AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

répertoire de vivian vasquez.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
répertoire de vivian vasquez. - (Mar 2 Juil - 21:16)
le groupe des jeunes mamans
Ta petite citation
elles se sont rencontrées aux cours d'éveil pour bébés, et se sont liées d'amitié. elles ont toute un très jeune bébé, né fin 2018/début 2019 (âgé de 9 ou 10 mois maximum), mais elles ont leurs vies, leurs jobs, leurs histoires, leurs problèmes de cœur, toutes différentes les unes des autres, y compris dans la maternité. pas forcément convaincues par le cours d'éveil, ou carrément à fond là-dedans dès le début, désormais elles s'y rendent avec plaisir parce qu'elles se retrouvent les unes les autres, même si elles n'hésitent parfois pas à se voir en-dehors (dépendant de leur relation). les pré-liens sont carrément libres, les petits résumés sont là pour vous guider en cas de besoin, mais globalement, vous êtes libres de faire ce que vous voulez de votre miss, tant qu'elle assiste aux cours avec son bébé répertoire de vivian vasquez. 41734297 répertoire de vivian vasquez. 2227089788 (en soi, il n'y a pas de limites en nombre pour ces pré-liens, si ça vous tente de jouer une jeune maman, n'hésitez pas répertoire de vivian vasquez. 2227089788). à savoir que ce n'est évidemment pas parce que votre demoiselle est mère, qu'elle est forcément casée, mariée, heureuse en ménage comme vivian peut l'être, évidemment libre à vous d'amener du drama répertoire de vivian vasquez. 1485733704 justement, je comptais jouer sur le fait qu'elles sont toutes de jeunes mamans, de sorte qu'elles sont en mesure de se comprendre et de se soutenir répertoire de vivian vasquez. 589507572 elles ne sont pas non plus obligées d'être de grandes amies, chaque relation sera à approfondir, ici ce ne sont que des pistes répertoire de vivian vasquez. 2227089788


(♀) Vivian - libre
29 ans, chroniqueuse littéraire, mariée.
feat eliza taylor
Vivian, elle était très sceptique, à propos de ces cours d'éveil. Pour elle, c'était un gros cliché, un truc qu'on voit dans les films, mais qui n'apporte pas grand-chose dans la réalité – un truc dont elle se moquait avec son époux, d'ailleurs. Mais après la naissance de ses jumeaux, Estela et Eliseo, elle a reconsidéré tout ça, et elle est allée avec eux, une fois. Finalement, elle s'est rendu compte que ces cours d'éveil étaient aussi destinés aux jeunes mères, parce qu'ils leur permettent de se rencontrer, de se comprendre et de parler des difficultés de la maternité, surtout quand il s'agit d'un premier enfant. Alors finalement, Vi, elle a pris plaisir à venir et à revenir, elle a trouvé ici de véritables amies.

(♀) Ava - libre
la trentaine, profession au choix, mariée ou divorcée (comme vous voulez).
feat Elisabeth Moss, Kate Mara, Emily Blunt, Alexa Chung, Abbie Cornish, Olivia Wilde, Keira Knightley, Kristen Bell, Jessica Alba, Mila Kunis, Anne Hathaway, Blake Lively, Alexandra Breckenridge, Emmy Rossum, etc.
Ava, elle n'en est pas à son coup d'essai, elle a déjà eu au moins un enfant avant. Mais elle n'a jamais testé les cours d'éveil avant, ou peut-être que si, mais le feeling n'est pas autant passé avec les autres mères, à l'époque, qu'aujourd'hui. Dans le fond, c'est peut-être la maman du groupe, celle qui s'y connaît le mieux, qui rassure un peu plus les autres, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas besoin de soutien, de conseils, de réconfort, de temps en temps (peut-être en fonction de son histoire personnelle, idk).

(♀) Christa - libre
29/30 ans (née en 1989), emploi au choix, en couple/fiancée/mariée.
feat Aimee Teegarden, Leighton Meester, Marie Avgeropoulos, Amanda Seyfried, Deborah Ann Woll, Holland Roden, Johanna Braddy, etc.
Christa, elle a la particularité d'avoir connu Vivian en-dehors du groupe de jeunes mamans, et leur rencontre date même depuis bien plus longtemps que ça. Elles ont étudié dans le même lycée, et ce n'était clairement pas l'amour fou entre elles. Vivian l'a reconnue lors d'un cours de préparation à l'accouchement, encore un truc auquel la blonde ne croyait pas vraiment, et elle n'est évidemment pas allée lui parler, parce que Vi, elle l'a toujours vue comme une véritable peste. Mais elles se sont retrouvées, encore une fois par hasard, au cours d'éveil, alors elles sont bien obligées de cohabiter, même si c'est plus que tendu pour le moment.
NB: j'ai mentionné la demoiselle dans un rp avec @lazaro vasquez, justement alors qu'ils étaient à ce cours de préparation à l'accouchement, et je me disais que ça pourrait être sympa de réexploiter cette animosité réciproque (qui est susceptible d'évoluer) répertoire de vivian vasquez. 1485733704 faut savoir que Vivian n'a pas dit de jolies choses sur Christa, à Lazaro répertoire de vivian vasquez. 4240345067 aussi, dans le rp, on disait qu'elle était avec un homme, alors je l'imaginais en couple, et qu'il avait l'air d'avoir les moyens, alors je ne sais pas, peut-être qu'elle ne travaille plus et dépend entièrement del lui mais qu'il se tape sa secrétaire, ou que sais-je répertoire de vivian vasquez. 3810423794 libre à vous d'en faire ce que vous voulez, ce sont des pistes, encore une fois répertoire de vivian vasquez. 4203373176

(♀) Ellen - libre
22/27 ans (+/-, pas trop d'écart avec les autres non plus), étudiante (études au choix, possibilité d'un boulot à côté) ou emploi au choix, célibataire.
feat Natalia Dyer, Elizabeth Lail, Maia Mitchell, Saoirse Ronan, Taissa Farmiga, Chloe Bennet, Daisy Ridley, Willa Holland, Sophie Turner, Danielle Campbell.
Ellen, elle est mère célibataire. Elle est tombée enceinte par accident, peut-être, et le père l'a larguée, ou pas (raisons libres). Toujours est-il qu'elle est seule, Ellen, et que rejoindre ce groupe de mères avec son nourrisson s'est avéré véritablement réconfortant, parce que ça lui permet de se changer les idées, de parler de ce qui ne va pas, d'être soutenue aussi parfois. Elle sait qu'en cas de besoin, elle pourra toujours compter sur les autres. Du côté de Vivian, sachant que j'imaginais Ellen plus jeune, je pense qu'elle l'aura naturellement prise sous son aile et qu'elle voudra l'aider autant que possible répertoire de vivian vasquez. 180640823

(♀) Gillian - libre
la trentaine, profession au choix, en couple (ou l'a été au début de sa grossesse).
feat Aja Naomi King, Ellen Page, Tessa Thompson, Tatiana Maslany, Antonia Thomas, Ashley Greene, Léa Seydoux, Samira Wiley, Rose Leslie.
Pour Gillian, ç'a été compliqué de devenir mère. C'était quelque chose de véritablement important pour elle et pour son compagnon ou sa compagne, elle a tout essayé pour tomber enceinte. Et ça a fini par arriver, et même si ça l'a emplie de bonheur, elle s'est vite rendu compte que ce n'était pas facile d'être mère. Alors elle aussi, elle aime à venir ici, parce qu'au moins, les autres mamans comprennent tout ça, ce qui n'est pas forcément toujours le cas quand elle rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Lun 9 Sep - 18:28)
je postule pour ellen si c'est toujours dispo répertoire de vivian vasquez. 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Lun 9 Sep - 18:51)
AAAAAW OUIIII répertoire de vivian vasquez. 4207362787 répertoire de vivian vasquez. 4207362787 je suis sur téléphone et je réponds vite, mais je suis joie répertoire de vivian vasquez. 2227089788 répertoire de vivian vasquez. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Mar 2 Juin - 12:31)
Je viens tenter la petite Gillian répertoire de vivian vasquez. 2227089788
et comme un boulet j'ai oublié une lettre dans le prénom répertoire de vivian vasquez. 662710115 répertoire de vivian vasquez. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - (Mar 2 Juin - 12:46)
@gilian sanders oh ouiiii, une autre maman répertoire de vivian vasquez. 2025025955 répertoire de vivian vasquez. 2025025955 répertoire de vivian vasquez. 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



répertoire de vivian vasquez. Empty
Re: répertoire de vivian vasquez. - ()
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de vivian vasquez.
 Sujets similaires
-
» répertoire de vivian vasquez.
» répertoire de vivian vasquez.
» (09/08) vivian vasquez, ainoa bolívar.
» répertoire de lazaro vasquez.
» répertoire de lazaro vasquez.

Sauter vers: