AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 Empty
Re: Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - (Sam 17 Déc - 17:39)
bienvenue par ici Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 Empty
Re: Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - (Sam 17 Déc - 19:32)
merci bien Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 Empty
Re: Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - (Sam 17 Déc - 20:34)
Tu as fini, j'suis à la bourre xD Mais bienvenue Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 180640823
Jensen, il se fait rare je trouve, très très bon choix :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 Empty
Re: Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - (Sam 17 Déc - 21:42)
rare ? tu rigoles j'ai fait je ne sais combien de fo avant de trouver celui-là Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 4135354924

mais merci Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 613702535 alors je connais pas du tout ta célébrité mais elle est mimi puis le pseudo j'adore trop Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 Empty
Re: Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - (Sam 17 Déc - 21:58)
Kaeden McKinney a écrit:
et que dire de sebastian Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 2477874054 Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 4135354924 Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 1106308784

en plus j'ai cru voir que t'étais un ancien militaire, il nous faudra donc un lien Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 2855642933

merci pour l'accueil en tout cas Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 1122382528

Oui en effet c'est un ancien militaire devenu pas mal bad boy xD et je dis pas non du tout pour un lien Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 Empty
Re: Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - (Dim 18 Déc - 10:05)
Kaeden McKinney a écrit:
autant prendre chaque journée comme une carte au trésor

je suis extrêmement fan de cette phrase Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 3838048998 chère compatriote d'Occitanie, la plus belle région Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 1431878288
à toi aussi, merci pour tes compliments ça fait vraiment chaud au coeur Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 1431878288


Bienvenue sur The Great Perhaps !
play with the fortune teller, Invité.
Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ? Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 3838048998 Tu vas pouvoir pleinement participer à la vie active de the great perhaps. Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure. :heart2: Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 3782170742 Une fois que tu as bien vu que notre boulot d'admin a été fait (ou pas), il faut passer à la deuxième étape qui est de s'enregistrer aux listings. Don't panic ! Il n'y en a pas beaucoup, juste deux. Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 2151299643 Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 1957564982 Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, tes scénarii et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !

Tu as du remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de the great perhaps, nous les dispersons en trois groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de l'harceler bien comme il faut Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 1979559171

Nous avons donc fait le tour de la situation, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur the great perhaps !
Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 3252854159 Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 454502510 Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 3616918677
bottin d'avatars
bottin des pseudos
les listings
récap des lieux
les
kiwis.
admin référent :
luke davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 Empty
Re: Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - (Dim 18 Déc - 12:14)
Bienvenuuuuue à toi Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - Page 2 Empty
Re: Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate - ()
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate
» ( but blessed with beauty and rage )
» Rosaline + I rage against the trials of love.
» the only reason i hate you now is because i loved you then
» ♡ i hate you, i love you

Sauter vers: