AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

☆ war of hearts (maywen)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Mar 23 Mai - 14:55)
Puis-je? ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 613702535 ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 613702535 ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Mar 23 Mai - 15:12)
bien sûr que tu peux ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 613702535

une idée, une envie ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Mar 23 Mai - 16:36)
Eh bien, ça peut sembler simpliste ou cliché mais, de base, je me disais que May' pourrait être barmaid dans le bar où David et ses amis sortent la plupart du temps. Du fait d'être des habitués, ils auraient pu sympathisé, elle et David et entretenir une bonne entente ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 613702535

Après, si on veut rajouter un peu de sympathie et ou d'humour dans l'avènement de cette entente, je me disais que May' aurait été un défi à la con lancé par les potes de David à ce dernier. Genre venir jouer les séducteurs pour décrocher son numéro et un rancard. Ce à quoi David se serait prêté au jeu, sans mauvaise intention, et sans se cacher du pourquoi du comment avec May'. Ils auraient pu en rire et faire partie leur entente de là. Et, pour renforcer le tout, il aurait également pu une fois la sortir d'un mauvais pas avec l'un ou l'autre client difficile et peut-être trop entreprenant, quitte à jouer des poings pour rappeler qu'une femme, ça se respecte. Et, si le tout te convient, j'imaginais donner ça à des retrouvailles régulières, entre amis, avec le petit coup de soleil que l'autre peut parfois apporté sans qu'on s'y attende, et sans ambiguité aucune. David est le genre bon gars, bienveillant, à l'écoute et bon vivant... Du coup, voilà ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 1947200625 ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Lun 29 Mai - 0:13)
Je veux bien un lien! ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Lun 29 Mai - 1:00)
@david sloan désolée pour le retard ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 2224896922 j'aime beaucoup ton idée, may elle a besoin d'un peu de monde autour d'elle, c'est parfait cette idée ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 4135354924 j'approuve c'est même très marrant sur le fond leur rencontre ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 41734297

@kathryn berkeley  of course parce que blake ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 4135354924 surtout que c'était l'ancienne tête de mon dc ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 3782170742 ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 41734297, une idée une envie ? ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Lun 29 Mai - 1:26)
Étant donné quelles ont le même âge, elles pourraient être meilleures amies? Si tu en n'as pas une! ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Mar 30 Mai - 8:16)
Alors malheureusement j'en ai déjà une ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 180640823 mais je suis certaine qu'on va trouver ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 613702535 tu peux me parler un peu de ton perso ? ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Jeu 1 Juin - 17:00)
Oh aucun soucis alors! ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 4176191583
01. Kathryn est l'aînée d'une famille de deux enfants. Elle s'est toujours très bien entendue avec sa petite sœur qui a trois ans de moins qu'elle. Kathryn peut toujours compter sur elle. 02. Sa mère est avocate et son père était policier. Elle a toujours été proche de ses parents, en particulier de son père qui était son héro et aussi son meilleur ami. 03. Lorsqu'elle était enfant, Kathryn s'imaginait devenir chanteuse, mais elle va vite abandonnée l'idée, lorsqu'elle a constaté qu'elle ne chantait pas aussi bien que Whitney Houston. 04. C'est à l'adolescence qu'elle a eu un déclic pour sa carrière. Elle avait envie de devenir institutrice. Elle a toujours aimé les enfants et elle se voyait travailler avec eux. 05. Kathryn a fait ses études à l'université de Wellington. Elle n'avait que des bonnes notes. Elle se sentait vraiment à sa place. Pour elle, c'était l'une des meilleures sensations au monde. 06. Kathryn est devenue institutrice tout de suite après ses études universitaires. Elle adore la classe dans laquelle elle enseigne. Elle a vraiment trouvé sa place. 07. À l'âge de vingt-six ans, elle avait la carrière et elle vivait dans une belle petite maison. Tout allait bien pour Kathryn. Malheureusement, son père décéda dans un accident de voiture. Kathryn était dévastée. 08. Après le décès de son père, Kathryn aurait pu prendre un congé sabbatique du travail et prendre du recul, comme lui avait conseillé sa mère, mais c'était en travaillant et en sortant avec des personnes qu'elle se changeait les idées et qu'elle allait mieux. 09. Peu de temps après le décès de son père, elle a rencontré un homme. Il était gentil et elle l'aimait bien. Après un an de relation, ils ont décidé de se séparer. C'était mieux ainsi. 10. Kathryn adore les sushis, probablement un peu trop. C'est son pêché-mignon. 11. Elle fait du yoga trois fois par semaine. Elle dit que ça l'aide à être en forme physiquement, mais aussi mentalement. 12. Elle adore les animaux. Elle a un dalmatien qu'elle a prénommé Mika. Elle l'aime plus que tout au monde. Elle le considère comme son bébé. 13. Kathryn aimerait aller à Bali et en Grèce. Elle économise de l'argent pour pouvoir y aller. 14. Elle a toujours été une personne très indépendante. Elle sait comment se débrouiller toute seule. 15. Si vous devez savoir une chose à propos de Kathryn, c'est qu'elle adore Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Sam 3 Juin - 17:45)
Il te reste une petite place pour un touriste ? ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Sam 3 Juin - 18:19)
@kathryn berkeley ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 653273702 ton personnage est à wellington depuis sa naissance ? Elle y a toujours vécue ? ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 613702535

@pharrell boelyn ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 2477874054 je peux pas dire non à un aussi beau mâle ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 4203373176 une idée, une envie ? ☆ war of hearts (maywen) - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 6 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - ()
Revenir en haut Aller en bas
☆ war of hearts (maywen)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» miles ✻ hearts of hearts
» maywen ashby
» ☆ you want the most in this world (maywen)
» war of hearts (toscane)
» — queen of hearts

Sauter vers: