AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ noboby makes me feel the way you make me feel.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ noboby makes me feel the way you make me feel. Empty
m/ noboby makes me feel the way you make me feel. - (Jeu 4 Mai - 22:40)

Corey
feat. henrik holm

Nom au choix. Prénom(s) corey, négociable. Âge 19 ans. Naissance au choix à Wellington. Nationalité néozélandais Origines au choix. Statut civil célibataire Orientation sexuelle gay. Occupation étudiant en 1ere année (filière au choix) + un job si tu veux Argent entre modeste et un peu aisé. Groupe positive minds ou carpe diem. Caractère tolérant, jovial, fêtard, optimiste, sûr de lui, spontané.

❇ ❇ ❇

(001). Corey vient d'une famille nombreuse (possiblement recomposée), dont les parents sont du genre hippie, un peu illuminés sur les bords, mais très tolérants. Il a toujours été très proche de sa famille et ses frangins et frangines. (002). Il a toujours été studieux et bon élève malgré un petit côté rebelle. (003). Il est du genre à collectionner les histoires sans lendemain. (004). Il est hyper sociable, s'entend généralement avec tout le monde, sauf ceux qui le cherchent et est globalement apprécié par beaucoup de monde.

i want you to touch me there, make me feel like i am breathing

Arthur Graham
feat. Tarjei Sandvik Moe

love interest ❇ C'est un peu un jeu du chat et de la souris entre eux. Après qu'ils ont couché ensemble à une soirée, Arthur s'est mis à fuir Corey durant tout le reste de l'année scolaire alors que ce dernier essayait de l'approcher. Et puis lorsque Corey est entré à l'université, Arthur s'est mis à le chercher. Depuis quelque mois, Arthur ne vient plus à l'université, Corey à apprendre qu'il n'allait plus non plus au lycée, en gros, il a comme disparu de la circulation et cela inquiète Corey.

Passage de ma fiche où il est question de Corey :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ noboby makes me feel the way you make me feel. Empty
Re: m/ noboby makes me feel the way you make me feel. - (Ven 5 Mai - 11:37)
Coucou toi qui regarde ce scénar m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 167779069
Déjà, merci de passer dans le coin *o* ensuite, j'ai quelques petits mots (doux) à te dire m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 41734297

→ Commençons par le vava : il n'est pas négociable. Si tu te demandes pourquoi, va regarder la saison 3 de skam m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 167779069 plus sérieusement, je suis raide dingue du Evak, cey la vie ! Donc Henrik quoi ♥️ ♥️ m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 365303401 m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 3694128851 m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 2223749420

→ Pour ce qui est de son prénom, tu peux le changer, je suis pas hyper relou pour ça ♥️ Et au sujet de l'histoire, mis à part les quatre points que j'ai indiqué, le reste est totalement libre. Je tiens juste au contraste familliale et de caractère entre les deux persos parce que c'est trop mignon ♥️ m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 613702535

→ Enfin, pour l'activité rp, je suis assez rapide pour ma part, du coup, j'aimerais avoir des réponses assez régulières, genre une fois par semaine ou max deux semaines. Si c'est pour attendre un mois pour une réponse, ça me branche pas trop m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 1947200625 (et si c'est plus rapide, c'est parfait m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 4125275393 )

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur (je suis un bisounours en vrai :creep: ) et j'espère que tu vas céder à la tentation parce que... evak quoi m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 41734297 (c'est mon argument de vente principal ouais m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 4079941090 )  m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 1106308784  m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 1106308784  m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 1106308784  m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 1106308784

et si tu cèdes 8D :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ noboby makes me feel the way you make me feel. Empty
Re: m/ noboby makes me feel the way you make me feel. - (Mar 9 Mai - 13:56)
scénario pris. m/ noboby makes me feel the way you make me feel. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ noboby makes me feel the way you make me feel. Empty
Re: m/ noboby makes me feel the way you make me feel. - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ noboby makes me feel the way you make me feel.
 Sujets similaires
-
» You know what makes you feel okay about losing? Winning.
» everything that kills me, makes me feel alive -
» Maxence ≈ everything that kills me, makes me feel alive.
» m/ make me feel something.
» Sahara ∆ Make me feel like someone else...

Sauter vers: