AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous !

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! Empty
et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! - (Mar 13 Déc - 23:42)
BON. ça fait des heures que j'essaye de me poser sans succès. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 4135354924 je peux enfin. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1348864476
alors déjà on va être polie : alors évidemment.. BONJOUR A TOUS. -pierre croce sort de ce corps-. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 2969373730
bon comme certains le savent, je me suis dédoublée. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 3142427289 donc de ma petite diana toute mignonne à croquer, je suis aussi devenue jules. bon elle est radicalement opposée à diana, ça c'est clair. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 3782170742 du coup je me demandais si quelques-uns d'entre vous seraient intéressés par quelques liens, je tente on sait jamais. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 2723775654 bon je vous fais un petit topo de la belle jules de vingt-six ans pour voir ce qu'il en est de mes idées. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1313872245 après je peux très bien tout moduler suivant vos ou mes idées héhé.

jules est née dans une famille aimante et très joyeuse. la famille était déjà composée d'un garçon et d'une fille quand elle a pointé le bout de son nez. c'était une famille plus que modeste, mais pas non plus riche à en brûler des billets de cinquante. ils vivaient très confortablement disons. elle a eu une enfance très heureuse et très épanouissante. ses parents étaient passionnés de musique et elle a eu cette passion elle aussi. tout comme ses frère et soeur. mais en plus intense disons. du haut de ses dix ans, elle a tout de suite voulu s'engager dans cette voie-là. elle a donc pratiqué le piano et la guitare. ses deux instruments fétiches. ainsi, elle a travaillé de toutes ses forces pour arriver à être prise au Te Kōkī New Zealand School of Music de wellington. en parallèle, elle a eu une adolescence des plus normales avec des amies au lycée, étant dans les élèves de masse. ni populaires ni en bas de l'échelle. ça lui allait amplement. elle n'a jamais demandé plus. elle aimait rester avec ses amis, cela lui suffisait. ainsi, elle partit très vite dans des études de musique. en parallèle, on lui demanda de développer un peu sa voie. heureusement pour elle, elle s'est révélée pas trop mauvaise. voire même assez douée. ayant baignée dans la musique classique, elle était très attachée à tous ses compositeurs fétiches. mais elle a su apprécier amplement la musique actuelle en les reprenant chez elle. c'est sa soeur qui lui a glissé l'idée de monter une chaîne youtube. d'abord un projet entre soeurs, c'est vite devenu une passion à part entière pour la jeune femme. ainsi elle se faisait appeler songbird sur les réseaux sociaux. les années passaient et tout allait pour le mieux pour elle. elle avait une vie normale rythmée par la musique et sa passion. c'était parfait pour elle. seulement voilà. il y a deux ans, alors qu'elle se rendait à un endroit en voiture. elle eut un accident. cet accident lui fit perdre la vue. complètement. elle eut alors une période à vide. comme tout le monde. mais elle s'est vite repris. car c'est un soleil jules. il faut qu'elle rit. qu'elle sourit. c'est plus fort qu'elle. qu'elle vive surtout. alors elle a repris du poil de la bête comme on dit. grâce à la musique. elle a remit les doigts sur son piano et c'est comme si elle était renée. elle se souvenait de chaque emplacement de touches, de chaque distance. les partitions ne furent plus un obstacle quand elle apprit le braille. c'était d'une simplicité presque déconcertante pour ses parents. pourtant, elle décida d'arrêter les compétitions et autres grands événements de la musique. elle préfère s'épanouir tranquillement dans son coin. sa soeur l'aide toujours -voire plus à présent- avec sa chaîne et l'aide dans ses reprises, ou chansons originales. de plus, elle a réussi à se dégoter un petit travail en plus, pour arrondir ses fins de mois et payer son appartement à elle seule. en effet, elle est pianiste/chanteuse dans un bar. elle adore ce métier. elle est dans son coin et fait la musique qu'elle aime, c'est tout ce qui l'intéresse. un jour, alors qu'elle sortait avec ses frère et soeur, elle entendit de la musique. ils étaient dans un bar. elle faisait toujours attention à l'ambiance. elle savait ô combien les gens pouvaient être insensibles au pauvre pianiste. mais pas elle. elle fit attention. et... ô miracle. les notes l’envoûtèrent totalement. la maîtrise du piano était remarquable. l'envolée lyrique sublime. elle était la seule spectatrice d'une miracle olfactif. pourtant le morceau se termina bien trop rapidement à son gout. elle se débrouilla alors pour aller voir le pianiste. ils échangèrent quelques mots bien ... courtois ? il semblait distant. elle un peu trop enjouée. lui discret. elle dans la cacophonie. deux individus si disparates. il n'a pas remarquée qu'elle était aveugle. elle ne l'a pas non plus mentionné. c'était comme deux alter-égo qui se confrontaient. elle aimait ça. parler musique la rend tout de suite rayonnante. elle ira l'écouter le jour d'après. elle tombera doucement amoureuse de cet inconnu aux doigts d'or. deux passionnés de musique. pourtant voilà. elle se débrouille pour qu'il ne comprenne pas son handicap. elle n'en a pas honte. loin de là. mais parfois elle a besoin de se sentir comme tout le monde. comme un vestige du passé voyez-vous ? de plus, elle n'a d'ailleurs pas vu qu'il était beaucoup plus vieux qu'elle. de dix ans son aîné. il résiste lui. mais il va finir aussi par tomber. l'homme mystérieux, sombre qu'il est. deux opposés qui s'attirent. qui s’unissent par la musique. bref un combo qui va finir par exploser.

aloooors, aloooors. voilà mon idée globale. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 2151299643 je vais surement modifier des petits trucs, je ne sais pas trop. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 180640823 mais si ça vous inspire des trucs, je serais ravie de voir avec vous. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 3838048998
@freya matthews voilà, c'est ça dont je te parlais si ça "collait" avec ton idée de bff parce que voilà, sait-on jamais. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! Empty
Re: et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! - (Mer 14 Déc - 0:04)
et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! Acf8nBe1DBUcg
pardon j'ai pas résisté. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1485733704
alors moi je veux quelque chose, genre absolument, et si c'est quelque chose qui déchire sa maman en string c'est encore mieux. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 4203373176 j'adore toute tes idées, avec son handicape, tout ça, même son lien love a l'air super cool. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1485733704 (#teamonaimedesgarsdedixansnosainés). et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1622165287 j'ai pas trop d'idée encore et puis il est tard, je devrais être en train de réviser et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 4240345067 mais je pense vraiment qu'elles pourraient bien s'entendre, elles se ressemblent beaucoup, Plùm est une passionnée d'art, assez ouverte à tous les genres, ultra positive, complètement hippie, donc voilà je pense qu'il y a moyen de se faire quelque chose de pas mal. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1485733704 n'hésite pas si tu as une idée, moi je reposterai demain avec un meilleur descriptif et un message plus pertinent. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 3782170742 mais je tenais à réserver ma petite place. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1485733704 et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! Empty
Re: et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! - (Mer 14 Déc - 1:25)
OH MON DIEU.  et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1321790767  et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1321790767  et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1321790767
je savais même pas qu'il y avait des gifs. si j'avais su.  et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 41734297 mais t'as bien fait. t'as bien fait. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1485733704
oooh t'es trop mignonne.  et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 3838048998 t'inquiètes on va se trouver un truc qui déchire sa maman en string. on va tout décapoter de la compote.  :hii:
j't'avouerais que le lien love est encore en ébauche faut que j'affine un peu mieux tout ça mais bon.  et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 4079941090 #teamoldwineisbetter  et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1622165287
après j'ai peut être une idée, si plùm est le genre de filles à être hyper connectée ?  et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 586573605 ou alors vu qu'elle travaille dans un bar, faut voir si c'est le même que celui où pianote jules ? (faut voir avec luke aussi du coup). et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 653273702
ah ouais elles se ressemblent beaucoup en fait. et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 613702535
et t'inquiètes pas je te réserve ta petite place bien au chaud, il n'y a pas de soucis.  et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1122382528

et pis ...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! Empty
Re: et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! - (Mer 14 Déc - 20:30)
les amies de ma soeur sont mes chatons et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! Empty
Re: et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
et un pokemon de type inconnu est apparu. attrapez-le tous !
 Sujets similaires
-
» un pokémon roux voudrait trouver une pokéball
» Message adressé à Virgil et à tous ! ♡
» She craved the type of passion that even brought the devil down t
» Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais !
» tous les mêmes. (jayden)

Sauter vers: