AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Othello - TKO

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO Empty
Othello - TKO - (Mer 1 Mai - 21:25)

Othello St James
quote quote quote quote

Nom St James. Prénom(s) Othello. Âge 31 ans. Naissance Le 25 Octobre 1987 à Wellington même. Nationalité Néo-zélandais pur souche. Origines Un brin de french touch par sa mère, mais surtout néo-zélandais par son père. Statut civil Célibataire jusque dans la moelle. Fidélité est un mot inconnu à son langage - concept abstrait. Orientation sexuelle Hétérosexuel bien sûr. Occupation Critique culinaire, histoire d'avoir une étiquette potable pour la famille. Mais il a mille autres occupations plus divertissantes que cela. Argent Plein aux as baby ! Caractère En apparence, Othello est nonchalant, sûr de lui, voire arrogant. Disons qu'il a assez mûri pour en arriver au stade où il se fiche pas mal de l'opinion des autres. Au fond, il n'est pas toujours en accord avec lui-même, car il connait ses faiblesses. Mais il ne laissera jamais personne les percevoir. Sous la carapace, c'est un grand rêveur, très intelligent et malin. Presque manipulateur parfois, surtout dans son métier... Il faut savoir tirer les vers du nez à certaines personnes voyez-vous ! Loin des clichés et des commérages, il est cultivé et ouvert d'esprit, ce qui ne manque pas de plaire aux gonzesses qui croisent sa route. Beau parleur comme personne, attention à ne pas tomber dans le panneau. Il a ce côté silencieux, mystérieux et parfois solitaire qui lui colle aux baskets... Pourtant il est le premier à enchaîner les cocktails et payer des tournées aux invités qu'il ne connait pas lorsqu'il s'agit de faire la fête - Sociable. Habité par une grande franchise et sincérité, il dira toujours la vérité, même si elle est dure à entendre, même s'il doit y avoir un conflit... Il haie l'injustice et le mensonge (bémol pour sa propre vie privée). Cependant si vous êtes un femme, méfiez-vous du mensonge... Après tout c'est un romancier. Groupe CARPE DIEM. The Fortune Teller Sa loyauté et son amour envers sa famille, notamment sa soeur, son amour du voyage et son désir de sexe évidemment !Avatar christopher mason. (©️️️️créditimage)

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ♥.
Partie anecdotes :

- Entre 20 et 27 ans, il a consacré sa vie aux voyages et aux petits boulots.
- Il aime lire, écrire et cuisiner : il est devenu critique culinaire.
- Grand conflit intérieur sur le fait qu'il se sent seul et est incapable d'aimer.
- Paradoxalement c'est un grand fêtard, toujours prêt à boire et draguer.
- Il est très attaché à sa famille, surtout à sa soeur Théoxane.
- Il possède un bateau ; sa 2e passion est la plongée, mais il fait également de la pêche.
- Il est dépendant du cannabis et du sexe.
- Il s'est acheté une maison en banlieue campagnarde pour ses 30 ans.
- Son unique compagnon est une chienne dobermann qu'il a recueilli l'an dernier, Bagheera.
- Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois et a quitté la Nouvelle Zélande dès leur rupture (elle l'a quitté).

Liens recherchés :

- Des ex-conquêtes (d'une nuit ou +).
- L'ex qui a brisé son coeur 10 ans en arrière.
- Des collègues de travail (magazine, édition, journalisme, etc).
- Une meilleure amie.
- D'autres superbes idées ? Othello - TKO 1661991543



Pseudo/Prénom stellee Âge 24 ans Pays France Connexion régulière quand même Où as-tu connu le forum? sur Facebook Personnage scénario de @héliodore o'toole Dernière bafouille hasta la vista baby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO Empty
Re: Othello - TKO - (Mer 1 Mai - 21:27)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!




- Héliodore
- Théoxane
- Alphée (PNJ)
- Aileen
- Elijah
- Adélaïde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO Empty
Re: Othello - TKO - (Mer 1 Mai - 22:01)
OTHELLO !!!!

Si besoin : me voici pour peaufiner le lien Othello - TKO 1557557204
Sinon, il faut qu'on voit pour le fameux rp avec @Théoxane St James Othello - TKO 107302656 Il devrait être bien marrant à jouer Othello - TKO 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Othello - TKO Empty
Re: Othello - TKO - (Mer 1 Mai - 22:06)
On m'appelle? Othello - TKO 41734297 Othello - TKO 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO Empty
Re: Othello - TKO - (Mer 1 Mai - 22:15)
Aaaah mais les gars moi je suis ultra chaud !!! On ouvre le RP quand vous voulez (qui commence ? moi puisque je débarque ?)
Juste une question @héliodore o'toole , j'ai lu que Héli avait une maladie. De quoi s'agit-il please ? Othello - TKO 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO Empty
Re: Othello - TKO - (Mer 1 Mai - 22:29)
Je pense qu'en effet il vaut mieux que tu le lances, puisque tu vas squatter sans prévenir Othello - TKO 3422237806 Othello - TKO 3917456374

Hélio a écrit:
A 19 ans, après une énième gamelle, on a fini par me diagnostiquer comme étant atteint de dystrophie musculaire d'Emery-Dreifuss. Grosso modo, c'est un truc bien chiant, qui engendre un manque de force musculaire, diminue l'amplitude des mouvements effectués, fatigue grandement après une marche plutôt longue, provoque une démarche incertaine et des tendances à chuter... C'est une maladie rare, il a fallu que je me la coltine. Un jour, je risque de ne plus être en mesure de marcher : c'est cool, vous trouvez pas ?
(Petit extrait de ma fiche, où j'ai mis un bref résumé de la maladie. A savoir que la maladie peut aussi atteindre sa capacité respiratoire, et là, elle a commencé à affaiblir son coeur. Ca a été pris à temps car il est très surveillé médicalement, mais son traitement a donc changé en conséquence, et c'est à cause de cette atteinte au coeur qu'il a voulu se séparer pour de bon de Théo. Je pense qu'Alphée et Othello doivent avoir été mis au courant de cette "évolution" de la maladie, car Hélio leur dit vraiment tout, hormis au sujet de Théo, mais à part ça, il leur cache rien !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO Empty
Re: Othello - TKO - (Jeu 2 Mai - 23:14)
Ça marche, je fais ça de suite alors Othello - TKO 384161441
Ah oui d'accord. Pas cool en effet. Je note ça dans un coin de ma tête alors. A prendre en compte pour les RPs (même si pour celui qui arrive, Othello va pas vraiment y penser Othello - TKO 4240345067 Othello - TKO 4240345067 )
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Othello - TKO Empty
Re: Othello - TKO - (Jeu 2 Mai - 23:16)
Sois gentil un peu quand même grand frère Othello - TKO 1846787581 Othello - TKO 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO Empty
Re: Othello - TKO - (Jeu 2 Mai - 23:32)
... A voir soeurette Othello - TKO 1646603530
D'ailleurs, il habite où Héli ? Je le fais où le RP ? Othello - TKO 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Othello - TKO Empty
Re: Othello - TKO - (Jeu 2 Mai - 23:33)
Ils habitent à Wellighton harbour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Othello - TKO Empty
Re: Othello - TKO - ()
Revenir en haut Aller en bas
Othello - TKO
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» when i was your man. (othello)
» to be or not to be. (othello)
» othello's phone
» Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque.

Sauter vers: