AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

m/ make me feel something.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ make me feel something.  Empty
m/ make me feel something. - (Ven 22 Sep - 22:34)
isaac nom
feat. joe dempsie, negociable.

Nom au choix. Prénom(s) j'utilise "isaac" pour le scénario mais, il est entièrement négociable. Âge vingt-huit ans. Naissance au choix mais, il doit vivre à Wellington depuis minimum cinq ans. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil au choix mais, s'il est en couple absolument rien de sérieux. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation il travaille pour Monsieur Delfino, propriétaire d'un club de strip-tease et dealeur de drogue depuis cinq ans. Il peut avoir quelque chose en plus sur le côté c'est libre. Argent généralement plutôt bonne. Groupe au choix.

Caractère Isaac c'est un mec comme les autres, il a des qualités comme des défauts. Je laisse libre court à votre imagination.
histoire/anecdote Isaac il est arrivé ici il y a minimum cinq ans. Il a rapidement commence à travaillé pour monsieur Delfino, gagnant petit à petit sa confiance pour ensuite devenir son bras droit, celui en lequel il a plus le confiance. - il s'est malheureusement fait prendre lors d'une transaction, il a eu de la chance de n'avoir rien sur lui à ce moment-là, c'est quelqu'un d'autre qui a été pris à sa place. Son casier étant vierge il est simplement forcé de travailler à l'église de Wellington pour purger sa "peine". - Isaac il ignore que Beatriz c'est la fille de son patron, il n'a jamais entendu son nom de famille, jamais fait aucun rapprochement et s'il le savait, il arrêterait tout de suite de lui parler. - Il ne sait pas trop ce qu'il doit penser de Bea, il aime la taquiner et pour le reste il ne sait pas que ça l'affecte de plus en plus.

Le reste de l'histoire est libre, son enfance, son pourquoi il a commencer à dealer, tout ça c'est entièrement libre. J'aime le drama et le compliqué mais, quand cela reste logique quand même m/ make me feel something.  3782170742 m/ make me feel something.  2227089788

can you feel my heart ?

ft. beatriz delfino Il n'y a pas grand-chose à dire sur la petite Beatriz, ce n'est certainement qu'une gamine, une gamine qui arrive à passer des journées entières dans cette église à donner tout d'elle aux autres. Tu ne sais pas quoi penser d'elle, au fond t'es certainement un peu jaloux. Elle te donne l'impression d'être toujours heureuse, toujours souriante, d'être épanouie et toi au fond tu as souvent été bien malheureux. Tu ne fais pas forcément des choses dont tu arrives à être fier mais, tu n'as jamais eu le choix pour survivre. Beatriz elle te fascine comme elle t'énerve. Beatriz tu ne peux pas t'empêcher de la taquiner, d'être dans ses pieds chaque fois qu'elle fait quelque chose, de la regarder en avoir presque marre de toi. Tu ne sais pas t'empêcher de faire des conneries près d'elle pour la regarder faire ce petit air choquée qui lui va tellement bien. Au fond tu ne sais pas trop ce que tu fais. Elle est jeune, beaucoup trop jeune pour toi c'est ce que tu essayes toujours de te dire mais, y a une partie de toi qui la désire et qui t'entraînes dans ce jeu dangereux que tu sembles apprécier. Beatriz c'est l'innocence, c'est l'inaccessible.

boss & protecteur

ft. ezio delfino Ezio, tu travailles pour lui en temps que dealer depuis cinq ans et il s'est vite attaché à toi comme si tu étais de sa propre famille car il voit en toi ce qu'il était plus jeune. Il t'a laissé ta chance et tu n'as pas hésité une seule seconde avant de la prendre. Il ne fait pas confiance à grand monde dans le milieu et pourtant, tu sais qu'à toi, il te voue une confiance presque aveugle et c'est réciproque. Tu es devenu son bras-droit, et aussi son protégé. Tu es sûrement le seul dans l'organisation à connaître sa véritable adresse comme il connaît la tienne et même si c'est extrêmement dangereux dans ce milieu, tu sais que vous ne vous trahirez jamais. Mais depuis que tu t'es fait avoir dans cette fameuse transaction qui a mal tourné, Ezio s'en veut énormément et toi, tu as l'impression de ne pas avoir été à la hauteur de ses exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ make me feel something.  Empty
Re: m/ make me feel something. - (Sam 23 Sep - 21:53)
COUCOU PETIT LAPIN ! m/ make me feel something.  4125275393 m/ make me feel something.  4203373176
Je te remercie avant toute chose d'être ici, parce que c'est soit que tu as été attiré par le titre ou par l'avatar (ou parce que tu es totalement fou et la je t'aime encore plus. m/ make me feel something.  1514876641)
maintenant que tu es là, je tiens juste à mettre mes petites exigences. m/ make me feel something.  1485733704 m/ make me feel something.  1485733704

L'AVATAR : BON TU T'IMAGINES QUE JOLEM BEAUCOUP HEIN. parce que Maisie & Joe, voilà c'est juste.. BREF c'est Arya & Gendry dans GOT quoi. Je ne vais pas mentir, je l'imagine beaucoup pour le rôle, parce que déjà j'aime trop Joe mais, après je peux comprendre qu'il ne plaît pas à tout le monde. Je me garde quand même le droit de véto, il va falloir envoyer du lourd pour me faire changer d'avis. m/ make me feel something.  1485733704

LE LIEN & L'HISTOIRE : Pour l'histoire je ne suis pas chiante, tant que les points sont respectés pour aller avec nos histoires à Ezio et moi, c'est niquel. En ce qui concerne le lien, je ne sais pas trop ce que j'imagine, je joue beaucoup au feeling donc j'aime l'imprévu mais, encore plus j'aime le drama, beaucoup le drama. m/ make me feel something.  3782170742
En ce qui concerne Beatriz, elle va contre sa volonté s'attacher, amour à sens unique ou compliqué voilà, je prend toutes les idées ! m/ make me feel something.  2804261376

LA PRÉSENCE : Tout le monde à une vie, donc je ne demande pas une personne qui soit forcément là H24 mais, quelqu'un qui s'investit dans la bonne vie du forum et qui s’intègre avec les autres.
Je suis moi-même présente généralement les jeudi et vendredi pour rp, donc voilà m/ make me feel something.  2227089788

Si tu es encore là et que tu cliques sur le bouton inscription pour tenter mon petit "isaac" sache que je t'offrirais un temple de bonbons ou chocolat, ou gaufres (vive la belgique m/ make me feel something.  4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ make me feel something.  Empty
Re: m/ make me feel something. - (Mar 12 Déc - 14:23)
m/ make me feel something.  LWV9Wns
:zoella: :zoella: :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ make me feel something.  Empty
Re: m/ make me feel something. - (Mar 12 Déc - 20:42)
m/ make me feel something.  1106308784 m/ make me feel something.  1106308784 m/ make me feel something.  1106308784 m/ make me feel something.  1106308784 m/ make me feel something.  3694128851 m/ make me feel something.  2837647945 :joss:
*cache les yeux de son pere* m/ make me feel something.  1485733704

OUI TOUT À TOI ! JE T’AIME DEJA A LA FOLIE m/ make me feel something.  2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ make me feel something.  Empty
Re: m/ make me feel something. - (Lun 18 Déc - 14:33)
scénario pris. m/ make me feel something.  2223749420
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



m/ make me feel something.  Empty
Re: m/ make me feel something. - (Dim 20 Jan - 15:27)
remis en jeu. m/ make me feel something.  589507572

@Beatriz Delfino ton scénario est remis en construction pour que tu puisses changer le formulaire. m/ make me feel something.  2499787472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ make me feel something.  Empty
Re: m/ make me feel something. - (Dim 20 Jan - 18:25)
Mauvais compte mais, je ne souhaite pas remettre le scénario en jeu il peut donc être supprimé m/ make me feel something.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ make me feel something.  Empty
Re: m/ make me feel something. - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ make me feel something.
 Sujets similaires
-
» m/ noboby makes me feel the way you make me feel.
» Sahara ∆ Make me feel like someone else...
» make you feel my love. (lynn)
» to make you feel my love (nohea)
» (Adélaide) Takin' the time to make me feel right

Sauter vers: