AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

let the bullets fly, let them rain. (dawn)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Dim 12 Nov - 0:55)
:heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Lun 13 Nov - 15:13)
@thomas henderson elle n'apprécie pas vraiment la copine de son père, en réalité elle espère que l'histoire ne durera pas et si elle doit leur mettre des bâtons dans les roues, elle n'hésitera pas let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 3917456374

@sadie henderson toute la petite famille débarque! let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Lun 13 Nov - 16:40)
c'est pas très gentil ça let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 1485733704
du coup ça change la donne let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 1321790767
thomas il veut juste que sa mère soit heureuse let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 3810423794 du coup j'pense que ça pourrait être assez explosif entre eux ? genre, les repas de familles qui dégénèrent (encore plus si noam est présent) let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 4240345067
je sais pas trop trop sur quoi on pourrait partir let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Lun 13 Nov - 23:30)
@thomas henderson en fait Dawn a longtemps été la chouchoute de son père et elle veut pas qu'on lui pique sa place, en fait elle a peur que son père se désintéresse d'elle au profit de la nouvelle copine let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 3917456374 j'imagine donc qu'il ne comprendrait pas le comportement de Dawn let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 3917456374 j'aime quand c'est explosif en tout cas let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Lun 13 Nov - 23:33)
Dis-moi, tu verrais un lien plutôt positif ou négatif avec ma petite Sadie ? let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 1646603530 J'ai parlé en RP du fait qu'elle ne le supporte (plus) vraiment. Elle est la plus jeune des enfants de sa nouvelle femme et il essayerait pas mal de l'éduquer à sa manière, de mettre le grappin sur elle pour la faire être comme il le souhaite et Sadie aime pas trop ça, puisqu'il n'est pas son père... let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 4240345067 Je suppose que Dawn verrait ça d'un mauvais œil, si elle est 'jalouse' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Lun 13 Nov - 23:36)
je vois let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 653273702
thomas il est du genre à laisser couler ce genre de trucs, du coup j'pense qu'il aurait un peu de mal à comprendre dawn, mais en même temps il serait pas tant étonné par son comportement. c'est compréhensif let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 653273702 après il prendra plus la défense de sa mère s'il fallait choisir :elias:
donc j'pense qu'on peut partir sur un truc très nuancé ? ou ils peuvent s'entendre plus ou moins bien un jour et le lendemain se prendre totalement la tête l'un contre l'autre à cause de leurs parents respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Lun 13 Nov - 23:59)
@sadie henderson elle est jalouse effectivement let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 1485733704 et comme j'ai dit un peu plus haut, elle ne veut pas que son père la remplace (après petite précision, le père de dawn n'est pas un homme méchant, il cherche à bien faire dans la vie, donc je pense que tu veux dire que Sadie n'aime pas quand il donne son opinion ou cherche à l'aider à s'améliorer pour quoi que ce soit?) Du côté de Dawn, je pense qu'elle aurait peur que Sadie soit plus intéressante qu'elle étant donné que Sadie est plus jeune que Dawn (et sachant que Dawn a une légère peur d'abandon, sa mère ne voulait pas d'elle déjà & elle est très proche de son père de base, cherchant à le protéger et d'éviter une nouvelle souffrance)

@thomas henderson voilà un jour ça colle et le lendemain ça capote.. surtout que dawn est du genre à dire ce qu'elle pense et si elle n'aime pas un truc que fait la mère de Thomas, elle le fera savoir, ce qui pourrait l'agacer, car Dawn ne cherche pas à voir les bons côtés chez elle et de cette relation. En vrai elle voit tout noir de suite, ayant décidé dès le départ qu'elle n'aimerait pas cette femme let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 2215919510
quand ils finiront par se marier se sera limite la fin du monde pour elle let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 1034416560 let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Mar 14 Nov - 0:02)
@Dawn Henley Ah mais bien sûr, je n'entendais pas par là qu'il était méchant ou quoi que ce soit, je pensais juste qu'on pourrait dire que monsieur prendrait un peu trop ses aises avec elle, et voulant bien faire, il essayerait de remplacer son père sans s'en rendre compte... (en lui faisant la morale quand elle fait des conneries, en l'empêchant de faire ceci/cela, en mettant des règles à la maison...) Elle apprécierait pas forcément ça, mais au fond, ce serait un peu normal ? Après, si t'aimes pas cette idée, on peut trouver autre chose ! let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 653273702 Tu penses donc qu'elles pourraient quand même bien s'entendre ou non ? 

Sadie n'a jamais eu de soeur, et c'était un peu son rêve il y a encore quelques années... Alors même si elle est pas trop chaude pour l'union qui unit sa mère et son beau-père, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (malgré cette peur d'abandon de Dawn) ? Sadie ne chercherait pas du tout à récupérer sa place... :elias:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Mar 14 Nov - 12:25)
Dawn Henley a écrit:
@thomas henderson voilà un jour ça colle et le lendemain ça capote.. surtout que dawn est du genre à dire ce qu'elle pense et si elle n'aime pas un truc que fait la mère de Thomas, elle le fera savoir, ce qui pourrait l'agacer, car Dawn ne cherche pas à voir les bons côtés chez elle et de cette relation. En vrai elle voit tout noir de suite, ayant décidé dès le départ qu'elle n'aimerait pas cette femme let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 2215919510
quand ils finiront par se marier se sera limite la fin du monde pour elle let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 1034416560 let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 3782170742

j'aime bien ce lien let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 3810423794 thomas réagirait de suite si elle venait à critiquer sa mère, mais du coup s'ils se croisent par hasard dans la ville ou autre, je les voient pas se prendre le chou let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 41734297
(thomas saura pas vraiment quoi en penser si mariage il y a let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - (Ven 17 Nov - 18:37)
@sadie henderson peut-être qu'elle pourrait avoir cette crainte, elle aurait été un peu distante au départ, mais finirait par apprécier/s'attacher de plus en plus Sadie? let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 180640823

@thomas henderson en fait leur relation serait assez lunatique let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 41734297 avoir dawn pour demi-soeur, le rêve let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 1485733704 ou pas.. let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



let the bullets fly, let them rain. (dawn) - Page 4 Empty
Re: let the bullets fly, let them rain. (dawn) - ()
Revenir en haut Aller en bas
let the bullets fly, let them rain. (dawn)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» outside the dawn is breaking ● (vaughan)
» dusk till dawn
» it's always darkness before the dawn (paige)
» dance in the rain alone
» don't rain on my parade

Sauter vers: