AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

let the bullets fly, let them rain. (dawn)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Jeu 7 Sep - 11:37)

Dawn Henley
feat. nina dobrev

Nom Henley. Prénom(s) Dawn. Âge vingt-quatre ans. Naissance 31 octobre à Wellington, NZ. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Australienne. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle hétéro.. quoi qu'elle ne sait jamais vraiment posée la question. Occupation partie pour reprendre l'entreprise familiale qui est la gestion de nombreux hôtels luxueux à travers le monde, mais pour être honnête, tout ça lui passe par-dessus la tête en ce moment. Argent aisée. Groupe CARPE DIEM. The Fortune Teller mort.

❇️ ❇️ ❇️

déterminée ❇️ joueuse ❇️ fêtarde ❇️ je-m'en-foutiste ❇️ maline ❇️ Entêtée ❇️ capricieuse ❇️ jalouse ❇️ possessive ❇️ colérique ❇️ imprévisible ❇️ insouciante ❇️ espiègle ❇️ grognon ❇️ boudeuse ❇️ rancunière ❇️ souriante ❇️ fidèle amicalement ❇️ lunatique.

chillin' like a villain

Partie anecdotes : O1. ✰ parents divorcés depuis ses huit ans, elle a été traînée d'une maison à une autre durant toute son enfance avant de poser ses valises définitivement chez son père. O2. ✰ a appris durant son adolescence que sa mère avait trompé son père, ce sont les raisons de leur divorce. depuis, dawn ne s'entend plus vraiment avec sa mère, préférant la laisser vivre avec sa nouvelle famille. O3. ✰ son père sort actuellement avec une nouvelle femme qui n'est pas spécialement au goût de dawn, elle aime garder l'entière attention de son père sans avoir à le partager avec une autre. mais que peut-elle y faire? à part tenter de foutre en l'air le couple. O4. ✰ dawn n'avait qu'un seul objectif dans la vie et cela concernait la danse. mais son rêve fut soufflé à cause d'une blessure au genou. depuis, elle ne sait pas quoi faire de sa vie et préfère enchaîner les fêtes que de songer à son avenir. O5. ✰ elle n'a quasiment aucun interdit, princesse de son royaume, tout lui est dû. elle n'aime pas qu'on lui dise non. elle aime gagner et fait tout pour arriver à ses fins. qu'elle se la joue fairplay ou non, elle fonce tête baissée. O6. ✰ l'amour est une chose qu'elle n'a pas connue... enfin si, une fois elle l'a connu, mais il s'avère qu'il s'agissait là d'un simple stupide jeu dont elle a été le pion. depuis ce jour, elle s'est enfermé sur elle-même sur les sentiments, préférant de loin profiter des joies que la vie lui offre plutôt que de sentir son cœur se briser à nouveau. O7. ✰ il lui arrive parfois de toucher à la drogue, c'est lors d'une soirée branchée chez l'un de ses amis qu'elle en a fait pour la première fois l'expérience. elle ne vous dira pas si elle est dépendante ou non. O8. ✰ elle est du genre je-m'en-foutiste sur les bords, elle se préoccupe trop souvent de sa petite personne uniquement, elle est indépendante. O9. ✰ cependant très loyale envers ses plus proches amies. elle a beau de garder cet air détaché, mais si vous vous en prenez à l'un de ses proches, elle n'hésitera pas à venir mordre. 1O. ✰ son père a acheté l'immeuble dans lequel dawn vie, elle n'est pas la seule à vivre dans celui-ci, mais il faut avoir les moyens pour pouvoir y poser ses valises. elle a en quelque sorte son propre château rien que pour elle.

Mes recherches en cours, mais je suis ouverte à toutes les propositions.  let the bullets fly, let them rain. (dawn) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Jeu 7 Sep - 11:37)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Jeu 7 Sep - 11:37)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!



à vous :masie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Sam 9 Sep - 22:09)
Je veux let the bullets fly, let them rain. (dawn) 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Sam 9 Sep - 22:12)
@rhys osborne oui let the bullets fly, let them rain. (dawn) 613702535 tu viens avec une idée ou en touriste? let the bullets fly, let them rain. (dawn) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Sam 9 Sep - 22:15)
En touriste ! Mais je me dis que toi comme moi, on lance notre perso alors il nous absolument des liens :zoella: Je recherche de tout et j'adore les liens farfelus et compliqués :cara: dis-moi beauté, il y a des liens que tu recherches en particulier ? let the bullets fly, let them rain. (dawn) 613702535 let the bullets fly, let them rain. (dawn) 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Sam 9 Sep - 22:20)
@rhys osborne j'ai pas de liens, donc la liste est large, tout est libre let the bullets fly, let them rain. (dawn) 3917456374 ex, best, pote quelconque, coloc (car elle se fait chier toute seule dans son grand appartement), sexfriend ou autre lien dingue let the bullets fly, let them rain. (dawn) 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Sam 9 Sep - 22:30)
mmh moi je dis coloc + peut-être sexfriend let the bullets fly, let them rain. (dawn) 3445291383 Rhys c'est une crème, il est aussi adorable qu'un chaton mais il peut facilement aussi casser les pieds let the bullets fly, let them rain. (dawn) 3782170742 c'est un grand enfant qui adore emmerder les filles, les taquiner, tout ça  :cara:  si Dawn le prend comme coloc, elle risque pas de se faire chier, c'est garanti let the bullets fly, let them rain. (dawn) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Sam 9 Sep - 22:35)
@rhys osborne let the bullets fly, let them rain. (dawn) 3917456374 va pour coloc alors! Je les vois bien passer leur temps à se taquiner, se chercher etc. et pourquoi pas sexfriends aussi oui, Dawn est une séductrice et Rhys est canon donc bon, c'est logique let the bullets fly, let them rain. (dawn) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Sam 9 Sep - 22:46)
Puis sexfriends ça fini souvent par du compliqué en plus let the bullets fly, let them rain. (dawn) 1485733704 ils pourraient être fort attachés l'un à l'autre et du coup, quand Dawn ramène un mec à l'appart, Rhys il voit rouge :heath: il est pas content, car il veut pas qu'un autre gars la touche let the bullets fly, let them rain. (dawn) 541645648 ils peuvent souvent se disputer pour ça, y'a cette jalousie et cette possessivité mais chacun met de l'eau dans son vin car ils s'aiment beaucoup trop que pour se disputer à vie let the bullets fly, let them rain. (dawn) 1495380682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - ()
Revenir en haut Aller en bas
let the bullets fly, let them rain. (dawn)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's always darkness before the dawn (paige)
» outside the dawn is breaking ● (vaughan)
» i'll be with you from dusk till dawn (seylan)
» don't rain on my parade
» dance in the rain alone

Sauter vers: