AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(lazaro), wish we could turn back time.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 23 Avr - 19:07)
ouais (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 41734297
oh c'est triste quand même (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 1321790767 lazo c'est mignon (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 41734297 bha Lazo (du coup (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 3782170742) il est sympa comme gars (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 653273702 du coup je pense que ça a pu commencer dans un bar, peut-être qu'ils ont pu même devenir amis avant tout ça, genre pote de beuverie quoi (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 3782170742 et après un soir, ils dérapent (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 23 Avr - 19:27)
Ouai je sais (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 589507572 Cool, tu seras Lazo alors maintenant (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 41734297
Je voyais plus que c'est un peu sur un coup de tête un soir. Le premier soir où ils se seraient rencontrés. Tout se passait bien, très bien même et du coup tadam (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 41734297 Si elle avait patienté, je sais pas is elle l'aurait fait vu que la rupture avec son fiancé est encore récente dans sa tête, je vois plus un acte un peu irréfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 23 Avr - 20:16)
Okay (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 2227089788 bha du coup, on peut dire que ça s'est passé le premier soir où ils se sont rencontrés et que le courant est bien passé à se moment là (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 653273702 après si besoin on peut toujours dire qu'ils se sont recroisé en tant qu'amis quand elle savait pas qu'elle était enceinte (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 653273702 ou ils peuvent se revoir que quand elle lui dit, comme ça t'arrange (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Ven 28 Avr - 12:08)
Lazaro Vasquez a écrit:
@Nina de Oliveira : c'est beau la télépathie (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 613702535  
c'est dommage, la saison 4 est mieux que la 3 je trouve (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 41734297

on va creuser ça  (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 3011701618 ouais, ça peut leur rappelé les consonances de leur pays (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 653273702 sinan, y a le fait qu'elle milite pour les animaux, il est aussi pas mal engagé pour ce genre de cause, j'le vois bien faire du bénévolat dans un refuge quand il peut (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 653273702 si c'est aussi le style de Nina, ils peuvent s'être croisés là-bas (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 653273702 et pour lier avec la langue, je pense que Laz a l'habitude de jurer en espagnol plus qu'en anglais, du coup, elle peut l'avoir entendu quand il râlait sur un truc qui allait pas et lui demander d'où il venait tout ça, ça entame la discussion au moins (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 3782170742

*trente ans après la guerre*
trooop désolée du retard, je suis tellement pas assidue avec les demandes de liens (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 2223749420

alors ce serait complètement son style, encore plus si c'est des animaux marins, elle pourrait être même très engagée (nina adoooooore l'océan, la vie marine et compagnie) j'aime bien l'idée! elle pourrait lui demander de lui apprendre des jurons en espagnol, à défaut d'en apprendre en anglais (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Ven 28 Avr - 17:14)
@Nina de Oliveira : y a pas de mal, ça m'arrive souvent aussi de répondre grave à la traîne, alors t'en fais pas (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 3011701618

On peut dire que c'était un truc pour les animaux marins alors (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 41734297 il aime tous les animaux Laz (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 41734297 il lui apprendra les jurons en espagnol du coup (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 4203373176 il dit que c'est mieux de jurer dans une langue étrangère, comme ça personne fait chier en mode "ouh lala langage" (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Lun 15 Mai - 17:09)
Puis-je ? Ou dois-je repartir avec mes petites affaires ? (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Lun 15 Mai - 19:41)
Tu peux (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 167779069
Tu as une idée, une envie ? Sinon, tu peux me parler de ton personnage ? (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 613702535 (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 21 Mai - 11:10)
Hey !
J'voudrais bien un lien, et j'ai même une idée (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 2151299643

J'ai pensé que la maison que Lazaro et son ex-femme avait pu acheter une maison qui soit voisine de celle des parents d'Evan. Lui est photographe et ces dernières années il était pas trop en NZ, mais quand il revient il loge chez ses parents parce qu'il va pas payer un appart pour 3 semaines par ci par là où il rentre. Bref ! Du coup il aurait suivit l'installation de Laz et sa femme, puis après leur séparation, en sachant un peu plus via ses parents. Evan aime aussi aller courir, ils ont pu se croiser plusieurs fois à cette occasion, sympathiser, partager une bière et bien discuter.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 21 Mai - 12:09)
Hello (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 2227089788

Ouais on peut dire qu'ils sont voisins du coup (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 613702535 Il a emménagé y a à peu près cinq ans avec sa femme et ils ont divorcé y a deux ans (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 589507572 Je pense qu'il peut facilement bien s'entendre avec ses voisins du coup, c'est possible que les parents d'Evan soient au courant des ragots et qu'ils racontent ça à leur fils (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 3782170742 puis j'avoue qu'ils peuvent bien s'être croisés au moment d'aller courir et sympathiser facilement de là (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 41734297 ils ont pas énormément d'années d'écart donc je pense qu'ils peuvent facilement bien s'entendre (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 613702535 Il peut venir boire une bière chez Laz quand il veut (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 21 Mai - 12:21)
Ouais voilà j'imaginais bien les choses comme ça, au final Evan a pas été souvent là mais ils se sont pas mal croisés, et en sympathisant le courant passe bien. Du coup ils pourraient boire de la bière en discutant, regarder le sport... un peu ce genre de moment entre mecs sans prise de tête qui serait bien apprécié de l'un et de l'autre au milieu de leurs inévitables tracas (lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 3 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(lazaro), wish we could turn back time.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie.
» (lazaro), we're still breathing.
» (eliah) turn on the light
» memories turn to dust
» graham spencer ; turn the lights down low

Sauter vers: