AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

RATHI + another vice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mar 4 Sep - 20:02)
hello, sexy RATHI + another vice - Page 9 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mar 4 Sep - 21:39)
Hello arsehole RATHI + another vice - Page 9 4240345067
On se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mar 4 Sep - 22:02)
quelle question. évidemment. t'avais déjà des idées, j'imagine RATHI + another vice - Page 9 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mer 5 Sep - 9:43)
Honnêtement, pas vraiment RATHI + another vice - Page 9 3782170742 y’a tellement de scénario possible que je sais pas trop quoi jouer en fait RATHI + another vice - Page 9 4240345067 (#lanulle) déjà y’a de forte chance que le rp ce fasse au boulot (merci captain obvious) après à toi de voir si tu veux juste jouer le patron mechant, si tu veux développer l’ambiguïté du lien, ou si tu veux qu’ils s’en voienr de hors de boulot par hasard RATHI + another vice - Page 9 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mer 5 Sep - 10:37)
c’est vrai que les options sont larges. Tu préfères commencer par quoi? Parce que moi, tout ça m’intéresse RATHI + another vice - Page 9 41734297
J’imagine bien une journée de boulot où il arrive encore plus irritable que jamais (ce qui franchement paraît dur vu l’emmerdeur que c’est de base déjà). Après, on peut aussi faire une fois, où il serait sortie prendre un verre, un peu désespéré, de sa vie pourrie, et elle serait la, du coup, elle verrait une autre facette de lui, mais dès le lendemain au bureau, il ferait comme si ça n’était jamais arrivé genre RATHI + another vice - Page 9 41734297 faut voir RATHI + another vice - Page 9 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mer 5 Sep - 11:28)
Toutes les idées me plaisent tbh RATHI + another vice - Page 9 3782170742 de toute façon on va toute les jouer, donc commençons par le boulot, histoire de cerner un peu mieux leur relation pus après on jouera un truc hors du boulot. RATHI + another vice - Page 9 3810423794
Ah aussi, un peu HS mais ça peu déboucher sur un rp (ou simplement être évoquer à un moment) : Rathi c’est recemment mariée (pour arranger son soucis de visa, mais chuuuut) donc j’imagine qu’il pourra lui faire des remarques sur la bague qu’elle a à présent au doigt RATHI + another vice - Page 9 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mer 5 Sep - 20:54)
commençons par le commencement t'as raison. on va partir sur le boulot. et je prends note pour la bague au doigt RATHI + another vice - Page 9 41734297 ça va l'intriguer.

tu le commences ou j'le fais ? RATHI + another vice - Page 9 2150563227
c'est dans quel quartier qu'ils bossent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mer 5 Sep - 21:02)
Je t'avoue que j’ai un peu la flemme de le commencer maintenant donc ça m’arrangerai que tu le lances RATHI + another vice - Page 9 4240345067 après si t’as pas le temps je verrais pour me motiver demain sans soucis RATHI + another vice - Page 9 41734297 et pour le quartier je dirais le quartier des affaires (plus par défaut qu’autre chose) RATHI + another vice - Page 9 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mer 5 Sep - 21:10)
j'me disais que c'était plus logique que j'le fasse, pour planter le décor et la mauvaise humeur de l'individu, mais j'sais pas quand, en fait RATHI + another vice - Page 9 41734297

peut-être ce soir, après une ou deux réponses RATHI + another vice - Page 9 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mer 5 Sep - 21:23)
Ok, tiens moi au courant, puis si vraiment t’as pas le temps ou le courage dis moi et je nous lancerai ça demain :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 9 Empty
Re: RATHI + another vice - ()
Revenir en haut Aller en bas
RATHI + another vice
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» au nom de la chair et du vice.
» Rathi's phone
» (Rathi) - Don't speak.
» Rathi Prabhu / 07/10
» Rathi Prabhu / 27/11

Sauter vers: