AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

répertoire de vivian vasquez.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
répertoire de vivian vasquez. - (Lun 20 Mai - 15:40)
publisher dream
ride or die
L'édition, c'est le grand rêve de Vivian. Le rêve qu'elle tait, qu'elle cache, qu'elle repousse la plupart du temps. Parce que ça lui paraît inaccessible, parce que ça lui paraît difficile, et puis parce qu'elle n'a pas le temps, pas l'argent, ou juste, pas le cran. Finalement, c'est poussée par son mari, qui a investi dans un local, qu'elle se lance dans le projet d'une maison d'édition. Et puis il y a eux, ces gens qu'elle connaît plus ou moins bien, ces gens issus du monde littéraire (ou pas), qui pourraient bien être intéressés par le projet. Parce qu'après tout, c'est plus facile de se lancer à plusieurs, que tout seul. Et puis, c'est surtout plus fun.

En gros, j'aurais bien aimé lancer ma petite Vivian là-dedans, mais je me suis dit qu'elle ne se bougerait jamais toute seule, parce que c'est un peu effrayant répertoire de vivian vasquez. 589507572 donc j'ai imaginé qu'ils pourraient être un petit groupe, à s'associer par la suite pour créer leur propre maison d'édition à plusieurs répertoire de vivian vasquez. 1646603530 au niveau de la timeline rp, Vivian travaille un peu sur le projet (avec @emma forbes) mais pour l'instant, sa priorité va à ses enfants qui viennent de naître, donc le projet avance lentement - et donc, il pourra être largement développé inrp répertoire de vivian vasquez. 180640823 concrètement, ils ont tous en commun une certaine passion pour la littérature, et c'est ce qui va les réunir. ils ne se connaissent pas les uns les autres (excepté lewis & rowan), mais vivian connaît au moins un peu chacun. du coup peut-être qu'ils pourraient tous être mis en relation lors d'un événement littéraire ou je ne sais pas, c'est assez libre, on aura l'occasion de discuter de tout ça répertoire de vivian vasquez. 2227089788 mais je me dis que d'une manière ou d'une autre, l'idée pourrait être lancée pour rire, mais plaire à tous ; ils auraient tous leur pierre à amener à l'édifice, chacun avec leurs connaissances (vivian en a quand même pas mal sur l'édition, emma bosse déjà dans l'édition), c'est ce qui rend le tout intéressant, qu'ils n'évoluent pas dans le même milieu professionnel répertoire de vivian vasquez. 1318934201
bref je pense qu'il y a plein plein de choses à faire sur le long terme. on aura aussi l'occasion de voir plus en détail le lien de chacun avec vivian (genre si c'est gros crush amical ou s'il y a des tensions, si l'un/l'une est dragueur, ou encore si un craint qu'elle ne soit pas assez investie parce qu'elle est jeune maman, etc, y'a plein de possibilités répertoire de vivian vasquez. 2227089788). du coup voilà, je pense que ça pourrait être vraiment cool à jouer répertoire de vivian vasquez. 4207362787 niveau avatar, ils sont libres, j'ai surtout mis des suggestions répertoire de vivian vasquez. 1318934201 pour rowan, ça peut être un homme ou une femme, peu importe, ça dépend si l'avatar que vous souhaitez jouer répertoire de vivian vasquez. 3810423794 les pseudos sont libres également, c'était juste pour les pré-liens. voilà, je reste dispo en cas de questions/précisions répertoire de vivian vasquez. 843243092

(♀) Abbigail - prise (@Emma Forbes)
29/33 ans, libraire/bibliothécaire/professeur (ou autre métier littéraire), statut civil au choix.
feat Antonia Thomas, Tatiana Maslany, Emily Browning, Leighton Meester, Gina Rodriguez, Crystal Reed, Alexa Chung, etc.
Emma, c'est l'amie de longue-date, probablement rencontrée à la fac (dépend âge/avatar), qui aime la littérature, les thés et les chats – comme Vivian, et c'est d'ailleurs peut-être pour cela, qu'elles se sont tout de suite bien entendues. Le courant est bien passé, et depuis elles sont restées amies, malgré les années ; elles aiment échanger au sujet des bouquins qu'elles ont lus, il leur arrive peut-être même de bosser ensemble lors d'événements littéraires ou de rencontres avec des auteurs. Elles sont très complices toutes les deux, elles pourraient passer des heures à parler bouquins et adaptations, à débattre sur tout et n'importe quoi mais sans jamais lever la voix. Elles ont le même tempérament doux et protecteur, et elles sont d'ailleurs toujours là l'une pour l'autre. Emma, c'est peut-être l'une des rares personnes de ce monde, auxquelles Vi a laissé échapper qu'elle rêverait de se lancer dans l'édition. Emma, elle pourrait être de ceux à l'encourager, mais elle n'a jamais eu pareille ambition. Ou peut-être que c'est juste, qu'elle n'y a jamais vraiment pensé – peut-être que si l'occasion se présentait, elle pourrait se laisser tenter. Histoire de quitter sa routine, et puis de partager un projet avec une amie.

(♂) Lewis - libre
30-40 (+/-), profession au choix (dans la communication/le commerce, ou autre métier qui lui permet d'avoir des connaissances en marketing ou littérature), statut civil au choix.
feat brett dalton, bradley james, luke evans, richard madden, zachary levi, joseph gorgon-levitt, pierre niney, tobias sorensen.
De tous, c'est peut-être celui qui s'y connaîtrait le mieux, en matière d'édition. Ou tout du moins, s'ils s'associaient tous ensemble, il apporterait le côté com/marketing aux connaissances littéraires des autres. C'est le professionnel de la « bande », celui dont ils pourraient avoir grandement besoin, si jamais un quelconque projet venait à être lancé. Mais dans l'immédiat, Vivian l'a juste rencontré dans le cadre d'un événement littéraire auquel elle peut avoir participé en vu de son métier. Ils s'entendent bien mais la relation reste professionnelle, ils ne connaissent pas grand-chose l'un de l'autre, mais le peu de fois où ils ont pu parler, ils se sont découverts une passion commune pour la littérature.

(♂/♀) Rowan - libre
30-38 (+/-), profession au choix (de préférence, pas littéraire), statut civil au choix.
feat (♀) eva green, behati prinsloo, rose mciver, sofia boutella // (♂) andrew garfield, freddie stroma, xavier dolan, etc.
Vivian, elle ne le/la connaît pas. C'est Lewis qui le lui a présenté(e) une fois. Le courant est passé également, malgré tout. Il y a l'envie, des deux côtés, d'avoir l'occasion de discuter à nouveau, et de se connaître un peu mieux. Peut-être que Lewis pourrait l'embarquer dans le projet, s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de vivian vasquez.
 Sujets similaires
-
» répertoire de vivian vasquez.
» répertoire de vivian vasquez.
» (09/08) vivian vasquez, ainoa bolívar.
» répertoire de lazaro vasquez.
» répertoire de lazaro vasquez.

Sauter vers: