AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

m/ love's such an old fashioned word

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ love's such an old fashioned word Empty
m/ love's such an old fashioned word - (Sam 20 Avr - 2:06)

Apollon Midway
ft. Dacre Montgomery, Noah Centineo, Benjamin Wadsworth, Cody Christian,...

Nom Midway (négociable). Prénom(s) Apollon (négociable). Âge entre 23 et 25 ans. Naissance au choix, ville au choix. Nationalité néo-zélandais. Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétéro/bi/pansexuel. Occupation au choix, mais j'imagine un métier qui ne paie pas forcément bien. Argent dans la moyyenne, voire presque pauvre, dans la galère. Caractère loyal, sociable, emmerdeur, doux, impulsif, courageux, mystérieux, sombre, au choix. Groupe au choix.
• Apollon est né dans une famille pauvre/de classe moyenne. A partir d'un certain âge, il n'a grandi qu'avec un seul de ses parents, pour une raison au choix, et ça l'a beaucoup affecté, notamment pour les relations qu'il entretient avec les autres.
• A l'adolescence, il ne brille pas pour ses superbes notes en classe, mais plutôt pour son côté impulsif et bagarreur, toujours le nez fourré dans des histoires. Pourtant, il n'est pas stupide, mais il manque de mauvaise foi et il en fait part à tout le monde. Par contre, il a une passion (au choix) qu'il chérit et qu'il aimerait bien exploiter.
• Charmeur, il n'a jamais eu peur de draguer les personnes, mais il n'a pas peur non plus de se faire des amis... Ou encore de ennemis. Il n'a pas sa langue dans sa poche non plus.
• Apollon, il peut paraître pour une brute, mais quand on le connait mieux, c'est un jeune homme très doux, protecteur avec ceux qu'il aime et prêt à tout pour eux. Il est dévoué, mais un peu toxique avec son caractère. Il peut paraître insensible, un peu froid, mais il évite juste de se retrouver brisé une seconde fois.
• Pour le reste, le scénario est très libre. Il peut avoir une personnalité plus sombre, plus complexe, ou plus simple, un passé légèrement criminel (ou encore actuellement), sa passion est au choix (et ça peut être n'importe quoi), il peut avoir pleeein de drama dans sa vie, sois créatif ! m/ love's such an old fashioned word 3011701618

Naomi Ross ft. Courtney Eaton
I don't mind if you wanna go anywhere, I'll take you there Une rencontre, au détour d'une rue, d'une fête, au détour de beaucoup d'endroits ; son visage de poupée confronté à son visage fermé, mais ses yeux pétillants en voyant Naomi. Un sourire échangé, il s'approche, s'adresse à elle, lui dit quelques conneries, elle rit, et son rire lui réchauffe son cœur, pourtant si froid et qui bat rarement aussi fort. Envoûté, il la suit, il pourrait la suivre jusqu'au bout du monde, et il finit dans ses draps. Il ne sait pas pourquoi il ressent ça, mais cet ange, il doit la protéger, il doit la sentir entre ses bras, l'embrasser sur chaque parcelle de sa peau, mais ils sont deux électrons libres qui se rencontrent puis s'éloignent. Elle lui chuchote quelques mots doux, et lui, il lui offre quelques caresses, quelques moments avec lui, il tente de percer son âme, mais il n'y arrive pas, tandis qu'elle est presque une solution à certains maux avec ses mots. Un désir ardent implique du feu, et il n'a pas envie de finir blessé, pourtant, elle lui fait comprendre qu'une blessure c'est pas la mort, sauf qu'à chaque fois qu'elle lui file d'entre les doigts, il se brûle un peu plus, et alors qu'elle le brûle, lui, il panse les blessures de la jeune femme. Il ne sait pas où il va, mais il la suit dans ce lien inconnu qui se passe entre quelques poèmes et quelques baisers.

pseudo d'un autre personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ love's such an old fashioned word Empty
Re: m/ love's such an old fashioned word - (Sam 20 Avr - 2:06)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Hello beautiful m/ love's such an old fashioned word 167779069 ! Déjà, merci d'avoir continué ta lecture jusqu'ici, ça me fait plaisir de voir que tu as tenu le coup ! Promis, je ne serai pas longue quant à mes exigences, je suis sympa comme tout m/ love's such an old fashioned word 589507572
L'avatar : je tiens beaucoup à Dacre, c'est vrai, mais si jamais le lien te botte et que sa tronche te dérange vraiment, il est négociable avec Noah Centineo, Benjamin Wadsworth, Cody Christian... bref, un avatar dans la vingtaine, qui pourrait un peu remplir ce rôle d'apparence de gros dur mais qui cache une facette douce !
Le pseudo & l'histoire : le pseudo, au final, est au choix, j'avais juste pas envie de mettre X tout au long, puis Dacre c'est un peu un Apollon hein. m/ love's such an old fashioned word 2195293790 Pour son histoire, j'ai mis des pistes mais tu peux y aller à ta sauce ! J'aime bien le drama, donc fais-toi plaisir, ça me dérange pas m/ love's such an old fashioned word 969330117 il peut avoir vécu à Wellington depuis toujours ou pas, d'ailleurs, tant qu'il est là depuis quelques mois. Je tiens juste au côté un peu dur et mystérieux du personnage, car c'est vraiment un contraste à exploiter puisque avec Nao il est pas du tout comme ça ! m/ love's such an old fashioned word 613702535
Le lien : la base doit rester ainsi : ils se sont rencontrés il y a quelques mois, et ils ont été attirés l'un par l'autre. Apollon qui, d'habitude, ne garde jamais ses conquêtes sous la main, n'a étrangement pas envie de se séparer de la douceur de Naomi avec qui il va finalement souvent se retrouver, sans comprendre ce qui se passe vraiment entre eux, car la brune clame que l'amour c'est pas pour elle. Ça pourrait finir en lien love comme ça ne pourrait pas, en fonction de comment les rps vont, le feeling entre nous, les liens avec les autres, etc m/ love's such an old fashioned word 585086537
Le rp : Le rp, tu peux écrire à la personne que tu veux, faire la longueur que tu veux, pas de soucis ! Enfin, saches que les pavés c'est pas mon gros délire, je peux en faire, mais pour aller vite, il vaut mieux faire du court m/ love's such an old fashioned word 41734297 et pour la présence, je suis gentille et je te demande juste un rp/mois pour quand même avancer, après, on verra en fonction de nos disponibilités, y a aucun souci à ce sujet! m/ love's such an old fashioned word 2150563227

Que dire de plus à part... Prends ce scénario aaaah ! m/ love's such an old fashioned word 2276012357 Des découvertes à venir entre eux, des complications, du drama, de la tendresse, c'est mieux qu'une série télé m/ love's such an old fashioned word 4135354924

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ love's such an old fashioned word Empty
Re: m/ love's such an old fashioned word - (Sam 11 Mai - 21:05)
m/ love's such an old fashioned word 167779069 m/ love's such an old fashioned word 2885237113 m/ love's such an old fashioned word 2296813410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ love's such an old fashioned word Empty
Re: m/ love's such an old fashioned word - (Dim 12 Mai - 0:16)
hello you m/ love's such an old fashioned word 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



m/ love's such an old fashioned word Empty
Re: m/ love's such an old fashioned word - (Sam 13 Juil - 15:22)
scénario remis en jeu m/ love's such an old fashioned word 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ love's such an old fashioned word Empty
Re: m/ love's such an old fashioned word - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ love's such an old fashioned word
 Sujets similaires
-
» f/ almost is the saddest word
» m/ what kind of man loves like this ?
» ♕ the monster in me loves the monster in you

Sauter vers: