AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

i'll be with you from dusk till dawn (seylan)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 28 Sep - 18:16)
Seylan O'Dálaigh
--------------------------------
And the shadow of the day will embrace the world in grey


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge Voilà tout juste 32 ans qu'il foule cette terre de ses pas autrefois légers et plein de promesses, désormais lourds et vides de sens. Du moins, il pense - voilà longtemps qu'il n'a plus pris la peine de fêter son anniversaire. métier/études Pianiste prodige condamné à ce que ses notes ne soient que l'écho des verres d'alcool du bar dans lequel il joue. Sa carrière n'est devenue qu'un morbide silence, celui qu'il est condamné à entendre, désormais, incapable de capter la moindre note qu'il joue. situation amoureuse Marié sur le papier. Une simple erreur à Vegas, l'alcool empoisonnant ses sens. Ils ne restent ensemble que par arrangement financier. La bague qui l'emprisonne juridiquement est dans son placard, comme un douloureux rappel de sa propre "nuit pourpre". Son coeur ne joue en réalité qu'une mélodie à une note - la sienne. liens recherchés de tout, faites vous plaisir i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 2227089788 crédits © WOOD SPOON et TAG.

Il est fils unique, sa mère n'étant pas restée assez longtemps pour lui donner un petit frère ou encore une petite sœur ≈ Il a été élevé par son père, sa génitrice étant partie sans réelle explication alors qu'il n'avait que quatre ans. Il se souvient à peine d'elle + Son paternel n'a jamais roulé sur l'or, simple gérant d'un petit restaurant de spécialités marines sur la côte, mais Seylan ne s'en est jamais plaint. + Il a eu son premier piano à l'âge de 12 ans, pour son anniversaire, et s'est bien vite révélé être un vrai prodige en la matière, ses doigts glissant presque instinctivement sur les touches. + Il a été repéré alors qu'il jouait pour un spectacle de son lycée, et sa carrière a décollé ensuite, le menant à jouer pour des grands noms et dans tout un tas de pays différents  + Il s''est retrouvé complètement saoûl à Vegas, la veille d'un des jours où il devait performer en fond musical d'un grand show. Il se souvient pas grand-chose de cette nuit là, s'étant réveillé à l’hôpital, marié à une femme dont il n'avait que de très vagues souvenirs. + D'après elle, il a eu un accident de voiture, et est resté dans le coma pendant une bonne semaine + Depuis cette tragique nuit, le jeune homme est complètement sourd. Dans ses moments d'ironie, il se plaît à l'appeler sa « nuit pourpre » + Il est resté marié à la jeune femme qu'il a épousé à Vegas, Megan, pour des raisons financières, à la fois pour lui et pour elle. Mais ils ne se sont pas revus depuis Las Vegas. + Il gère très mal son nouvel handicap, et le nie. Il fait tout pour se sentir normal, si bien que, malgré le fait d'avoir appris le langage des signes, le jeune homme s'acharne à essayer de s'exprimer normalement, à voix haute, depuis un an. + Sa carrière soudainement brisée, le jeune homme s'est refugié en Nouvelle-Zélande, pays d'origine de sa mère dans lequel il se rendait parfois en vacances dans ses très jeunes années. Il a réussi à se faire engager dans un bar. + Il continue de jouer du piano, ne pouvant accepter d'abandonner tout ce pour quoi il s'estime bon. Il ne joue plus que les morceaux qu'il connaît visuellement, mais n'est plus capable de composer. Seylan a de plus en plus de mal, cependant, sa mémoire n'étant plus aussi fiable après un an, et ça le rend fou, alors il s'acharne.  + C'est un grand fan de Harry Potter, il connaît les films par coeur, et a même la collection des baguettes chez lui. Il a d'ailleurs nommé son chien Padfoot. + C'était un grand fan du groupe Depeche Mode, à l'époque où il pouvait encore écouter. + Il est arachnophobe. La simple idée de voir une de ces sales bêtes lui donne envie de vomir. en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 28 Sep - 18:16)
+1 :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 28 Sep - 18:16)
+2 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 2163945109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 28 Sep - 18:17)
+3 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 2903564945

Et c'est à vous i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 28 Sep - 18:21)
Une petite place ? Soit avec Maura soit avec October i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 28 Sep - 18:27)
Maura Howell a écrit:
Une petite place ? Soit avec Maura soit avec October i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 1947200625

Pourquoi pas les deux, même? :samuel:
Je connais pas le perso, tu pourrais me parler un peu de Maura pour que je vois comment ils pourraient être liés? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 613702535

Niveau October, comme elle est rédactrice dans une petite presse, peut-être qu'ils auraient pu s'intéresser au cas de Seylan? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 653273702 Il s'était fait une petite notoriété et d'un coup a disparu du monde de la musique i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 1321790767 Elle aurait pu genre, le croiser, le reconnaître (ou au moins reconnaître son nom, vu qu'on reconnaît pas trop les pianistes en général non plus i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 3782170742) et essaierait de le convaincre de répondre à ses questions pour un article? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 4079941090 Sauf que comme il est grognon depuis son accident et depuis qu'il est devenu sourd, j'me dis que ça pourrait être drôle de les faire batailler, puis finalement se lier d'amitié au fil des RPs et au bout d'un moment il acceptera? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 2224896922 Bon c'est peut-être un peu bâteau comme idée, je sais pas i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 1348864476 Et c'est à peaufiner aussi, je sais i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 28 Sep - 18:53)
LE TITRE.
JOTEM.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 28 Sep - 19:00)
i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 1106308784 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 1106308784 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 1106308784
( Je laisse ma petite trace i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 4079941090 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 28 Sep - 19:26)
Je ne suis pas sur le bon compte mais on m’en voudra pas !

Pour October c’est tout à fait possible, en plus elle est du genre tenace, elle aurait fini par avoir des informations :zoella: Non, ce n’est pas bateau t’en fais pas, j’aime bien l’idée. i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 41734297

Maura c’est un petit bout de femme de vingt-trois ans. Elle est la deuxième fille d’une famille assez nombreuse. Elle a arrêté ses études il y a quelques temps pour se consacrer entièrement au travail qu’elle a trouvé dans un café de la ville. Elle y travaille surtout le matin mais elle adore ce job. Son père a été arrêté en 2001 pour le braquage d’un supermarché et elle veut tout faire pour qu’il sorte de là ! Voilà à peu près dans les grandes lignes i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 28 Sep - 22:57)
moi je veux mon lien foot i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 4203373176 et puis laz est fan de hp aussi i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 41734297 il est arrivé quand en NZ sey' ? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i'll be with you from dusk till dawn (seylan) Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - ()
Revenir en haut Aller en bas
i'll be with you from dusk till dawn (seylan)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dusk till dawn
» i'm with you till' the end of the line ☆
» seylan's phone
» every melody is timeless (seylan)
» elsa, seylan, lila, aiden / 20 janvier.

Sauter vers: