AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

when i was your man. (othello)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i was your man. (othello) Empty
when i was your man. (othello) - (Jeu 28 Déc - 20:35)
Othello James Darcy
feat. Michiel Huisman

Nom Darcy, que de mythologie littéraire dans un nom seul. Le monde entier pourtant imagine l'univers d'un brun au pull de Noël ridicule et au parfait accent anglais. Toute sa vie, il a jonglé entre les références à Jane Austen ou à Bridget Jones, de quoi conditionner une rencontre à travers une simple blague. Prénom(s) Othello, là encore ses parents ne manquaient pas d'humour. D'Austen on passe à Shakespeare. Un prénom qui a fait se lever bien des sourcils, auquel on prête des origines italiennes, alors que ce n'est pas le cas. Quant à James, c'est celui de son père, moins original et plus passe partout dans l'Angleterre d'origine, peut-être qu'il l'aurait préféré. Âge Trente-six ans qui forgent le départ de sa jeunesse mais surtout de sa vie d'antan. Il y a comme un écart insurmontable avec ce qu'il pouvait être, à peine quelques années plutôt. Désormais le moindre regard dans le miroir lui semble douloureux. Le temps a pourtant forcé la beauté de ses traits foncés, fait de lui un homme mûr tout à fait capable de plaire encore. Mais une amertume pèse sur son corps, bien plus cruelle que le temps. Naissance Londres, comme c'est étonnant pour un tel accent et une addiction au thé. C'était un de ses jours tristement pluvieux, un douze mars, entre deux smogs et un petit rayon de soleil. Nationalité officiellement encore britannique aux yeux de la loi néo-zélandaise. Encore pris dans ces affaires de papiers, mais bien décidé un jour à acquérir la nationalité de ce pays d'accueil. Tout reste encore à faire. Origines un pur sang anglais, comme il n'en existe plus. Pas un seul mélange qu'il connaît en tout cas. Statut civil veuf depuis trois ans déjà. Un amour tendrement passionnel réduit en cendres, cachées au grenier. Son corps s'abandonne désormais à des relations courtes, des amantes de quelques nuits, afin d'oublier dans le plaisir la peine qui le ronge, mais son coeur à jamais semble réduit à un silence mélancolique. Orientation sexuelle il ne s'est jamais vraiment posé la question, il serait peut-être surpris de se découvrir bisexuel, en explorant un peu. Occupation fameux médecin, plutôt réputé au sein de la capitale britannique. Mais ici à Wellington, toute sa réputation reste à refaire, dans son cabinet tout neuf qui sent le savon et les meubles à peine déballés. Argent plutôt très confortable, voire aisé, grâce à son salaire de doc, n'a jamais vraiment manqué de rien, tout en faisant tout de même attention.  Groupe murphy's law. The Fortune Teller son fils - son travail. (©️️️killerfromagang)
Othello, c'était ce garçon travailleur qui n'abandonnait jamais. Fierté de ses parents, c'était la pugnacité même. Sportif, beau garçon, menant ses études à bien, il avait tout pour lui. Polyvalent, il aimait la littérature autant qu'il excellait en science. Il avait atteint ce parfait équilibre social entre ses études et sa vie sociale. Difficile de ne pas l'apprécier, tendre, avenant, à l'écoute, il était d'avantage en retrait qu'un parfait leader, mais ce n'était que pour être plus doux encore. C'était un garçon joyeux et toujours positif, un bon vivant un peu taquin, un médecin brillant. Mais après la mort de sa femme, beaucoup de choses se sont évanouies. Une douceur toujours dans le service, mais un effacement permanent, un sourire plus forcé, une âme qui se dissipe. Un coté un peu plus malade, les yeux creusés, une positivité laissant place à un regard inquiet vers l'avenir. Une angoisse perpétuelle, une addiction aux sports pour se vider la tête, une pugnacité devenue malsaine, presque dévorante : une attaque envers lui même. C'est une douceur presque brumeuse qui l'anime, celle d'un caractère perdu dans les méandres de la tristesse.

que tout le temps perdu, ne se rattrape plus

Né à Londres de parents plutôt aisés, un père dentiste et une mère pédiatre. Il a grandit dans le domaine médical et l'a rejoint avec plaisir. (+) Excellent élève à l'école, il réussissait tout ce qu'il entreprenait et a terminé ses études de médecine avec brio. (+) Pratique toujours du tennis, de la course et de la natation, c'est désormais devenu un moyen de se vider la tête même s'il a toujours été assez sportif. (+) Il a eu une enfance plutôt heureuse, sans drame ni chaos, dans un joli manoir londonien, avec une petite soeur et un petit frère. (+) Il a rencontré sa femme juste à la sortie de ses études. Il venait de devenir médecin lorsqu'elle est arrivée à son cabinet, elle et sa mucoviscidose, maladie incurable. Il en est tout de suite tombé amoureux et même s'il a essayé de lutter, même s'il savait qu'elle était condamnée à mourir, il l'a très vite épousé. (+) À peine deux ans plus tard, le temps pressant et après pas mal de tentatives infructueuses, même s'ils n'y croyaient plus, elle est tombée enceinte et a accouché d'un petit Teddy. (+) Alors que le petit avait à peine trois ans, elle est morte et Othello et son bonheur se sont définitivement plongés dans le noir. (+) Après quelques années à faire son deuil à Londres, il a décidé de quitter le confort de sa ville natale dans laquelle il avait pourtant toute sa renommée et tous ses repères pour rejoindre la Nouvelle-Zélande. Il ne supportait plus ce lieu de souvenir, avait besoin de changement pour se reconstruire. Il a donc pris son fils avec lui et a tout quitté pour s'installer ici. (+) Nouveau médecin, tendre et à l'écoute, son âme n'en reste pas moins vide. Il accumule les relations d'un soir pour la combler, tout en sachant au fond, que ce genre de blessures profondes ne se raccommode pas à grand coup de pâles sourires.

Pseudo/Prénom LOU. Âge 19 yo. Pays France.  when i was your man. (othello) 1646603530  Connexion 6/7j. Où as-tu connu le forum? topsite. Personnage inventé babe.Dernière bafouille  :zoella:  :zoella:
Code:
<busy>Michiel Huisman</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i was your man. (othello) Empty
Re: when i was your man. (othello) - (Jeu 28 Déc - 20:36)


“Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars”

Othello,
O-the-llo,
Mon amour,

C’est ce soir que j’atteindrai la lune.
Je sais que tes mains tremblent en lisant ses mots, car si tu trouves cette lettre dors et déjà couverte de larmes, les miennes, c’est que je suis bel et bien partie.
J’étais décidée à rédiger ce mot depuis bien longtemps déjà, mais ce n’est que ce matin que j’ai senti qu’il était nécéssaire de le faire. Persuadée qu’un post-it suffirait, un « je t’aime » bien placé résumerait notre histoire, j’en viens pourtant à écrire une lettre et j’ai la sensation que toutes ces lignes blanches ne suffiront pas pour écrire tout ce que j’ai à te dire.
Othello, mon tendre Othello.
Je sais que je vais mourir. Si ce n’est pas ce soir, ce sera demain. Mes mains sont trop faibles pour tracer la moindre lettre, les minutes défilent à chaque mot que je griffonne.
Toi tu dors.
Ton souffle résonne le long de la chambre. Je passe des heures à l’écouter pour effacer le bruit de l’électrocardiogramme que toi non plus tu n’as jamais pu supporter. Tu es le premier médecin qui hait tant les hôpitaux. Je sais comme tu en souffres mon chéri, que de t’y rendre chaque jour, que de m’y retrouver mal en point, sans jamais une bonne nouvelle. Je sais comme tu hais tes collègues et leur honnêteté pessimiste, les regards compatissants des infirmières, le sang sur leur blouse blanche, l’odeur de renfermé de cette chambre, la buée contre la fenêtre. Mais par dessus tout, je sais que ce que tu hais le plus, c’est ton impuissance devant le regard de Teddy, car tu sais qu’un jour, il faudra bien lui expliquer la vérité.
Ne sois pas trop dur envers toi même Othello. Ne t’en veux jamais. N’aie jamais honte de l’éducation, des maladresses, des larmes, de l’impuissance que tu lui montreras un jour. Tu as le droit de souffrir et je sais que comme moi, il le comprendra très bien. Je ne m’amuserai pas à te décrire tout ce que tu devrais lui dire de ma part. Dis lui simplement que sa maman l’aime. Le reste, il le sait déjà. Il est aussi intelligent que son père, c’est un vrai Darcy.
Mon Othello, je pars ce soir. Je cède à la douleur que nous combattons ensemble depuis six ans déjà. Ne m’en veux pas de t’abandonner, j’espère sincèrement que tu trouveras un jour la force que de me pardonner pour cela. Mais nous savions toi comme moi, que cela arriverait bien un jour.
C’est pour la vie d’amour que tu m’as offert que j’écris en regardant passer le jour. Pour ce bonheur que tu as apporté dans une vie brisée, malgré tout le mal que tu savais que je t’apporterais, malgré le lit vide que tu savais que je finirai par laisser. Tu m’as aimé même si tu savais que je partirai. Tu as fait de moi ta reine, tu m’as donné le plus beau des garçons. Ensemble, nous avons défié le sort à grand coup d’éclats de rire. Pour cela, merci. Merci mille fois.
Je pars en paix avec la sensation d’avoir vécu. C’est une chose que je ne pensais pas ressentir un jour. Je n’ai pas été une malade, j’ai été une femme avant tout.
J’aimerais ne jamais conclure ce petit mot, pouvoir l’écrire toujours pour que tu ne cesses jamais de le lire, que tu trouves toujours en lui le réconfort du renouveau. Mais je te connais trésor, je sais que tu relieras ces lignes jusqu’à en connaître la moindre virgule, à tel point que tu souffriras d’atteindre le point final. Tu trouveras que je n’en ai pas assez dit, tu chercheras de moi le moindre nouveau témoignage. Tu auras la sensation d’être perdu, comme tu l’es toujours quand je ne suis pas là. Mais Othello, sache que personne n’a aussi bien guidé ma vie que tu l’as fait. Tu sais où tu vas trésor, tu sais ce que tu fais. Chaque décision que tu prendras, bonne ou mauvaise, je sais dors et déjà qu’elle sera faite avec ton coeur. Et dès lors, elle ne peut être mauvaise. Encore une fois, oui, tu as le droit à l’erreur.

Je sais que ces mots ne seront que peu de poids. Je sais qu’ils sont trop courts et qu’il ne sauveront pas ton chagrin.
Mais je tenais à écrire ce matin tout ce qu’il me semblait essentiel de te dire.
Merci.
Je t’aime tant.
Merci.
Pour ces six années entre terre et paradis.

Ta fleur blanche,
Ta Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i was your man. (othello) Empty
Re: when i was your man. (othello) - (Jeu 28 Déc - 20:40)
bienvenue when i was your man. (othello) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i was your man. (othello) Empty
Re: when i was your man. (othello) - (Jeu 28 Déc - 20:47)
le pseudo + l'avatar. when i was your man. (othello) 4135354924 marry me.
bienvenue parmi nous. when i was your man. (othello) 180640823

j'vais me creuser la tête pour un lien. when i was your man. (othello) 653273702 when i was your man. (othello) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i was your man. (othello) Empty
Re: when i was your man. (othello) - (Jeu 28 Déc - 20:51)
bienvenue when i was your man. (othello) 2101133513 when i was your man. (othello) 1318934201.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i was your man. (othello) Empty
Re: when i was your man. (othello) - (Jeu 28 Déc - 20:56)
michiel when i was your man. (othello) 4207362787
bienvenue chez nous when i was your man. (othello) 180640823 when i was your man. (othello) 2150563227 je te mpotte si une idée de lien me vient when i was your man. (othello) 1957564982 n'hésites pas si tu as des questions when i was your man. (othello) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

when i was your man. (othello) Empty
Re: when i was your man. (othello) - (Jeu 28 Déc - 20:58)
ce choix d'avatar when i was your man. (othello) 843243092
bienvenue parmi nous when i was your man. (othello) 3838048998 when i was your man. (othello) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i was your man. (othello) Empty
Re: when i was your man. (othello) - (Jeu 28 Déc - 21:23)
Michiel, super choix :cara:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. when i was your man. (othello) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i was your man. (othello) Empty
Re: when i was your man. (othello) - (Jeu 28 Déc - 21:45)
quel super choix when i was your man. (othello) 1318934201
bienvenue par ici :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i was your man. (othello) Empty
Re: when i was your man. (othello) - (Jeu 28 Déc - 21:48)
le beau michiel. when i was your man. (othello) 4135354924 when i was your man. (othello) 4135354924 when i was your man. (othello) 4135354924
j'vais réfléchir à un lien, je suis sûre qu'avec toutes mes têtes, je pourrais te proposer quelques petites choses. when i was your man. (othello) 2223749420
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. when i was your man. (othello) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



when i was your man. (othello) Empty
Re: when i was your man. (othello) - ()
Revenir en haut Aller en bas
when i was your man. (othello)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Othello - TKO
» to be or not to be. (othello)
» othello's phone
» Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque.

Sauter vers: