AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

♡ i hate you, i love you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
♡ i hate you, i love you - (Ven 23 Déc - 21:18)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Zephyr Kenway
feat lucky blue smith
nom Zephyr. l'enfant rue. abandonné et livré à lui même bien trop tôt, ce prénom est la seule chose qui le relie encore à ses parents, chose qui a souvent le don de l'énerver lorsqu'il reçoit des compliments sur cette abomination ,comme il l'aime l'appeler.
prénom(s) Kenway. relativement issus de la haute société anglaise, il renie ce milieu presque autant qu'il renie ses parents. l'enfant rue devient l'élément perturbateur d'une famille puissante et pourtant fragile.
âge Vingt-deux ans. c'est le nombre d'année durant lesquelles il a vécu le pire, sans connaitre le meilleur. si pour certains, la bourgeoisie est signe de facilité, pour Zephyr, c'est un allé simple vers l'enfer.
naissance écrire ici la date + la ville de naissance.
nationalité British. il est sous les ordres de la reine d’Angleterre. la différence de culture est évidente et pourtant, il se porte comme un poisson dans l'eau.
origines écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation Homosexuel. statut qui aura fait de lui cet enfant rue. n'en déplaise à certains, il préfère assumer plutôt que devoir se cacher et montrer ce qu'il n'est pas pour le plaisir de papa et maman.
profession écrire ici.
argent écrire ici.
❇ ❇ ❇
écrire ici en un minimum de cinq lignes le caractère de ton personnage.
groupe choisi.
Play with the Fortune Teller.
un truc un truc un truc
cite trois choses maximum (donc ça peut être moins ou même rien du tout) auxquelles the fortune teller ne pourra pas toucher + le pourquoi du comment tu as choisi ce groupe.
citation qui tient sur deux lignes grand max, merci.
tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes
pseudo, prénom macfly (avouez, vous pensez à retour vers le futur), sinon réellement, marie suffit aussi. évidemment, je ne suis pas la réincarnation de la vierge et c'est pas plus mal. âge les vingt-deux années me foncent dessus à grande vitesse et c'est tant mieux. j'ai une phobie des impairs.. un numéro pair c'est parfait. pays, région dans mon monde à moi, il y a du fromage, du vin et des cocardes (enfin ça, c'était avant) #FRANCE et plus précisément dans le sud. connexion environs trois à quatre jours par semaine. où as-tu connu le forum ? bazzart, signe de faiblesse absolut. personnage totalement inventé. dernière bafouille je suis une grosse faible, vraiment. j'ai eu un coup de coeur pour le forum, j'ai résisté un jour et demi avant de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
Re: ♡ i hate you, i love you - (Ven 23 Déc - 21:20)
je suis dans ma fragilité. ♡  i hate you, i love you 3142427289
je suis pas contre quelques liens avant de débuter cette petite fiche, alors hésitez pas à me faire signe, j'ai jamais mangé personne, puis j'accepte tout et n'importe quoi ♡  i hate you, i love you 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
Re: ♡ i hate you, i love you - (Ven 23 Déc - 21:26)
luuuuuuuucky. ♡  i hate you, i love you 2224896922 je suis très très amoureuse de lui. :heart2: ça dépendra un peu de ton perso mais je peux te proposer un lien avec mon dc, Plùm, qui a dix-neuf ans et qu'on ne peut pas ne pas aimer. ♡  i hate you, i love you 1485733704
sinon bon courage pour cette fiche et bienvenue parmi nous. ♡  i hate you, i love you 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
Re: ♡ i hate you, i love you - (Ven 23 Déc - 21:32)
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♡  i hate you, i love you 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
Re: ♡ i hate you, i love you - (Ven 23 Déc - 22:09)
bienvenue par ici ♡  i hate you, i love you 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
Re: ♡ i hate you, i love you - (Ven 23 Déc - 23:08)
bienvenuuue ♡  i hate you, i love you 2227089788
lucky, le titre, le pseudo, j'aime déjà. n'hésite pas à me mpotter un lien ♡  i hate you, i love you 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
Re: ♡ i hate you, i love you - (Ven 23 Déc - 23:18)
déjà absolument fan de ton personnage du peu que j'ai lu ♡  i hate you, i love you 3838048998 bienvenue, je cours te réserver la beauté blonde pour une durée de 5 jours ♡  i hate you, i love you 2227089788
en attendant si tu as des questions n'hésite surtout, surtout pas :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
Re: ♡ i hate you, i love you - (Ven 23 Déc - 23:23)
Tout pareil que mes vdd ♡  i hate you, i love you 2879480199 ♡  i hate you, i love you 2879480199
Bienvenuuuuuuue et bonne rédaction ♡  i hate you, i love you 2101133513 Si t'as besoin de quoi que ce soit, fais une roulade dans les boîtes mp du staff ♡  i hate you, i love you 365303401 ♡  i hate you, i love you 2723775654

(Et je vais réfléchir un lien avec Millie, ils ont le même âge ♡  i hate you, i love you 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
Re: ♡ i hate you, i love you - (Sam 24 Déc - 10:04)
Bienvenue à toi,

ton perso à l'air magnifiquement intéressant ♡  i hate you, i love you 613702535

bon courage pour ta fiche ♡  i hate you, i love you 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
Re: ♡ i hate you, i love you - (Sam 24 Déc - 10:25)
Bienvenue parmi nous ♡  i hate you, i love you 2536390166 courage pour ta fichette ♡  i hate you, i love you 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



♡  i hate you, i love you Empty
Re: ♡ i hate you, i love you - ()
Revenir en haut Aller en bas
♡ i hate you, i love you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) pursuit of hate
» I hate you, I love you ∆ Riley
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» (m) let me hate you

Sauter vers: