AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(f) pursuit of hate

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) pursuit of hate Empty
(f) pursuit of hate - (Sam 17 Déc - 13:40)
i feel like i’m the worst, so i always act like i’m the best

(Prénom libre) Ambrosio
feat avatar libre
nom Ambrosio
prénom(s) libre
âge 18 ans
naissance Brooklyn, NYC.
nationalité Américaine et récemment naturalisée néo-zélandaise.
origines Père anglo-brésilien mère américaine.
statut civil Célibataire.
orientation libre.
profession Etudiante en (libre) + taff si envie.
argent Son père fait en sorte qu’elle ne manque de rien.
❇ ❇ ❇
Elle avait toujours été une fille douce et gentille, mais son caractère changea quand la seule femme de sa vie décéda. Depuis, elle faisait toujours très attention à ses émotions et offrait toujours un sourire poli et surtout très faux aux personnes qui l’entouraient pour qu’elles ne voient pas son mal-être. Seul les personnes avec qui elle était le plus proche pouvait voir sa vraie personnalité. Orgueilleuse, un peu hautaine, exigeante - un trait en commun avec son père -, perfectionniste, moqueuse, et elle en passait. Elle s’était endurcie dans son malheur, parce que seuls les faibles se plaignaient, seuls les faibles pouvaient se permettre de pleurer. Et Dieu sait qu’elle le voulait. (add si vous voulez quelques qualités si vous voulez sauver cette pauvre âme)
murphy's law
Play with the Fortune Teller.
l’histoire est libre tant que vous indiquez ces points là après c’est comme vous le souhaitez vu que sören n’était pas là les 10 premières années de sa vie :
naissance à NYC, en gros c’est le fruit d’un coup d’un soir. sa mère était elle aussi étudiante et a du arrêter ses études pour s’occuper de sa fille avant de reprendre ses études de (au choix)
sa mère apprend sa maladie (incurable et décès assuré dans moins de 5 ans) et puisqu’elle n’avait plus aucun lien avec sa famille de son côté, elle décida de partir à la recherche de sören et c’était une vraie galère puisqu’il avait bougé dans pas mal de pays. au bout d’un an, elle finit par le retrouver à wellington.
de son côté, sa fille était assez contente en apprenant qu’elle avait un père et qu’elle vivrait avec lui - sans savoir pour la maladie de sa mère et la raison! -, parce qu’elle ne l’a jamais montré mais elle a souffert de cette absence, mais étrangement elle ne lui en a jamais voulu. (comme son père avec l’absence de ses parents tiens)
du coup installation à wellington, elle commença à connaitre son père et vice versa et elle assista avec beaucoup de joie la réunion de ses parents.
elle apprit la maladie de sa mère le jour de son décès, du coup ça l’avait brisée mais elle ne voulait pas le montrer, c’est à l’origine de son cara.
la suite est libre, j’ai été hyper vague dans ma fiche à ce propos.
Sören Ambrosio
feat Jude Law
Il y a des moments où on pourrait se demander si ses deux là étaient père et fille ou amis. Faut dire qu’il ne savait pas trop jouer au père, Sören. Mais sa fille lui en voulait pas, parce qu’elle aimait le fait qu’il ne le forçait jamais à parler quand ça n’allait pas, restant tout simplement à côté d’elle, lui faisant en calin jusqu’à ce qu’elle aille mieux ou lui commandant alors toute la carte d’un restaurant au hasard. Certes il n’avait pas été là les dix premiers de sa vie et c’était normal parce qu’il ne savait pas qu’elle existait, mais maintenant il était là et il lui avait promis à la mort de sa mère que jamais il ne la quitterait, et elle le croyait. De son côté, elle aussi essayait de le protéger et faisant fuir au passage toutes les personnes qui s’intéressaient à son père romantiquement parlant quand elle les pensait pas assez bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
(f) pursuit of hate
 Sujets similaires
-
» (m) let me hate you
» i hate u, i love u (ace)
» ♡ i hate you, i love you
» the only reason i hate you now is because i loved you then
» I hate you, I love you ∆ Riley

Sauter vers: