AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

f/ almost is the saddest word

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ almost is the saddest word Empty
f/ almost is the saddest word - (Ven 6 Avr - 5:10)

natalia zhirova
ft. polly ellens ou autre célébrité tatouée

Nom zhirova. (négociable) Prénom(s) natalia. (négociable) Âge vingt-huit années. Naissance au choix. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix (je la voyais bien russe mais c'est négociable). Statut civil célibataire et volage, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Orientation sexuelle bisexuelle, elle doit être un minimum attirée par les femmes. Occupation elle enchaîne les petits boulots... pas toujours légaux. Argent pauvre, elle n'est pas à la rue mais est loin de rouler sur l'or. Caractère instable, rebelle, sarcastique, protectrice, franche, têtue, charmeuse, passionnée, n'a peur de rien, perspicace, méfiante.  Groupe murphy's law.
la majorité de son histoire est libre. il faut seulement prendre en compte qu'elle n'a pas eu une enfance heureuse et vient d'un foyer brisé. très jeune, elle tombe dans la drogue et l'alcool. elle forme un trio d'enfer avec kei et une autre de leur amie mais cette dernière meurt d'une overdose lorsqu'elles ont dix-huit ans. par la suite, les choses ne se sont pas améliorées. elle peut avoir tenté de se reprendre en mains quelques fois mais elle finit toujours par rechuter. l'important à savoir sur le personnage c'est qu'elle est un véritable esprit libre. elle peut même avoir voyagé beaucoup en mode sac sur le dos et rien d'autre. je vous invite vraiment à adapter le personnage à votre inspiration.

kei alvarez ft. zoe k.
// les deux jeunes femmes entretiennent une relation plutôt explosive. elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines et ont grandi ensembles. à l'adolescence, elles sont tombées dans l'alcool et la drogue, s'entraînant mutuellement sur une pente glissante. mais un jour, leurs vies ont atteint un carrefour et les deux jeunes femmes ont emprunté un chemin différent. en effet, lorsqu'une de leurs proches amies est morte d'une overdose, kei s'est reprise en main alors que talia a gardé son attitude je-m'en-foutisme, plongeant plus profondément dans le vice. à ce moment, elles se fréquentaient. ni amies, ni en couple, il y avait clairement quelque chose entre elles mais kei a fini par couper les ponts, talia ne cessant de la décevoir et s'engageant plus sérieusement dans sa musique. cela fait maintenant presque dix ans mais kei n'arrive pas à la sortir complètement de sa vie. elle a beau lui dire qu'elle ne veut plus jamais la revoir, elle répond toujours présente quand talia l'appelle à deux heures du matin, complètement bourrée sur un trottoir de la ville. kei la ramasse, prend soin d'elle. elles se remettent à se fréquenter brièvement puis c'est toujours la même histoire - talia reste cet esprit libre à l'âme rebelle et kei la fille sérieuse déterminée à percer en musique. kei a bien du mal à lui dire non, la rouquine ayant un effet sur elle qu'elle ne peut expliquer. présentement, elles ne se sont pas parlé depuis plusieurs mois mais il suffirait d'un appel pour que le même manège recommence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ almost is the saddest word Empty
Re: f/ almost is the saddest word - (Lun 21 Mai - 14:31)
Bonjour @kei alvarez
Accepterais-tu une illétrée qui a fait une faute dans le nom et rien respecté de l'avatar et du prénom ? f/ almost is the saddest word 662710115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ almost is the saddest word Empty
Re: f/ almost is the saddest word - (Ven 25 Mai - 4:00)
ooowwwiiii f/ almost is the saddest word 613702535 f/ almost is the saddest word 613702535
bien sûr que je veux de toi, je ne connais pas l'avatar mais elle est trop belle f/ almost is the saddest word 2477874054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ almost is the saddest word Empty
Re: f/ almost is the saddest word - (Ven 8 Juin - 18:48)
f/ almost is the saddest word 2885237113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ almost is the saddest word Empty
Re: f/ almost is the saddest word - (Sam 9 Juin - 4:31)
f/ almost is the saddest word 7bb81904c8892a72c97288484d62f1c8
ma polly omg, je suis trop heureuse ! moi qui a passé une si mauvaise journée f/ almost is the saddest word 1321790767 tu me rends si heureuse f/ almost is the saddest word 2804261376 f/ almost is the saddest word 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ almost is the saddest word Empty
Re: f/ almost is the saddest word - (Sam 9 Juin - 21:45)
scénario pris. f/ almost is the saddest word 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ almost is the saddest word Empty
Re: f/ almost is the saddest word - (Mar 14 Aoû - 11:07)
f/ almost is the saddest word 1f349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ almost is the saddest word Empty
Re: f/ almost is the saddest word - (Mer 15 Aoû - 0:16)
f/ almost is the saddest word 3694128851 f/ almost is the saddest word 3694128851 f/ almost is the saddest word 3694128851 f/ almost is the saddest word 3694128851 f/ almost is the saddest word 3694128851
une nouvelle talia dès mon retour d'absence, je suis joie f/ almost is the saddest word 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ almost is the saddest word Empty
Re: f/ almost is the saddest word - (Jeu 16 Aoû - 13:58)
scénario pris f/ almost is the saddest word 2227089788.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ almost is the saddest word Empty
Re: f/ almost is the saddest word - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ almost is the saddest word
 Sujets similaires
-
» m/ love's such an old fashioned word

Sauter vers: