AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(lazaro), wish we could turn back time.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Sam 22 Avr - 23:36)
(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 4203373176 (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 4203373176 (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Sam 22 Avr - 23:39)
Oh oui toi (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 107302656 (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 107302656 team the 100 en plus (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 4125275393
T'as une idée, une envie en particulier ? (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 613702535 sinon, tu peux me parler de ton perso ? (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Sam 22 Avr - 23:44)
#TEAMTHE100 (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 4125275393 (je viens littéralement de le dire sur whatsapp, ce moment de télépathie :creep:) (bon j'ai arrêté en saison...3, mais ça compte (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 1495380682)

alors, je viens totalement en touriste et je sais pas si nina est la meilleure personne pour trouver un lien mais (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3782170742

Citation :
01. nina est brésilienne, elle est née et a grandi à fortaleza. provenant d’une famille aisée, elle n’a jamais manqué de rien. petite dernière d’une fratrie de cinq enfants, elle a souvent été traitée comme une petite princesse. entre son frère et elle, il y a exactement dix ans d’écart. 02. militante pour la protection des animaux, elle est végétarienne. elle ne mange ni viande rouge, ni poissons, ni fruits de mer. 03. la biologie marine l’a toujours fasciné. sa passion est née un été à jericoacoara, alors qu’elle n’avait que cinq ans. une tortue faisait son chemin jusqu’à l’océan, elle était si petite qu’elle pouvait tenir dans la paume de sa main. nina, elle, ne pouvait la quitter des yeux, elle la suivit jusqu’au bord de l’eau. depuis, elle a décidé d’en faire son métier. 04. elle prend des cours de danse depuis une dizaine d’années. elle est capable de danser une valse, comme un tango, comme un cha-cha-cha et une rumba. 05. nina est insouciante. elle ne réfléchit pas vraiment avant d’agir, elle préfère profiter, sans se poser de questions, sans se soucier des conséquences. elle dit, à qui veut l’entendre, qu’elle profite de la vie. 06. chaque été, chaque fête importante, sa famille et elle se rendent à jericoacoara, un village de pêcheurs, devenu une destination touristique au fil des années. là-bas, ses parents possèdent une résidence partagée avec des amis à eux. nina a, quelque sorte, grandi là-bas. 07. depuis quelques années déjà, elle a un crush sur samuel, un des fils des amis à ses parents. treize ans les sépare, mais elle s’en fiche. cet été, leur relation a pris un tournant, samuel a enfin cédé à ses avances. pourtant, depuis, il est distant, il s’est mis à l’ignorer. ses étreintes passionnées hantent chaque jour ses pensées. 08. elle adore les grands espaces, la nature. elle a pris l'habitude de se balader sur la plage, en forêt. 09. personne ne l'appelle adriana, sauf lorsqu'elle fait une bêtise. elle préfère nina, de toute façon. 10. elle a une toute petite cicatrice sur la hanche; un vestige d'une aventure avec ses frères et samuel, dans une forêt tropicale près de jericoacoara.

après, l'espagnol, le portugais, ça se ressemble, on pourrait peut être partir sur une base comme ça (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 653273702 (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Sam 22 Avr - 23:45)
@''Lazaro Vasquez''

Deux espagnols ensemble, je crois qu'il nous faut un lien même si j'ai vu que tu faisais des bébés à ta soeur dans ton scénario (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 23 Avr - 0:07)
@Nina de Oliveira : c'est beau la télépathie (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 613702535
c'est dommage, la saison 4 est mieux que la 3 je trouve (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297

on va creuser ça (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3011701618 ouais, ça peut leur rappelé les consonances de leur pays (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 653273702 sinan, y a le fait qu'elle milite pour les animaux, il est aussi pas mal engagé pour ce genre de cause, j'le vois bien faire du bénévolat dans un refuge quand il peut (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 653273702 si c'est aussi le style de Nina, ils peuvent s'être croisés là-bas (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 653273702 et pour lier avec la langue, je pense que Laz a l'habitude de jurer en espagnol plus qu'en anglais, du coup, elle peut l'avoir entendu quand il râlait sur un truc qui allait pas et lui demander d'où il venait tout ça, ça entame la discussion au moins (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3782170742

@Lucía Morales : ils sont beaux les espagnols (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297 ils ont pas beaucoup de différence d'âge en plus (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 653273702 elle est arrivé quand Lucia ? (et ouais, je fais des bébés à ma sœur, l'inceste c'est très bien (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3475405848 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 23 Avr - 0:08)
Ouai, ils sont canons :sex:
Lucia est arrivée il y a un an et demi avec son fiancé bien qu'ils soient plus ensemble depuis 3 mois (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 23 Avr - 0:18)
Okay (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297 du coup le premier truc qui me viendrait en tête, c'est qu'il l'ait draguée dans un bar, si jamais c'est son style de traîner dans les bars (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3782170742 lui il drague facilement, parce qu'il aime les aventures d'un soir (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3782170742 je sais pas trop ce qu'on peut faire de ça (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3782170742 mon cerveau commence à ne plus servir à rien (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3782170742 mais je pense que le côté spanish peut les rapprocher, son pays lui manque quand même à Laz et du coup, rencontrer quelqu'un qui vient de là-bas, ça lui ferait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 23 Avr - 0:27)
Je pense qu'il manque la fin de ton texte (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 1485733704

Je pense que même si elle soulagée de ne plus être fiancée, ça lui fait mal et du coup, je pense que oui, elle pourrait aller dans les bars boire un coup ou plusieurs coups. (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297 Je pense pas par contre que Lucia aurait dit ok pour l'aventure d'un soir à moins que tu sois ok pour être le père du bébé de Lucia même si je sais pas encore si elle le garde (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 23 Avr - 18:22)
en effet, je sais pas comment je me suis débrouillée (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3782170742 ça lui ferait plaisir du coup (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3782170742

du coup, ils peuvent s'être croisés dans un bar (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297 après, si tu cherches un père pour le bébé de Lucia, je suis partante, qu'elle décide de le garder ou non, ça peut être sympa à jouer (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 23 Avr - 18:57)
(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 3782170742

Oui, ils peuvent, les bars sont le Diable (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297
Oui je cherche le père de son bébé. (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 613702535 Je pense qu'elle le gardera pas ou alors qu'elle aura un accident et qu'elle le perdra (ouai je suis sadique (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297 ) Enfin rien n'est encore trop décidé mais bon après, j'avoue que Lucia a eu une bonne "connexion" après le père de son bébé du coup, il faudrait qu'elle sente vraiment une connexion avec Lazo (ouai j'ai décidé que ce serait ton surnom (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 1485733704 ) enfin ça peut finir en super "connexion" amicale (lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 2 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(lazaro), wish we could turn back time.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie.
» (lazaro), we're still breathing.
» (eliah) turn on the light
» memories turn to dust
» graham spencer ; turn the lights down low

Sauter vers: