AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

m/ the greatest gift of my life

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ the greatest gift of my life Empty
m/ the greatest gift of my life - (Mer 3 Avr - 21:28)

theo hollins
ft. finn wolfhard, jack d. grazer.

Nom hollins. Prénom(s) theo. Âge quinze ans. Naissance 21/02/2003 à san francisco. Nationalité américaine. Origines néo-zélandaise. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation lycéen. Argent $$$$, il vit confortablement. Caractère attachant, bienveillant, pacificateur, ouvert d'esprit, calme, introverti, sensible, rancunier. Groupe au choix.
il est né et a grandi à san francisco.
il a été élevé par sa mère. il n'a jamais rencontré son père, il a appris quand il avait sept ans que ce dernier n'a jamais voulu de lui. il garde de la rancœur à son égard depuis lors.
il est très proche de sa famille maternelle, notamment de son oncle et de sa tante qui se sont occupés de lui quand il était petit lorsque sa mère devait s'absenter.
sa tante est décédée il y a deux ans, sa mort l'a beaucoup affecté. elle est décédée lors d'une tentative de meurtre sur l'ancien petit ami de talia.
sa cousine est venue vivre avec lui et talia après la mort de sa tante.
talia, theo et maia ont emménagé à wellington pour être plus près de leur famille, les parents et le frère de talia vivant là-bas depuis plusieurs années.


talia hollins ft. natalie portman
mère tu es la prunelle de ses yeux, sa raison de vivre. tu as donné un sens à sa vie. à l'époque, elle ne savait pas si elle était capable d'être mère, étant jeune quand elle t'a eu. elle t'a élevé seule, ton père vous ayant abandonné tous les deux. ce dernier n'était pas prêt à assumer son rôle de père. elle a donc dû se débrouiller seule. tu as conscience de tous les sacrifices qu'elle a faits pour toi et tu lui en es très reconnaissant. quand tu étais plus jeune, vous aviez tous les deux une relation fusionnelle. tout allait bien entre vous jusqu'il y a deux ans, quand ta tante cora est décédée. sa mort vous a brisé le coeur à tous les deux. vous n'avez pas su comment vous relever de cette épreuve. tu t'es montré fort pour ta mère et pour maia, même si tu étais inconsolable. ta famille ne tenait plus qu'à un fil. ta relation avec ta mère s'est ensuite détériorée. tu lui en veux à talia et tu t'en veux de ressentir cela. tu te dis que si elle n'avait pas amené son petit ami dans votre vie, ta tante serait encore avec vous. deux ans ont passé et le contact est presque totalement rompu entre toi et ta mère. elle a ensuite décidé de déménager à wellington pour rejoindre le reste de votre famille. tu n'as pas eu le choix, tu l'as suivie même si tu voulais rester à san francisco. cela n'a fait qu'accentuer la colère que tu éprouves à son égard depuis deux ans. malgré cela, tu regrettes de ne pas être aussi proche d'elle. aufond, tu aimerais retrouver cette complicité que vous aviez auparavant.

maia (scénario)
cousine elle est ta cousine mais aussi bien plus que ça. elle est ta meilleure amie, elle est celle à qui tu racontes tout et vice-versa. depuis la mort de cora, maia s’est renfermée sur elle-même et tu étais la seule personne à qui elle se confiait. vous êtes devenus inséparables, vous étiez présents l'un pour l'autre que ce soit dans les moments de joie ou de tristesse. récemment, quelques tensions sont apparues. tu t'es rapproché de melody, une fille au lycée, et maia a eu beaucoup de mal à accepter cette nouvelle amitié. tu commences à la trouver envahissante, tu ne supportes pas qu'elle essaie de contrôler tes fréquentations. si elle comme ça maia, c'est parce qu'elle a peur d'être remplacée par ta nouvelle amie. tu es la seule personne sur qui elle peut compter et elle n'a pas envie de te perdre.

melody blackwell ft. sadie sink
amie (et plus si affinités) vous vous êtes rencontrés peu de temps après ton arrivée à wellington et vous vous êtesliés d'amitié. tu t'es rapidement attaché à elle. vous êtes devenus proches, un peu trop même. tu passes tout ton temps avec elle. tu as eu beaucoup de mal à te faire à cette nouvelle vie, loin de ta ville natale et de tes amis, et melody, elle a été là pour toi quand ça n'allait pas. elle est ton seul réconfort depuis ton arrivée à wellington. l'évolution du lien est libre et est à voir avec melody. ♡

hayden (scénario)
père tu ne l'as jamais rencontré, mais cela ne t'a pas empêché d'éprouver une certaine rancœur à son égard. talia a longtemps essayé de te protéger en te mentant sur ton père. tu as toujours beaucoup souffert de son absence et elle savait que tu aurais eu le cœur brisé en apprenant ce qui s'est passé. c'est en entendant par erreur une discussion entre talia et cora que tu as appris la vérité sur ton père, tu avais sept ans. depuis lors, tu le détestes. tu n'as jamais réussi à lui pardonner son abandon. tu ne souhaites pas le rencontrer. seulement, tu es loin de te douter que vous vivez dans la même ville à présent et que vous risquez de vous croiser à tout moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ the greatest gift of my life Empty
Re: m/ the greatest gift of my life - (Lun 8 Avr - 1:42)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

coucou toi  m/ the greatest gift of my life 107302656 je te remercie de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour ma talia.  m/ the greatest gift of my life 2025025955  m/ the greatest gift of my life 2025025955 je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce scénario. le pseudo est bien entendu négociable. pour l'avatar, j'avoue avoir un coup de coeur pour finn wolfhard mais ce n'est qu'une idée. tu prends la célébrité que tu veux.  m/ the greatest gift of my life 2666056071 en ce qui concerne l'activité rpgique, je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. tu réponds quand tu veux, ce n'est vraiment pas un soucis. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage.   m/ the greatest gift of my life 2837647945  voilà voilà, je pense avoir tout dit. je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon scénario. m/ the greatest gift of my life 3262432699 m/ the greatest gift of my life 3262432699 merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi. m/ the greatest gift of my life 2227089788

Revenir en haut Aller en bas
m/ the greatest gift of my life
 Sujets similaires
-
» The greatest day of my life - Maxy
» (gia) life your life in color is the secret of happiness
» the greatest ~ meline.
» m/ my son, my life.
» f/ life is better with you.

Sauter vers: