lier à des trucs louches ou pas ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 et ca fait depuis combien de temps qu'elle est ici ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702

Elle va souvent dans des bars (bien qu'elle se calme because elle doit gérer une entreprise et un père malade et une mère angoissé i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3782170742 ) sinon, c'est une fille qui ne se prend pas la tête, peut être un peu immature et surtout assez détaché, fin elle se prend pas la tête et assume rarement les conséquences de ses actes (mais ça c'est avant, elle doit changer la petite i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1743425460) sinon, elle est née à Wellington, mais elle a fuit après le lycée pour faire le tour du monde et est revenue récemment parce que son père est mourant i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 180640823 mais sinon c'est vraiment une fille adorable et attachante, faut juste essayer de la connaitre avant de la juger, elle est loin d'être la fille qu'elle montre au premier abord, elle se protège juste, plus simple que montrer ses émotions i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3782170742 i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3782170742 i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3782170742 i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Jeu 21 Sep - 19:07)
elle est adorable ta ivy i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1321790767

il est né ici aussi mais il n'y a pas franchement vécu i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 après je sais pas, si elle vient souvent (ou quotidiennement) dans son bar, ca pourrait être une cliente régulière avec qui il aurait sympathisé i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 je veux dire, on part du principe qu'elle aot retrouvée sa fille et hop ils se revoient dans le bar par un total hasard et il lui offre ses verres pour la remercier i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 de là peu peut-être naître un semblant d'amitié ? du genre si elle veut se confier sur ses soucis, ca peut-être une oreille très attentive ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Ven 22 Sep - 14:36)
Ares Caliari a écrit:
euan; ah ben bravo i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1485733704 tu pensais que j'allais simplement succomber au regard de ton gif et voilà ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1485733704 il est habitué des bars ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3782170742 il est depuis combien de temps à wellington lui d'ailleurs ?

bah oui, c'était évident i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1646603530 pour le coup, si ça marche même pas, j'ai bien fait de changer i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1495380682
les bars c'est sa deuxième maison. i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1485733704 mais pas les trucs guindés, hein. i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1321790767 les bons vieux pubs et bars de plage. i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1485733704 c'est un alcoolo ces temps, en plus. (j'ai pas de smiley alcoolo, va falloir y remédier i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3475405848 ) il est là depuis 15 ans. mais bon, il passait peut-être quatre mois par an à Wellington, entre ses missions et son autre femme. i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Lun 25 Sep - 14:57)
Ares Caliari a écrit:
elle est adorable ta ivy i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1321790767

il est né ici aussi mais il n'y a pas franchement vécu i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 après je sais pas, si elle vient souvent (ou quotidiennement) dans son bar, ca pourrait être une cliente régulière avec qui il aurait sympathisé i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 je veux dire, on part du principe qu'elle aot retrouvée sa fille et hop ils se revoient dans le bar par un total hasard et il lui offre ses verres pour la remercier i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 de là peu peut-être naître un semblant d'amitié ? du genre si elle veut se confier sur ses soucis, ca peut-être une oreille très attentive ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702

Si seulement, tout le monde la voyait adorable i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1485733704 i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1485733704
Quotidiennement dans son bar, je pense que c'est totalement Ivy. Pour décompresser suite à sa journée de merde avec son boulot qu'elle gère pas du tout et ses parents i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 Donc on peut partir sur le fait qu'ils se retrouvent souvent dans ce bar et de fil en aiguille, elle pourrait se confier, avec un peu d'alcool dans le sang, elle est plus bavarde et moins renfermée i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1947200625 Et ça serait à évoluer je pense en rp, pour voir si une amitié par la suite est possible i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Mar 26 Sep - 14:50)
euan; surtout quand monsieur boude parce que je veux pas faire parti de son harem i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1495380682 i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1495380682 ares il travaille en temps que barman au daisy (dont avery est le propriétaire), donc je sais pas si c'est trop "chic" pour lui ou pas i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3810423794 sinon, ca fait cinq ans que ares habite ici...J'ai peut-être une idée, mais ca fait depuis combien de temps que sa femme est morte ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 car sinon je pensais que leurs femmes auraient pu être amies à l'époque si ca fait assez longtemps i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 , du coup ils auraient pu bien s'entendre et devenir proches i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 ?  celle d'ares a foutu le camp y a même pas quelques semaines du coup il se retrouve un peu dépassé par les événements i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702

ivy; j'aime bien cette idée de base, si tu es dispo pour un rp moi ca me va pour voir comment ça pourrait évoluer i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Mar 26 Sep - 17:33)
Je suis partante pour un rp, il me reste une place de libre i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Mer 27 Sep - 14:10)
super i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 2224896922 tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 2276012357 on se fait donc une rencontre habituelle au bar ? :joss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Mer 27 Sep - 22:08)
J’aimerais bien que tu le commences :cara: Et oui, fameuse rencontre habituel au bar i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Mer 27 Sep - 22:18)
je te mpotte dès que c'est fait ma belle i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 2227089788 i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - (Mer 4 Oct - 20:04)
Ares Caliari a écrit:
euan; surtout quand monsieur boude parce que je veux pas faire parti de son harem i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1495380682 i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1495380682 ares il travaille en temps que barman au daisy (dont avery est le propriétaire), donc je sais pas si c'est trop "chic" pour lui ou pas i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 3810423794 sinon, ca fait cinq ans que ares habite ici...J'ai peut-être une idée, mais ca fait depuis combien de temps que sa femme est morte ? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 car sinon je pensais que leurs femmes auraient pu être amies à l'époque si ca fait assez longtemps i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 , du coup ils auraient pu bien s'entendre et devenir proches i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702 ?  celle d'ares a foutu le camp y a même pas quelques semaines du coup il se retrouve un peu dépassé par les événements i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 653273702

trois siècles plus tard... tant pis pour toi i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1495380682
ouais, à part par accident, j'pense pas qu'euan irait au daisy. i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1485733704 il viendrait peut-être voir ares de temps en temps, s'ils sont potes. i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1622165287
ça fait 6 mois qu'elle est morte, maintenant. elles auraient tout à fait pu être amies, parce qu'ils vivaient là depuis 15 ans. donc ares et euan sont amis depuis combien de temps, du coup? i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 41734297
pauvre bichon. il peut compter sur son poto pour le soutenir... avec un bonne bouteille de whisky i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i don't see myself when I look in the mirror (ares) - Page 2 Empty
Re: i don't see myself when I look in the mirror (ares) - ()
Revenir en haut Aller en bas
i don't see myself when I look in the mirror (ares)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» ✯ ❋ ✯ smoke and mirror. (rosaë)
» I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror.
» ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero )
» walk with the noise (ares)

Sauter vers: