AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Othello - TKO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - (Dim 5 Mai - 22:29)
Aaaaaaah ! Tu es la meilleure amie de ma soeur ?? Othello - TKO - Page 3 2296813410
Du coup, en effet il nous faut un lien ! Othello vient d'apprendre que Théoxane est avec son meilleur ami et il l'a pas très bien pris.. Othello - TKO - Page 3 2472011886
Dans le dernier Rp j'ai écrit "Si j'étais aller baiser ta meilleure copine dans ton dos, tu m'aurais dit quoi ? Que tout est normal ?" Othello - TKO - Page 3 3782170742 Othello - TKO - Page 3 3782170742 Alors on peut faire des exs mais Théo ne doit pas être au courant... Ca risque de péter de plus belles, aha Othello - TKO - Page 3 4125275393 Sinon on peut leur prévoir une aventure future plutôt qu'un passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - (Dim 5 Mai - 22:36)
Effectivement c'est moi Othello - TKO - Page 3 4125275393
D'accord oui tout comme moi à vrai dire Othello - TKO - Page 3 3237041519 D'accord j'imagine la scène, dans ce cas pourquoi pas en effet en faire une future, j'ai fais un scénario de l'homme que Célia fréquente depuis deux ans et demi, du coup peut être qu'à l'avenir Othello pourrait être le garçon qui rendrait jaloux celui qu'elle aime (à voir) ou alors partir sur une aventure passée secrète... Dis moi ce que tu préfères Othello - TKO - Page 3 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - (Dim 5 Mai - 22:48)
Célia l'a mal pris aussi ? Othello - TKO - Page 3 1321790767
ah, azy, envoie le lien vers ton scénario Othello - TKO - Page 3 1505838358 après je pense pas que Othello sera l'homme de sa vie, il a du mal à se caser, il va lui en faire baver... Mais il se fera un plaisir de faire jalouser son futur Othello - TKO - Page 3 4264229651 Othello - TKO - Page 3 2201629221
Pour les loulous je pense plutôt à une aventure futur, parce que Othello ne cachera pas ça à sa soeur, surtout après que elle lui ai caché son couple avec Hélio. Du coup, tu dis quoi si un soir ça dérape un peu entre eux ? Othello - TKO - Page 3 2227089788 ils peuvent se faire des confessions ou quoi, ou même rien du tout et BAM ça se passe comme ça. Puis ils peuvent remettre ça si vraiment ça leur plait,ou pas, dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - (Dim 5 Mai - 22:54)
Non j'ai dis que Célia avait juste été déçue mais qu'en réalité elle comprends pourquoi elle ne l'a pas dit plus tôt, je suis une fille compréhensive Othello - TKO - Page 3 2163945109
Voici le lien du scénario que je viens de faire : http://www.thegreatperhaps.org/t9796-m-un-amant-pas-comme-les-autres Othello - TKO - Page 3 167779069
Oh oui je suis carrément partante et ce sera intéressant à jouer Othello - TKO - Page 3 2195293790 et je comprends que tu préfères du futur, ça me va parfaitement, j'essaierais de conjuguer ça dans la relation avec l'homme en question et Othello Othello - TKO - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - (Dim 5 Mai - 23:03)
Et oui, je comprends, t'es une bonne amie Othello - TKO - Page 3 23662033 moi je suis un peu exigeant là ... Othello - TKO - Page 3 3782170742
Je vois, merci pour le lien. Je pense que oui, ça peut bien se dérouler en RP, ça va être fun à jouer. Après, on peut dire que pour le moment ils sont juste amis du genre à avoir fait quelques soirées ensemble, mais sans plus. Puis un soir, pendant une fête ou pendant un moment de confession, ça dérape.
Faudra se faire un lien pour mettre en place tout ça Othello - TKO - Page 3 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - (Lun 6 Mai - 9:59)
Je vois ça mais en tant que frère c'est compréhensif Othello - TKO - Page 3 59667148
Oui nous pouvons partir là-dessus, je vais t'ajouter à ma fiche de liens en tant que ami par le biais de Théo. On se connaît forcément puisqu'elles sont amies depuis plus de dix ans. Et on peut mettre ça en place, si tu veux on en papote en MP ? Othello - TKO - Page 3 3740144490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - (Lun 6 Mai - 13:50)
Superbe. Ça marche pour moi ! Othello - TKO - Page 3 2195293790
Je te mpotte pour en discuter du coup Othello - TKO - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - (Lun 13 Mai - 11:06)
@Constance Hepburn Non, j'avais pas envie de v'nir moi Othello - TKO - Page 3 3116770783 Othello - TKO - Page 3 1815441022 Othello - TKO - Page 3 3782170742

Non, j'rigole mais évidement que je veux bien un lien avec toi, je suis assistante éditrice donc, je pense qu'on peut se trouver un ti lien intéressant. A voir dans quoi exactement tu travailles mais des collègues, c'est tout à fait possible :) (j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, je viens juste de rentrer de vacances :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - (Lun 13 Mai - 19:28)
@emma forbes hey hey Othello - TKO - Page 3 2227089788 et bien, Othello est critique culinaire. On peut imaginer qu'il travaille pour la même qu'Emma ? Othello - TKO - Page 3 633305591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - (Mar 14 Mai - 9:39)
Alors, en fait, Emma travaille pour une maison d'édition donc, je pense que ça va être difficile de travailler dans la même boîte mais par contre, ils auraient pu collaborer ensemble, Emma aurait été envoyée pour essayer de convaincre ce critique culinaire d'écrire un livre ou un truc de ce genre, qu'est-ce que tu en dis ? Othello - TKO - Page 3 3897376967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO - Page 3 Empty
Re: Othello - TKO - ()
Revenir en haut Aller en bas
Othello - TKO
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» when i was your man. (othello)
» to be or not to be. (othello)
» othello's phone
» Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque.

Sauter vers: