AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

répertoire de vivian vasquez.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
répertoire de vivian vasquez. - (Lun 20 Mai - 15:23)
Famille Sawyer
no one can escape
La famille Sawyer est néo-zélandaise, avec quelques origines australiennes du côté paternel – leur côté en commun, puisqu'il s'agit d'une famille « recomposée », monsieur Sawyer s'étant marié deux fois. On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont unis, puisque Vivian, l'aînée, unique enfant issue du premier mariage de monsieur Sawyer, n'a jamais vécu avec ses demi-frères et sa demi-soeur, Aedan, Ian, et Giselle. Leurs relations sont quasi inexistantes, puisque Vivian a coupé les ponts avec leur père depuis plus de dix ans, lui reprochant son absence, et son manque d'intérêt, la concernant. En revanche, elle n'a jamais détesté Giselle, Aeden et Ian, puisqu'elle ne les a jamais tenus pour responsables dans cette histoire, elle estime qu'ils ne sont pas concernés. Mais en coupant les ponts avec son père, elle les a également perdus de vue, et l'a toujours regretté – bien que rarement admis. Cependant, suite à la mort de leur père en octobre 2017 d'une crise cardiaque, Vivian est revenue vers eux, mais est tombée sur Aeden, sa tentative s'est donc avérée un échec, elle a décidé d'attendre un peu avant de revenir vers eux. Finalement, c'est Giselle qui l'a recontactée ; depuis, ils essaient de renouer, même si c'est parfois encore compliqué. Vivian les a malgré tous invités à son mariage, et tous trois font partie de la vie de ses enfants. Depuis, les liens sont plus ou moins forts, mais surtout, en pleine reconstruction.
Les avatars sont surtout des suggestions, libre à vous de m'en proposer d'autres ; je me garde le droit de refuser cependant répertoire de vivian vasquez. 2227089788 les prénoms peuvent être changés sans problème, puisque aucun n'est cité dans ma fiche répertoire de vivian vasquez. 2221190684

(♀) Giselle Sawyer - libre
25 ans, étudiante (études au choix), statut civil au choix.
feat lili reinhart, cora keegan, gigi hadid, sasha pieterse, dakota fanning, dove cameron, cailin russo, etc.
Giselle, elle a toujours pris soin de ses deux petits frères. Elle est très proche d'eux, depuis toujours, ils forment une fratrie très soudée. Sauf qu'elle a longtemps ressenti un manque, parce que Vivian n'était pas là, ne l'était plus depuis longtemps – faut dire aussi, qu'elle a beau adorer ses frères, être la seule fille, ce n'est pas toujours facile. Giselle, c'est celle qui connaissait « le plus » Vivian, avant, dans le sens où elle n'avait pas énormément d'écart avec elle, et c'était aussi celle qui se rappelait le mieux des moments passés avec elle, quand elles étaient plus jeunes, avant que l'aînée ne décide de ne plus voir leur père. Enfant, elle était très attachée à elle, peu lui importait qu'elles n'aient pas la même mère, elle était sa sœur. Quand Vivian est partie pour toujours, elle n'a pas vraiment compris, parce qu'elle, Giselle, elle était encore jeune. Mais depuis la mort de leur père, elles se sont retrouvées, elles se soutiennent, presque comme avant. Elles essaient, en tout cas. Elles reconstruisent encore leur relation.

Caractère : affectueuse, protectrice, anxieuse, diplomate, jalouse, compréhensive, patiente.
Tout ceci n'est qu'une vision globale, à vous de définir plus largement sa personnalité, mais je la vois bien comme étant une fille aimante et sur qui l'on peut toujours compter répertoire de vivian vasquez. 2227089788 je ne la vois pas forcément très rancunière vis-à-vis de Vivian, elle pourrait lui en vouloir – ce qui serait normal, surtout étant donné leur lien avant –, mais pas forcément très longtemps. répertoire de vivian vasquez. 589507572

(♂) Aedan Sawyer - libre
22/23 ans, étudiant (études au choix), statut civil au choix.
feat michael johnston, asa butterfield, brandon flynn, dylan minnette, charlie heaton, ashton irwin, timothée chalamet, cody christian, miles heizer, martin garrix, robbie kay
A ses yeux, Vivian n'était qu'un lointain souvenir. Il se souvient qu'il l'appréciait, qu'ils s'entendaient plutôt bien, mais l'écart entre eux était déjà un peu plus grand – et puis, elle n'était pas souvent chez eux, ils ne la voyaient qu'une fois de temps en temps. Alors quand elle est sortie de leur vie, Vivian, ça ne lui a pas fait grand-chose, à Aedan. Vivian, c'était un peu comme une cousine qu'ils ne voyaient plus, qu'ils recroiseraient peut-être à un mariage un jour, mais en attendant, qu'elle soit là ou non, ça ne changeait rien, parce qu'elle ne comptait pas. Pour Aeden, Giselle et Ian lui ont toujours suffi. Ils ont toujours été très bien, tous les trois. Et ils le sont encore. Alors il ne voit pas forcément d'intérêt à la revoir, Vivian, même si force est de constater qu'elle est de retour dans leurs vies, depuis quelques temps. Pour autant, il est le dernier à lui en vouloir encore.

Caractère : loyal, obstiné, drôle, audacieux, colérique, rancunier, tempétueux, etc.
Aedan, c'est celui à qui aime sa vie comme elle l'est, il n'a pas forcément envie de changements. Il aime sa petite routine, il ne voit pas pourquoi ils devraient bousculer leur quotidien pour une fille qui ne leur a jamais prêté attention auparavant. Je le vois plutôt comme quelqu'un ayant du caractère, du coup répertoire de vivian vasquez. 2227089788 pareil que pour Giselle, le personnage est libre malgré tout, donc vous pouvez modifier tout ça répertoire de vivian vasquez. 180640823

(♂) Ian Sawyer - pris
20/21 ans, étudiant (études au choix), statut civil au choix.
feat sean o'donnell, troye sivan, k.j apa, shawn mendes, lucky blue smith.
Ian, c'est le petit dernier de la famille Sawyer. Tout ce qu'il savait de Vivian, c'est ce que Giselle, ou leur père, ont pu lui dire jusqu'à présent. Il était trop jeune, quand elle est partie ; d'ailleurs, il n'a pas trop compris les raisons de son départ, mais pas plus que ses aînés, en réalité. Il n'a que les albums photos comme souvenirs, faute d'en avoir d'elle. Quelque part, elle l'intriguait ; il n'était pas contre l'idée de la connaître, mais il ne l'a pas forcément dit, parce qu'Aedan n'était pas du même avis, et ils ont toujours été plutôt proches. Autrement dit, l'absence de Vivian n'a pas changé grand-chose à sa vie, il a simplement constaté en grandissant, que leur père était affecté par cette absence, mais il n'a jamais vraiment osé lui poser de questions. Finalement, Giselle a repris contact avec Vivian, alors Ian a retrouvé cette dernière, devenue comme une inconnue. Depuis, ils en sont encore à apprendre à se connaître, parce qu'ils ont un certain écart d'âge et parce qu'en fin de compte, ils sont un peu comme des étrangers.

Caractère : curieux, discret, susceptible, raisonnable, tolérant, autonome, etc.
Ian, c'était un peu l'enfant sage, qui ne posait pas trop de questions, qui faisait tout ce qu'on lui disait de faire, pour ne jamais contrarier qui que ce soit, etc répertoire de vivian vasquez. 41734297 maintenant, je le verrais bien être un peu pareil, mais être en train de changer répertoire de vivian vasquez. 653273702 enfin c'est assez large répertoire de vivian vasquez. 3782170742 répertoire de vivian vasquez. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Sam 21 Sep - 11:55)
Holààààààààààà répertoire de vivian vasquez. 2804261376
Me v'là répertoire de vivian vasquez. 2425387542

J'ai juste une petite question, puis que j'ai eu un flash pour deux pré-liens  répertoire de vivian vasquez. 2151299643 Est-il possible de mélanger Aeden avec le pré-lien de constance hepburn ? répertoire de vivian vasquez. 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Sam 21 Sep - 12:04)
aaaaaw je suis joie répertoire de vivian vasquez. 3694128851 répertoire de vivian vasquez. 3694128851 tu fais ma journée répertoire de vivian vasquez. 4135354924
pas de problème pour moi, tu peux tout à fait coupler les pré-liens, ça fait plus d'heureuses en plus répertoire de vivian vasquez. 4207362787
si tu as des questions, n'hésite pas répertoire de vivian vasquez. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Mer 25 Sep - 22:01)
Tu m'attendais ? répertoire de vivian vasquez. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Mer 25 Sep - 22:04)
BÉBÉ SAWYER répertoire de vivian vasquez. 2223749420 répertoire de vivian vasquez. 2223749420 répertoire de vivian vasquez. 3694128851
comme déjà dit, je suis joie, t'as illuminé ma soirée répertoire de vivian vasquez. 2227089788 et trop trop hâte de jouer ce lien répertoire de vivian vasquez. 4135354924 répertoire de vivian vasquez. 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sawyer
cape diem › je suis un audacieux
Luna Sawyer
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 62
› faceclaim : sophie turner
› multinick : nop
› âge : 25 y.o
Vivian/Candelaria / Sullivan /
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11177-luna-sawyer#458234 http://www.thegreatperhaps.org/t11189-les-liens-de-miss-sawyer http://www.thegreatperhaps.org/t11190-le-planning-de-luna

répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Dim 21 Juin - 11:57)
Giselle est la (enfin luna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Dim 21 Juin - 18:40)
@luna sawyer oh ouiiii tu fais ma journée répertoire de vivian vasquez. 2227089788 j'ai pas du tout mis à jour les pré-liens par contre, il va falloir que je te mp dans la soirée pour te parler des changements répertoire de vivian vasquez. 4135354924 répertoire de vivian vasquez. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sawyer
cape diem › je suis un audacieux
Luna Sawyer
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 62
› faceclaim : sophie turner
› multinick : nop
› âge : 25 y.o
Vivian/Candelaria / Sullivan /
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11177-luna-sawyer#458234 http://www.thegreatperhaps.org/t11189-les-liens-de-miss-sawyer http://www.thegreatperhaps.org/t11190-le-planning-de-luna

répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Dim 21 Juin - 19:16)
D'accord pas de soucis, j'attend ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - ()
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de vivian vasquez.
 Sujets similaires
-
» répertoire de vivian vasquez.
» répertoire de vivian vasquez.
» (09/08) vivian vasquez, ainoa bolívar.
» répertoire de lazaro vasquez.
» répertoire de lazaro vasquez.

Sauter vers: