AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais !

Kern
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! Empty
Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! - (Lun 31 Juil - 1:36)
Bien le bonjour ami(e)s RPistes ! (Ou bonsoir... ou même bonne nuit, vu l'heure x) )

Voilà, j'ai en tête un personnage, seulement j'aimerais établir des liens avec d'autres joueurs avant de m'inscrire. Car oui, je trouves ça toujours plus sympa a RP plutôt que de la jouer solo' et attendre "dans l'espoir que...".
Un personnage, ça prends du temps. On s'y attache. On l'aime même comme un fou parfois (sisi, je vous jure !). Du coup, ça m'embêterait de m'inscrire, créer, et au final... Ne pas RP ou très peu.

Bref !

Pour l'avatar, j'avais dans l'idée Jessica Alba. Pas besoin d'image, je penses qu'elle est assez connue pour que tout le monde la visualise dans son cerveau x).

Niveau Bg, en bribes, ça donnerait ça :


Citation :
- Elle a été adoptée bébé par une famille aisée, aurait un demi-frere un peu plus âgé.
- Son enfance n'est pas des plus turbulentes même si elle a ses conneries (comme tout le monde x) ). Elle est même très appréciée et ça l'énerve, car elle ne fait aucun effort pour ça et même bien au contraire. La streetdance devient son "dada", et elle s'y avère douée. Elle affiche également une certaine âme poète et apprend la guitare, le piano, et le violon. Elle dessine au lieu de prendre des notes, et re-dessine dès qu'elle s'ennuie. Bref, une âme délicate et un caractère de douceur masquant son impulsivité et son franc-parlé qu'elle réfrène.

- Les choses commencent à déraper après le lycée où malgré ses dérives et ses nombreuses absences, elle obtient son diplôme avec mention. Ses fréquentations se dégradent. Elle commence a s’intéresser a la violence sans pour autant la pratiquer librement (bref, elle prends des cours particulier loin du regard des autres).

-La fac, elle n'y tient qu'un an ! Elle découvre son adoption. Pire, elle découvre que ceux l'ayant adopté connaissaient ses parents et ont un lien avec leur mort (une affaire non-classé). Elle plaque tout.

- Un soir de printemps, elle ne rentrera jamais et se contentera d'un message. Elle quitte le pays, ses ami(e)s, et fait table raze après avoir vidé les comptes de ses parents adoptifs (et sans remord !). La suite de son éducation se fera dans la rue, où elle arrêtera l'art de la danse, du dessin, et de la musique. Elle commence dès lors à pratiquer la violence ouvertement et gère ses nuits en pénétrant par effractions chez les proprio' absents pour y dormir. Le pognon qu'elle a volé, elle ne le dépense que pour manger.

- Elle tombe amoureuse, mais se fait délaissé telle une vieille chaussette. Caractère désormais fort, elle s'en remettra mais ses relations deviendront entaché : elle prend désormais un plaisir malsain à faire naître l'espoir chez les hommes qu'elle croise avant de les anéantir. Niveau amitié, c'est quasiment le néant. Elle est cependant protectrice avec les rares élu(e)s qu'elle apprécie.

Voilà, en gros, l'idée que je commence à plancher. Bref, je recherche un peu de tout niveau lien : ça peut être familiale, amicale, ou même hostile. Vous pouvez très bien être un proprio' l'ayant surprise dans votre chambre en rentrant tard une nuit, son demi-frère, celui l'ayant plaqué sans explication, un ami de la rue,... Peu m'importe, champs libre. Laissez parler votre inspiration =)

En espérant trouvé des intéressé pour un lien Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 107302656
Bonne journée a tous, et "@pluche" ! Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! Empty
Re: Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! - (Lun 31 Juil - 22:09)
hello toi. Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 613702535
ton personnage promet déjà, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu. certes, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais te proposer, mes personnes sont assez doux, des personnes sans histoires et sans troubles. mais je me dis, en même temps, que ça pourrait être sympa de développer un lien avec quelqu'un qui serait opposé. alors, que je réfléchisse ...
concernant cate, comme elle travaille en pâtisserie, peut-être que ton personnage pourrait venir dans la pâtisserie pour s'offrir quelques plaisirs de temps en temps. cate est assez observatrice, elle pourrait remarquer une trace de coup ou je ne sais pas, s'inquiéter (c'est une mère poule après tout) et vouloir "l'aider".
concernant nohea, j'avoue que là, je ne sais pas. Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 3782170742
mais quoiqu'il en soit, il y a matière à lien avec ton personnage et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2227089788
(ah et jessica est à tomber. Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 4135354924)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! Empty
Re: Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! - (Mar 1 Aoû - 1:33)
Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2223749420 Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2223749420 Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2223749420
Jessica, Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2879480199 elle est tellement belle Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 4207362787
J'aime beaucoup beaucoup le personnage, aussi, il envoie grave, et j'pense qu'on peut trouver quelque chose de chouette avec ma petite Millie (elle vient d'une famille de très très riches), et/ou Camila (elle vole les riches, elle Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 3475405848)
Bon, là, j'ai le cerveau en noix, il est trop tard, mais je vais réfléchir à un truc coolos, promis Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2101133513 (j'ai déjà des petites idées qui germent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! Empty
Re: Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! - (Mar 1 Aoû - 3:25)
Hoya :3

Merci a vous de vos réponse/proposition/intérêt Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 613702535

Cate Davis a écrit:
hello toi. Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 613702535
ton personnage promet déjà[...]
[...]j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2227089788
(ah et jessica est à tomber. Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 4135354924)
Je ne vois aucun soucis pour que mon perso' se pointe dans ta pâtisserie :boubou:. A ce moment-là, ta Cate aurait pu remarqué que ma Kate (pfiouu, va pas falloir se perdre hein Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 3917456374 ) prends toujours la même chose, et s'arrangerait du coup pour lui garder le dernier quand elle se pointe tard x). Ou alors il aurait pu se passer quelque chose où mon perso' se sent redevable et du coup il achète tout les jours un truc a ta pâtisserie (remerciement camouflé :p)

C'est vrai que de ce que j'ai lu on va avoir deux tempérament radicalement différent (l'une froide et solitaire, l'autre joviale et sociable). Mais je penses effectivement que la contraste peut être très sympa ! Par contre, il va falloir tenir tête à ma Kate qui a pour habitude d'envoyer promener ceux qui s'intéresses trop à elle (ça ne veut pas dire qu'elle les aime pas... Juste qu'elle ne veut pas partager son mode de vie x) )

_______

Jody Oswald a écrit:
Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2223749420 Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2223749420 Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2223749420
Jessica, Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 2879480199 elle est tellement belle Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 4207362787
J'aime beaucoup [...]
[...](j'ai déjà des petites idées qui germent)
Puisque tu dis avoir déjà des idées qui germent, je te laisse revenir vers moi pour m'en faire part Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! Empty
Re: Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
Les hors-la-loi ne sont pas tous mauvais !
 Sujets similaires
-
» “Tous les temps, à partir d’ici, sont des éternités”
» Message adressé à Virgil et à tous ! ♡
» Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa
» la justice et le mensonge... un très mauvais ménage... (tracy)
» olive et tom, ils sont tjrs ensembles !

Sauter vers: