AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - (Jeu 9 Mai - 23:46)

Alphée Penbroke
I walk the line

Nom Penbroke. Prénom(s) Alphée. Age je vais vers mes 29 ans. Naissance un 1er Novembre à Johannesbourg, Afrique du Sud, mes parents étaient en vacances. Nationalité Néo-Zélandais Origines mi-Néo-Zélandais, mi-norvégien Statut civil Récemment célibataire suite à une relation de trois ans avec la belle Théoxane Orientation sexuelle hétéro Occupation j’ai un poste dans l’entreprise de commerce de papa, que je reprendrais après lui. Argent Riche, très riche. Caractère Intelligent ☆ Perfectionniste ☆ Têtu ☆ Possessif ☆ Curieux ☆ Taquin ☆ Raisonnable ☆ Narcissique ☆ Joueur ☆ Sincère ☆ Loyal ☆ Patient ☆ Exigeant envers lui-même. Groupe Control freak. The Fortune Teller Je dirais, l'entreprise de son père, sa fortune, après... Yolo ! (de toute façon il a déjà perdu l'amour de sa vie d'emblée...) Avatar Will Tudor. (©️️️️créditimage)

I keep a close watch on this heart of mine
Partie anecdotes :
☆ L’entreprise familiale commençant à être stable et à faire de bons chiffres, mes parents sont partis en vacances en Afrique du Sud. Et non, ils ne s’attendaient pas à ce que ma mère accouche là bas. Je n’étais pas prévu avant la fin de leur voyage, surprise ! Et non, ce n’est pas la peine de poser des questions, mes parents ne sont pas resté bien longtemps, dès que ce fut possible, ils sont rentrés en Nouvelle Zélande.
☆ J’ai grandi en Nouvelle-Zélande, fils unique des Penbroke, un père néo-zélandais à la tête d’une entreprise grandissant chaque jour un peu plus, et une mère norvégienne travaillant pour mon père. Je n’ai jamais manqué de rien. Malgré leur travail prenant, ils ont toujours fait en sorte de se libérer pour prendre un peu de temps avec moi. Mais pas pour me faire un frère ou une soeur.
☆ J’ai très vite montré de grandes facilités à l’école, mais je n’aie pas sauté de classe avant le collège et je ne regretterai jamais d’avoir raté ces niveaux car cela m’a permi de rencontrer mes meilleurs amis, mes frères, Hélio et Othello. On ne s’est plus lâché depuis. Je les considère vraiment comme ma famille et ferait n’importe quoi pour eux. On a grandit ensemble, on était là pour le meilleur et pour le pire.
☆ Puis il y a eu Theoxane, la petite soeur d’Othello. J’ai toujours eu un crush fou sur elle, quasiment depuis notre première rencontre. Et heureusement, quand mon meilleur ami l’a appris, il ne s’est pas vexé, ni énervé, au contraire, il m’a soutenu et aidé à conquérir le coeur de sa soeur. Ca a prit du temps, surtout avec les études entre deux, mais il y a trois nous nous sommes mis ensemble. Jusqu’à ce qu’elle rompe, très récemment, alors que j’allais la demander en mariage.
☆ Je pensais que toute ma vie était tracée, qu’une fois mes études de commerces terminées, je travaillerais pour mon père jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite et ne me cède la tête de l’entreprise. Et en attendant, je me marierai avec Theoxane, nous aurions acheté notre propre maison à Wellington, nous aurions deux enfants, peut-être trois. Mais tous ces plans ont sombré lorsque la rouquine a mit fin à notre relation. Sur le côté professionnel, je travail toujours pour mon père et le plan reste le même. Cependant, j’ai aucune idée de ce qu’il adviendra de mon avenir amoureux. Je rêvais d’une famille avec Théo, je n’ai jamais aimé personne d’autre qu’elle. Ca a été un véritable coup dur, heureusement, j’ai mes amis pour me soutenir. Toutefois, je ne suis pas sûr de me remettre un jour de cette rupture. Pour le moment, comme un imbécile, j’espère que Theo reviendra, je me dis que c’est peut-être ce fichu accident, elle a besoin de retrouver, se reconstruire.
☆ Si je ne vis pas mes meilleurs jours en ce moment, j’essaye de ne pas m’arrêter de vivre et ne pas perdre trop le moral. Je n’ai jamais été du genre à déprimer, au contraire, je suis un battant, je pense que si on travaille on finit toujours par obtenir ce que l’on souhaite. Et là dessus, je suis sans pitié. Enfin, avec moi-même. J’ai toujours eu des facilités, certes, mais cela ne m’a jamais empêcher de viser l’excellence.
☆ J’aime bien m’amuser, il m’arrive de sortir avec mes amis, de faire la fête, ou de me retrouver dans des plans étranges. Cependant, je suis définitivement la tête du groupe. Et je ne dit pas ça parce que Hélio n’a jamais, réussi à me voler le titre de premier de la classe. Hélio ? Othello ? Je ne sais pas dans quel état ils seraient aujourd’hui si je n’avais pas été là pour les calmer dans leur plans, de temps à autre ou tout du moins à se poser pour réfléchir avant de se lancer tête baissée. Je ne suis pas fan de mettre les pieds en terrain inconnu. Je suis quelqu’un d’assez anxieux quand je n’ai aucune maîtrise de la situation.
☆ Je joue du piano et du violon depuis tout petit. Mes parents trouvaient que c’était une bonne idée de me payer des cours pour m’occuper en leur absence. J’ai un grand amour pour la musique classique. Ca ne veut pas dire que j’écoute que ça. Mais je fini toujours par y revenir. Surtout en période de stresse, ça m’aide à me détendre, à me concentrer et à travailler efficacement.
☆ J’ai du mal à m’intégrer auprès des autres. Je sais, on dirait pas comme ça. Avec mon job, mes facultés, ma vie bien rangée, on pourrait penser que le monde m’est donné et que tout est absolument parfait. Mais non, en dehors de Hélio, Othello et Théo, j’ai toujours eu du mal à me faire des amis, à sortir de ce cocon familiale qu’on a créé. Ce n’est pas contre les autres, mais j’entretiens très mal mes relations. Je suis le genre de personne qui va vous dire “je t’appelerais” et qui le fait jamais, par parce que j’en aie pas envie, simplement parce que je n’ose pas, j’ai peur de déranger, et puis je fini par oublier. Pourtant, je sais qu’une fois ces barrières passées, je m’attache beaucoup aux personnes et je suis possiblement même un peu trop envahissant parfois.
☆ J’ai une haute estime de moi-même. Oui, désolé, j’ai été élevé dans un cadre qui ne pas non plus aidé à être très modeste. Alors il y a de forte chance que je vous regarde de haut. Que je lance une réplique sarcastique en vous jugeant au premier regard. Que voulez-vous, il fallait bien qu’on respecte un peu le cliché du sale gosse de riche aussi.

Pseudo/Prénom Hareng Séduisant ge 22 ans Pays Je suis expatrié en Angleterre pour un petit mois encore, je retrouverai nos bonnes vieilles contrées françaises après. Connexion Régulièrement, de l’ordre du… je vais passer tous les jours vous surveiller et rp à peut près une fois par semaine. Où as-tu connu le forum? elle est rousse. Personnage scénario de @”Héliodone O’toole” Dernière bafouille l’audience trifouille.
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Re: Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - (Jeu 9 Mai - 23:52)
I HAVE YOUUUUUUUU Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 4079941090 Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 1622165287 Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 1947200625
Bienvenue par ici Parabataiiiiiii Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 613702535 avec ce TRÈS bon choix de scénario en plus si c'est pas de la beauté ça Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 1485733704
Bien sûr tu me réserves un rp Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 41734297 et des poutous Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 285722323 Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Re: Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - (Jeu 9 Mai - 23:56)
I know you want me Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 4203373176 ! (j'arrêterai plus jamais avec ça)

Mercii parabatai !!! Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 2150563227 Je te hais déjà de ton mon coeur ! Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 2150563227 M'enfin, j'allais commencé à être à cours de fo et de rp alors c'pas plus mal ! Ralalah... On va bien s'amuser encore... Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 1557557204 Et évidemment que je réserve un rp, tu me prend pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Re: Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - (Ven 10 Mai - 0:02)
Alphée Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 285722323 Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 2227089788 C'est cool de le voir enfin présent, le petit groupe est enfin réuni, le drama pourra enfin être joué dans son ensemble Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 3475405848 Et j'en déprime d'avance, ça va être triste de voir ces amitiés mises à mal, voire totalement brisées pour celle entre Alphée et Hélio Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 318206044

Bienvenue parmi nous Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 4176191583
J'ai hâte de jouer avec toi et de voir le Penbroke évoluer par ici Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 1365019193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Re: Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - (Ven 10 Mai - 0:11)
Il y aurait pas d'amitié brisées si tu te tapait pas Théo Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 1364518002 Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 1364518002 ! C'est ta faute !! *sort*
Ralalah... Tellement de drama, ça va être juste énorme ! T'as crée des scéna vraiment top Hélio ! **

Merciiii !! Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 2150563227 Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 2150563227
J'ai hâte de jouer avec vous aussi ! Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Re: Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - (Ven 10 Mai - 0:15)
ALPHÉE YEAAAAAH !!! Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 454502510 Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 454502510
Bienvenu parmi nous, on va enfin pouvoir explorer la trame avec tout le monde !!! Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 864029724
Hâte de RP avec toi baby Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 4125275393 Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Re: Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - (Ven 10 Mai - 1:27)
Merciii Othelloooo Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 2150563227 Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 2150563227 !!! Le seul vrai ami qu'il me reste QQ ! *sort* J'ai hâte aussi de venir jouer dans tout ce bazars Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 2150563227 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Re: Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - (Ven 10 Mai - 2:52)
bienvenuuuuue Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 613702535
bonne chance pour ta fiche Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Re: Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - (Ven 10 Mai - 8:40)
bienvenue ici Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 2227089788 Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Re: Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - (Ven 10 Mai - 8:54)
Très bon choix de scénario. Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 1646603530 Bienvenue parmi nous. Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. Empty
Re: Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» graham spencer ; turn the lights down low
» (May) I do my little turn on the catwalk
» memories turn to dust
» (eliah) turn on the light
» Watch your blues turn gold

Sauter vers: