AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

☆ war of hearts (maywen)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Jeu 16 Fév - 6:49)
Aww cool que ça t’intéresse, je ne voyais pas Rhea se ranger tout de suite au niveau de son addiction donc c’est super. ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 613702535

Après en soi, ce ne serait pas une cliente facile non plus je pense. Enfin de base c’est une fille de très bonne famille, héritière, qui n’a jamais eu de problème dans la vie pour toujours avoir ce qu’elle demandait. C’est une fille sympa mais qui aime avoir ce qu’elle demande en gros #diva. ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3011701618 Du coup, je ne sais pas mais je la vois bien faire des remarques a Maywen, sur son business ou autre chose alors qu’elle devrait clairement pas si elle veut ses doses, mais ce ne serait pas forcement méchamment. Bon je n’ai pas vraiment d’idée précise en tête par contre mais ce serait bien son style. ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 653273702

Mais voilà en tout cas ce serait une bonne cliente qui n’a clairement pas de problème d’argent donc niveau payement il n’y aurait pas de souci. A la longue je pense que ça pourrait changer par contre, genre elle commencerait à culpabiliser et à se rendre compte de son addiction et subir encore plus des conséquences de la prise de meth aussi (changement d’humeur, insomnie, perte de poids etc.) et elle serait partagée entre « la nécessité » de consommer et son envie de tout lâcher. ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 1321790767

Bref, je me suis emballée et je ne pense pas être hyper claire, sorry. ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Jeu 16 Fév - 16:42)
pour sûr que ça me plait ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 613702535 tu peux m'utiliser pour te plonger un peu plus dans l'addiction ça me dérange pas ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 41734297 ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742

alors si elle lui fait des remarques par contre, May risque de pas bien le prendre du tout ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 1485733704 du coup voilà que j'imagine un lien empli de cynisme entre les deux jeunes femmes ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 41734297 c'est une cliente (habituelle je suppose ?) et en même temps, elles n'arrêteraient pas de se lancer des piques, de se chercher un peu, bref ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 1485733704

non je pense avoir compris et j'aime beaucoup le lien qui sera très intéressant à exploiter ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Jeu 16 Fév - 16:52)
c'est tout parfait du coup, j'aime beaucoup ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 180640823.
Rhea en prendrait dès qu'elle arrive à échapper - et à le cacher - à sa cousine donc oui ce serait assez régulier ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 41734297. et puis même si ce n'est pas de la meth, elle peut aussi se laisser aller avec de l'ecstasy et de la marijuana classique :creep:.
#ladroguecestmal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Jeu 16 Fév - 17:26)
(c'est toujours may ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 41734297)

bon alors c'est parfait j'adhère ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742 ce lien promet d'être intéressant ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 41734297 je t'ajoute à ma prochaine maj ma belle ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Lun 20 Fév - 10:18)
Du coup je viens te voir pour ce fameux lien!

J'ai lu ta fichouille et j'ai essayé de chercher quelque chose d'un peu original, mais c'est pas forcément super. Il faut qu'on y réfléchisse.

Elles auraient pu se rencontrer dans un café bondé. Elles faisaient la queue, elles ont commandé la même chose sans s'en rendre compte et s'installent à la même table, petit moment de gêne avant qu'elles se décident à la partager. Ca aurait pu devenir un rituel hebdomadaire... je sais pas XD

Je voulais pas poster sans avoir une idée, mais on peut très bien jeter, recycler, ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Lun 20 Fév - 10:25)
bon je suis sous Héra mais c'est pas grave ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742 ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 613702535

alors j'aime bien l'idée du rituel ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 653273702 donc si j'ai bien compris elles commandent la même pâtisserie imaginons ? ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742 par contre May n'est pas du genre à être très gênée (elle l'est pas du tout même un vrai cas ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3308941118 ), mais si elle voit que Hannah a la même chose qu'elle, elle aurait pu la taquiner sur ça ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 4203373176 après, comme tu dis, ça devient une habitude, elles commandent la même chose, se retrouvent à la même table et papote de tout et de rien, sans prise de tête, après tout ce ne sont que deux inconnues l'une et l'autre qui se rencontrent dans ce lieu qui leur est devenu quotidien ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 1485733704

sinon tu peux toujours me décrire un peu hannah mais j'aime bien l'idée de base ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Lun 20 Fév - 11:59)
Oui c'est exactement l'idée. Oh elles peuvent ne pas être gênée, juste le moment un peu awkward qui se dissipe très vite.
Je pensais à la tarte à la framboise (oui c'est le plus important de ta fiche XD mon côté gourmande qui retient que les trucs liés à la bouffe....)

Hannah est très joviale, mais en même temps discrète. Elle est parfois un peu dans son monde. Elle est maladroite aussi. De grosses responsabilités lui sont tombés dessus après la mort de sa soeur et de son beau-frère: elle a la garde de son neveu de 5 ans.


J'aime le côté deux inconnues qui se retrouvent au même endroit régulièrement, un genre de parenthèses dans leur vie quotidienne. ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 41734297
Et accessoirement, elle s'est envoyée en l'air avec Kae et ils sont amis (mais je trouve plus drôle si les histoires se croisent pas du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Lun 20 Fév - 13:22)
oui oui je vois ce que tu veux dire à regarder la tarte de l'une et l'autre en mode whattttt ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742 la tarte aux framboises c'est la vie ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 41734297 et je suis comme toi c'est le genre de détail futile que je risque de retenir ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742

May n'est pas quelqu'un qui se confie facilement ou alors aux gens en qui elle a vraiment confiance, mais elle se laisserait plus aller à papoter avec une femme qui n'est pas vraiment une inconnue mais pas non plus vraiment un amie, simplement une connaissance avec qui elle passe quelques heures à discuter avant de bosser ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 653273702 il l'accompagne parfois au café son neveu ? ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742

Faut mieux que May n'apprenne pas qu'elle a couchée avec Kae sinon Hannah va vite être dans sa liste noire ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 1485733704 ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Lun 20 Fév - 13:33)
Oh la liste noire carrément !!! ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 1364518002
Mais bon on peut pas en vouloir à Hannah choupinette :cara: ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 1622165287 ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 1622165287 ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 1622165287

Ca peut dépendre pour le neveu bien que si on s'en tient à la parenthèse, je pense pas, ca serait après qu'elle l'ait déposé à l'école et avant qu'elle aille au travail.

Ca me plait bien, on pourra voir en rp, ce qu'elles se disent ou pas. Vu que c'est une parenthèse il y aura forcément des choses qu'elles ne se confieront pas. Hannah parle beaucoup par contre... ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - (Lun 20 Fév - 23:07)
Elle est pas gentille May ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742 ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 4240345067

pour le neveu c'est pas un point essentiel, simplement qu'elle est très mal à l'aise avec les enfants ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742 elle ne les aime pas spécialement non plus ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 653273702

ah j'imagine la tête de may si hannah se met à parler sans lui en laisser placer une ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 3782170742 j'aime beaucoup ce lien, par contre je suis assez full niveau rp donc ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 2224896922 mais je te garde une place au chaud quand ça se libère ☆ war of hearts (maywen) - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



☆ war of hearts (maywen) - Page 4 Empty
Re: ☆ war of hearts (maywen) - ()
Revenir en haut Aller en bas
☆ war of hearts (maywen)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» miles ✻ hearts of hearts
» maywen ashby
» ☆ you want the most in this world (maywen)
» war of hearts (toscane)
» — queen of hearts

Sauter vers: