AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RATHI + another vice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - (Mer 16 Mai - 23:27)
RATHI + another vice - Page 8 4203373176 RATHI + another vice - Page 8 4203373176 RATHI + another vice - Page 8 4203373176 RATHI + another vice - Page 8 4203373176 RATHI + another vice - Page 8 4203373176 RATHI + another vice - Page 8 4203373176 RATHI + another vice - Page 8 4203373176
On fait comme ça et du coup maybe on pourra se faire un rp... quand je me serais bougé avec mes rps RATHI + another vice - Page 8 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - (Jeu 17 Mai - 11:12)
Pas de soucis, tiens moi au courant RATHI + another vice - Page 8 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - (Dim 3 Juin - 22:36)
hey you RATHI + another vice - Page 8 4203373176

bon, mon jonah est beaucoup trop sympa pour être l'avocat dont ta rathi est l'assistante, mais peut-être que l'avocat en question pourrait bosser dans le même cabinet que jonah ? être l'un de ses collègues ? RATHI + another vice - Page 8 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - (Dim 3 Juin - 23:44)
Hi RATHI + another vice - Page 8 1646603530
Oui ça me semble totalement possible et ça fait une bonne base du coup :cara:  (et du coup ça veut dire que Jonah bosse dans le même cabinet que Dalhia donc tu pourras aussi lui demander un lien RATHI + another vice - Page 8 1485733704 )
Après à partir de là, Jonah étant clairement un gentil, il pourrait ... je sais pas, la défendre de temps en temps? Ou genre quand il la croiserait, il lui glisserait un petit mot d’encouragement, parce qu’il aurait un peu pitié pour elle RATHI + another vice - Page 8 41734297
Oh je sais, je viens d’avoir une idée. Il aurait pitié pour elle du coup il essayerait maladroitement d’avoir l’air sympa, comme pour lui faire comprendre que tout les avocats qui bossent ici ne sont pas des connards. Et Rathi de son côté comprendrait pas trop les signaux que lui enverrait Jonah. Donc ça pourrait créer un gros malentendu, entre Jonah qui essaie juste d’être sympa et Rathi qui se demande s’il la drague ou s’il a un problème à lui sourire tout le temps RATHI + another vice - Page 8 3782170742 RATHI + another vice - Page 8 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - (Dim 3 Juin - 23:59)
@Rathi Prabhu : aloooors non, justement j'ai vu avec Dahlia, ils travaillent dans deux cabinets différents mais qui se trouvent dans le même bâtiment. du coup, l'idée du collègue de jonah tombe à l'eau, mais ils se sont très certainement croisé, ne serait-ce qu'au pause déjeuner vu que jonah passe toujours chercher dahlia pour déjeuner ou parfois juste pour l'embêter ^^

et j'aime bien ton idée, y'aurait un p'tit quiproquo, elle qui penserait que jonah la drague, et lui qui essai juste d'être sympa parce qu'il sait que son patron est pas vraiment super avec elle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - (Lun 4 Juin - 0:17)
(pas sous le bon compte mais tu m'en excusera RATHI + another vice - Page 8 1485733704 )

arf .. mais attend ça peut marcher quand même. Parce que si c'est dans le même bâtiment il peut tout à fait croiser Rathi dans le hall, dans l’ascenseur, ou dans les couloirs quand il passe voir Dahlia. Sachant que Rathi est clairement le larbin de son patron, elle passe son temps à courir de partout, à faire des aller-retour pour aller chercher des papiers, ou du café, donc même sans bosser dans le même cabinet que le patron de Rathi, Jonah peut la croisé régulièrement (voir très régulièrement RATHI + another vice - Page 8 41734297 ). Et il suffirait qu'il connaisse la réputation de son patron, ou qu'il ai assisté à l'une des fois ou il gueule sur Rathi et tient des propos un peu raciste à son sujet (genre dans le hall, ou dans un couloir), pour qu'il ai pitié pour elle par la suite en la recroisant RATHI + another vice - Page 8 653273702  
Donc ça peut totalement marcher. Et de là vient le quiproquo.  On peut même poussé le vise et dire que, Jonah vient pour voir Dahlia, mais que Rathi ne sachant pas qu'ils se connaissent, aurait l'impression que Jonah vient pour la stalker RATHI + another vice - Page 8 4240345067 genre qu'il quitte son cabinet pour passer là juste pour la voir elle et lui sourire comme une pervers RATHI + another vice - Page 8 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - (Dim 22 Juil - 19:28)
Ta coloc' est bien arrivée :zoella: RATHI + another vice - Page 8 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - (Dim 22 Juil - 20:39)
holà RATHI + another vice - Page 8 4203373176
Alors déjà, est ce que Louise ou Lexxi t'on mise au courant un peu au sujet de la coloc, ce qui se passe dernièrement à la maison, les relations entre les 3 etc?
et puis sinon, parle moi un peu de ta jolie brune :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - (Lun 23 Juil - 8:32)
Non pas encore, mais @Lexxi Flores voulait aussi m'informer via sa fiche de liens (du coup j'te tague RATHI + another vice - Page 8 2150563227) Je suis toute ouïe  RATHI + another vice - Page 8 613702535

Sinon, pour résumer ma Maisie, ça va être plutôt simple  RATHI + another vice - Page 8 41734297 Mis à part ce qu'il y a dans le profil, c'est une jeune femme plutôt douce et adorable, mais qui a tendance à agir dans les extrêmes à cause de son émotivité qui la ferait pleurer juste parce qu'elle a raté une marche ou qu'elle a marché sur une fourmi (RATHI + another vice - Page 8 3782170742). Elle voit effectivement le monde soit tout blanc, soit tout noir en fonction de ses différentes humeurs. Son plus gros problème est son addiction aux jeux vidéos, qui peut la rendre parfois grognon si elle n'a pas sa dose, sauf qu'elle le nie, et le fait qu'elle communique très peu, surtout lorsqu'il s'agit de parler d'elle. RATHI + another vice - Page 8 1947200625 Sinon, malgré son jeune âge elle essaie d'être responsable : en plus de ses études, elle fait du baby-sitting et aide sa sœur à la pâtisserie régulièrement. Sa chambre est un gros foutoir qu'elle ne parvient pas à ranger mais dans les parties communes de la colocation elle fait très attention à ne rien laisser traîner. :boubou: Ses passions autres que les jeux vidéos sont les astres, les extraterrestres et les lapins. RATHI + another vice - Page 8 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - (Lun 23 Juil - 9:53)
(@Maisie Silva je t'ai envoyé un petit mp pour t'expliquer rapidement RATHI + another vice - Page 8 4203373176)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



RATHI + another vice - Page 8 Empty
Re: RATHI + another vice - ()
Revenir en haut Aller en bas
RATHI + another vice
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» au nom de la chair et du vice.
» Rathi's phone
» (Rathi) - Don't speak.
» Rathi Prabhu / 07/10
» Rathi Prabhu / 27/11

Sauter vers: