AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(Addie) Do you want to build a snowman ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 Empty
Re: (Addie) Do you want to build a snowman ? - (Dim 21 Juin - 9:46)
@Isaac Gallagher Tu y es déjà contrairement à moi (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 2670866688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 Empty
Re: (Addie) Do you want to build a snowman ? - (Dim 21 Juin - 10:16)
Hola @Addaline Pearson (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 2885237113
J'ai remarqué ton idée du "fantôme du passé" et je me suis dis que peut-être Sofia pourrait convenir ? Elle est née en Nouvelle-Zélande et n'a jamais bougé donc ça pourrait potentiellement coller !
Tout dépend quel âge avait Addaline au moment de son départ ? Sinon, on peut imaginer qu'elles aient pu s'amuser ensemble étant adolescentes : Sofia vient d'une famille qui l'a clairement éloignée des fréquentations mais elle a eu sa petite période rebelle où des personnes plus aguerries auraient pu lui apprendre la vie (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 1505838358
A voir après si tu souhaites un fantôme qui t'attires des ennuis ou plutôt de jolies retrouvailles (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 Empty
Re: (Addie) Do you want to build a snowman ? - (Dim 21 Juin - 10:33)
@Sofia Lazuli Coucouuu

Alors tout dépend de quelle version d'Addie tu veux (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 3782170742
Entre 8 et 14 ans elle était une fille hyper sociable grâce à sa famille d'accueil. la petite fille joyeuse, qui avait des amis et tout
Entre 15 et 16 ans, elle a changé de famille d'accueil (les autres étant morts) c'est une fille sauvage qui est abusée par le patriarche de sa famille d'accueil. Elle a essayé de fuguer plusieurs fois sans succès. Fille sauvage qui en veut à tout le monde
Entre 16 et 17 ans, elle vit en coloc avec le fils de la famille d'accueil qui l'a emmené avec lui après avoir surpris son père entrain de l'abuser. Elle fait des petits boulots pour gagner de l'argent afin de partir pour les US.

Quel Addie préfères tu ? (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 2954587517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 Empty
Re: (Addie) Do you want to build a snowman ? - (Dim 21 Juin - 15:25)
@Addaline Pearson puisqu'elle adore le café, le thé & qu'elle est gourmande, je pense qu'elles auraient pu/pourrait se rencontrer à la librairie/pâtisserie que tient Yael ? (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

(Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 Empty
Re: (Addie) Do you want to build a snowman ? - (Dim 21 Juin - 19:01)
ouiii exactement je pense que ça pourrait être intéressant de partir sur cela, bien sur le mariage n'aura surement pas lieux mais, avec le temps les deux femmes pourraient s'apprécier et se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 Empty
Re: (Addie) Do you want to build a snowman ? - (Mar 23 Juin - 8:50)
@Yael Greenwald ça me va parfaitement. En plus Addie aime lire aussi donc la librairie de Yael est parfaite

@Jocelyn Kelley Trop (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 2224896922 Après, je ne vais pas te cacher qu'au début Addie va être super jalouse de Jocelyn. Pas d'elle en tant que personne mais elle en tant que fiancée d'Isaac. (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 41734297

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 Empty
Re: (Addie) Do you want to build a snowman ? - (Mer 24 Juin - 20:11)
Addaline Pearson a écrit:


@Jocelyn Kelley Trop (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 2224896922 Après, je ne vais pas te cacher qu'au début Addie va être super jalouse de Jocelyn. Pas d'elle en tant que personne mais elle en tant que fiancée d'Isaac.  (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 41734297


Surtout qu'il l'aime aussi pour de vrai Jocelyn (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 1485733704 sois jalouse c'est bien (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 1495380682 (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 Empty
Re: (Addie) Do you want to build a snowman ? - (Mer 24 Juin - 20:15)
Isaac Gallagher a écrit:
Addaline Pearson a écrit:


@Jocelyn Kelley Trop (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 2224896922 Après, je ne vais pas te cacher qu'au début Addie va être super jalouse de Jocelyn. Pas d'elle en tant que personne mais elle en tant que fiancée d'Isaac.  (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 41734297


Surtout qu'il l'aime aussi pour de vrai Jocelyn (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 1485733704 sois jalouse c'est bien (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 1495380682 (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 3782170742

Elle va se consoler dans les bras d’autres mecs pour la peine (Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 1213760841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Addie) Do you want to build a snowman ? - Page 2 Empty
Re: (Addie) Do you want to build a snowman ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Addie) Do you want to build a snowman ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» one - two - three build a tree
» (alvin), break me down and build me up.
» kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan?
» call me a princess all you like (addie)
» and i'm still waking every morning but it's not with you (addie)

Sauter vers: