AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rosaline + I rage against the trials of love.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Rosaline + I rage against the trials of love. - (Mar 2 Mai - 13:56)

Rosaline Potter
feat. Lily Collins

Nom  Potter, ouais comme le sorcier à la cicatrice en forme d'éclair... Pourtant ça sonne moins magique dans sa tête. Prénom(s) Rosaline, parce que Rosa c'était trop simple. Âge 28 ans, même si elle a encore sa tête de bébé. Naissance un 3 Octobre et à Auckland. Nationalité néo zélandaise. Origines Ausraliennes du côté de sa mère. Statut civil Célibataire qui n'ose pas faire le premier pas.Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Femme de ménage à domicile. Argent  Rosa gagne pas grand chose, mais elle s'en sort comme elle peut. La brune reçoit parfois de l'argent de sa grand-mère avec qui elle a gardé contact dans le plus grand secret.. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

❇️ ❇️ ❇️

+ Rosaline est une personne douce et souriante. + Mais comme dirait le proverbe, il faut se méfier de l’eau qui dort… + Rosa sait ce qu’elle veut et elle sait s’affirmer. + Protectrice dans l’âme, la brune est prête à tout pour les personnes qu'elle aime. UC

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

+ Rosa se mord toujours les lèvres lorsqu’elle est anxieuse. + Elle sait jouer du piano, comme toute demoiselle de bonne famille. + La brune aime par-dessus tout dessiner. + C’est une fana de chocolat, de la bouffe tout court. + Elle passe son temps libre à regarder des séries.  + Il lui arrive très souvent de chanter sous la douche. + Ses amis sont sa nouvelle famille. + La jolie brune ne sait pas cuisiner, c’est une vraie calamité. Arrivant même à faire cramer une plâtrée de pâtes. + Elle essaye le plus possible de gommer son éducation trop stricte. + Lui arrivant parfois d’utiliser des expressions qui n'ont ni queue ni tête afin de se montrer "cool’’. + Elle a un tatouage en forme de fleur de lotus sur les côtes. UC

PSEUDO/PRÉNOM Cléo/MÂge 150 ans, ou 26  :russe:  Pays Cette si belle et charmante France.Connexion 5 jours sur 7Où as-tu connu le forum? Via un topsite. Personnage inventé. Dernière bafouilleRosaline + I rage against the trials of love. 1365019193  Rosaline + I rage against the trials of love. 2425387542  Rosaline + I rage against the trials of love. 2276012357  Rosaline + I rage against the trials of love. 2025025955  Rosaline + I rage against the trials of love. 1832256333  Rosaline + I rage against the trials of love. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Re: Rosaline + I rage against the trials of love. - (Mar 2 Mai - 14:05)


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

« Creudi ! » Rosaline frappa dans ce bout de caoutchouc qui lui servait de pneu. Disons que ce n’était pas le bon moment, ni l’endroit pour tomber en panne. La rue était déserte, la lumière argentée qui émanait de la lune commençait à donner cette atmosphère à la fois si paisible et si étrange. Un nombre incalculable de scénarios lui vinrent à l’esprit. Cherchant du coin de l’œil le clown psychopathe avec sa tronçonneuse ou encore la dame blanche qui viendrait lui rendre visite. Rosa n'avait pas l'âme d'une aventurière. Mais ce soir, elle avait décidé de prendre son destin en main. Elle avait des doutes, des peurs, mais au fond, Rosaline savait pertinemment que le seul choix qui lui restait, c'était de partir. La jeune Potter, fille de bonne famille n’avait pas pour habitude de se retrouver dans ce genre de situation. De voler la voiture de son père en pleine nuit afin de partir vers une destination qui lui était encore inconnue. Rosa n’avait que vingt-quatre ans à cette époque. Bien loin de la femme qu'elle allait devenir. La brune avait toujours été choyée par ses parents, dernière de cette grande famille. On voyait en elle et son QI au-dessus de la norme, l’avenir de la lignée. Ils étaient fiers, ses parents de divulguer à qui voulait entendre le quotient de leur petite dernière. Vous devez certainement vous demander pourquoi est-elle partie ? Pourquoi une gosse de riches voudrait prendre son baluchon afin de vivre d’eau fraîche sans amour ? Tout simplement parce que la brune ne trouvait pas sa place parmi eux. Rosaline s’était toujours sentie comme, différente. Le vilain petit canard des temps modernes. Elle n’était pas parfaite. Voyant la déception de ses parents s’accroître de jour en jour. Se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de leur gamine. On attendait beaucoup trop de sa petite personne. Rosie devait être belle, raffinée, élégante, drôle, mais pas trop, en gros ressembler à une potiche de bonne famille. Mais elle, elle aimait le rock, le dessin, les jeux vidéos, les films d’horreur, regarder des vidéos sur Youtube. Non, Rosa ne rêvait pas de reprendre le cabinet d’avocats de son paternel, ni devenir juge. Trouvant la vie en elle-même déjà bien trop injuste pour émettre un quelconque jugement. Tout ce qu’elle voulait, c’était dessiner et chanter. Rosie entendait encore les rires de son père lorsqu'elle lui avoua cela… On lui interdit de voir ses amis qui étaient à leurs yeux de mauvaises fréquentations et la cause de ce changement de personnalité. Pourtant la jeune femme essaya de se résoudre à son destin. Elle sera comme ses autres sœurs. Une autre Potter à marier. On aurait dit une histoire à la Jane Austen. La brune se retrouvait bien dans le rôle d'Elizabeth Bennet. Moins belle que ses sœurs, sauvage, au caractère bien trop tranché pour une lady. L'étiquette de la haute n'avait pas évolué et encore moins ses puristes de parents. Alors la jolie fleur décida de s'y résoudre, de faire plaisir à son père. Intégrer une école de droit, de rentrer dans les clous de cette société à deux balles. Parce que oui, la jeune femme a très vite compris que ce monde n’aimait pas la différence. Il fallait rentrer dans le moule. Mais un jour, son père lui demanda la chose de trop...

***

« Me fiancer ? Moi ? Mais vous êtes complètement malades ! » « ROSIE ! CE N'EST PAS UNE FAÇON DE PARLER ! » Le rouge lui montait au visage. Ses mains tremblaient, submergée par cette colère qu'elle tentait de retenir. « Pourquoi vouloir me fiancer à lui !? » Dit-elle en pointant du doigt la porte du salon où se trouvait l'homme en question. Alors c'était donc bien ça. Une rencontre des moins spontanés et un mariage arrangé. « Vous vous croyez encore au moyen-âge ou quoi ? Je suis libre de faire ce que je veux, on est au vingt et unième siècle ! Il est hors de question que j'épouse ce mec ! » Son père but une gorgée de son verre avant de parler, tentant lui aussi de garder son calme. Les apparences, l'étiquette... Voilà ce qui comptait dans la famille Potter. « Cesse donc de parler ainsi ! Cet homme est tout ce qu'il y a de plus correct ! C'est l'un des meilleurs partis je te signale ! C'est un miracle qu'il veuille bien s'intéresser à toi.» La brune resta sous le choc, sa bouche béante pour preuve. « Je sais ! Je suis la honte de cette famille… Je n'ai pas réussi mes études comme vous le voudriez, mais ce n'est pas une raison pour me vendre au premier venu ! » Rosa avait bien conscience qu'elle avait tout foiré. Ses études ne l'intéressait pas. Sa vie était encore plus morne qu'elle ne l'avait imaginé. Préférant passer son temps à dessiner sur son petit carnet. « Un bon mariage, voilà le seul moyen qu'il te reste afin de… » « Afin de quoi père ? De redevenir légitime à votre égard ? D'être en-fin à la hauteur de vos attentes ? »Elle le fusillait du regard. « Vous croyez sincèrement que m’enchaîner au bras de cet homme fera de moi une femme meilleure ? » Monsieur Potter avait la tête haute et le regard encore plus froid qu’à l’habituel. Observant de haut sa méprisable fille. « Plus respectable du moins. Tu as tellement changé… » Il était plus que déçu. Pour la première fois de sa vie, Rosaline compris qu’elle n’était plus rien aux yeux de son père. Rosie avait raté ses études, préférant sortir dans ces soirées de gosses de riche où l'alcool permettait de s’enivrer jusqu'au bout de la nuit. À croire qu’il y avait aussi de mauvaises fréquentations dans la haute société. Elle n’était plus que la paria des Potter. Une âme perdue dans ce monde où la futilité était reine. « Il est vrai que je ne serai jamais aussi docile et cruche que mes deux autres sœurs. » « Rosie … » « C’est vous le responsable du monstre que je suis devenue ! » Un voile de larmes recouvrait ses yeux. « À vouloir me transformer, faire de moi ce que je ne suis pas… Oui j'ai trouvé plus de réconfort en sniffant un rail de coke qu’auprès de vous ! » C’était la phrase de trop. Joseph Potter tenta de prendre un ton à la fois dur sans pour autant hausser la voix. « Va dans ta chambre, et n’en redescend pas jusqu’à ce que tu sois à nouveau lucide. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Re: Rosaline + I rage against the trials of love. - (Mar 2 Mai - 15:12)
lily, qu'est-ce qu'elle est belle. Rosaline + I rage against the trials of love. 4135354924 bienvenue parmi nous ! Rosaline + I rage against the trials of love. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Re: Rosaline + I rage against the trials of love. - (Mar 2 Mai - 15:21)
lily Rosaline + I rage against the trials of love. 107302656

le pseudo Rosaline + I rage against the trials of love. 613702535

Bienvenue à toi Rosaline + I rage against the trials of love. 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Re: Rosaline + I rage against the trials of love. - (Mar 2 Mai - 15:24)
welcome Rosaline + I rage against the trials of love. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Re: Rosaline + I rage against the trials of love. - (Mar 2 Mai - 15:52)
LILY Rosaline + I rage against the trials of love. 2837647945 Rosaline + I rage against the trials of love. 723394982

Bienvenue sur TGP Rosaline + I rage against the trials of love. 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Re: Rosaline + I rage against the trials of love. - (Mar 2 Mai - 15:55)

bienvenue parmi nous. Rosaline + I rage against the trials of love. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Re: Rosaline + I rage against the trials of love. - (Mar 2 Mai - 16:01)
Lily, cette beauté Rosaline + I rage against the trials of love. 180640823.
bienvenue Rosaline + I rage against the trials of love. 2150563227.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Re: Rosaline + I rage against the trials of love. - (Mar 2 Mai - 16:09)
super choix d'avatar Rosaline + I rage against the trials of love. 107302656
bienvenue parmi nous Rosaline + I rage against the trials of love. 180640823 Rosaline + I rage against the trials of love. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Re: Rosaline + I rage against the trials of love. - (Mar 2 Mai - 16:14)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Rosaline + I rage against the trials of love. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Rosaline + I rage against the trials of love. Empty
Re: Rosaline + I rage against the trials of love. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline + I rage against the trials of love.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( but blessed with beauty and rage )
» Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate
» Kaeden ∆ fill me with rage and feed me your hate
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.

Sauter vers: