AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

f/ life is better with you.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ life is better with you.  Empty
f/ life is better with you. - (Mer 5 Avr - 18:02)

Tessa
feat. lisa teige

Nom au choix. Prénom(s) j'utilise Tessa pour le scénario. Âge entre dix-huit ans et vingt ans. Naissance au choix, tant qu'elle vit à Wellington depuis le début de l’adolescence minimum. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil au choix.  Orientation sexuelle je trouve ça plutôt drôle qu'elle puisse avoir ou être attirée par Elaine mais, c'est libre. Occupation étudiante en art. Argent tout dépend de sa situation, qu'elle soit uniquement au études ou avec un job sur le côté est libre. Groupe au choix. Caractère Tessa est l'opposée d'Elaine. C'est une jeune fille sincère, souriante, qui cherche toujours à faire le bien, un peu trop rêveuse parfois incapable de voir les choses en face. Elle essaye toujours de voir le bon coté des choses, ce qui a toujours eu le don d'énerver la jolie blonde.

❇️ ❇️ ❇️

L'histoire est totalement libre.
Vous pouvez lui donner une vie toute rose, comme une merde complète, faites vous plaisir, torturer là autant que vous le voulez. les points à respecter sont indiquer plus haut.
ps ; elles se connaissent depuis l'arrivée de la blonde c'est-à-dire un an et demi.

don't cry on my shoulder, you will ruin my jacket.

Elaine Rosenthal
feat. josefine pettersen

l'emmerdeuse. ❇️ Tessa est typiquement le genre de fille que la belle Elaine à toujours détestée, beaucoup trop gentille, trop souriante, intérieurement bonne. Elaine c'est le diable en personne alors, que Tessa est un magnifique petit ange toujours prêt à aider les autres. C'est pour cette raison qu'elle n'a jamais supportée voir Elaine seule, ne jamais prendre le temps de connaître les autres. Tessa est donc passée à l'action, la suivant chaque jours, s'installant à côté d'elle en cours, toujours prête à lui parler sans forcément aucune réponse en retour. Elaine l'a souvent évitée, avant d'un jour faire un pas. Elle qui n'a jamais su s'ouvrir aux autres à tenter un petit quelque chose et depuis leurs amitiés prend petit à petit une place importante dans leurs vies respective. Elaine peut compter sur Tessa et bizarrement l'inverse est possible. Tessa n'est pas le nouveau jouet de la jolie blonde, elle y tient d'une certaine manière mais, ne l'avouera certainement jamais. La peur de se faire trahie continue d'envahir Elaine.


le gamin (scénario)
feat. tarjei sandvik moe

connaissance, meilleur ami d'Elaine. ❇️ Tessa il ne la connait pas vraiment encore, il apprend doucement à la connaître parce que c'est la meilleure amie d'Elaine et que forcément il les croisent souvent ensemble. (je préfère ne pas m'avancer sur leurs liens, le laisser libre et vous laissez le plaisir d'en faire ce que vous voulez f/ life is better with you.  2227089788 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ life is better with you.  Empty
Re: f/ life is better with you. - (Dim 9 Avr - 15:07)
COUCOU JEUNE PANDA ! f/ life is better with you.  2227089788 déjà je tiens à te remercier d'être arrivé jusqu'ici, c'est peut-être que le scénario te plaît, j'en suis déjà toute heureuse mais, avant que tu ne cèdes parce que craquer c'est la vie et le bien, je donne encore quelques informations à la suite. (promis après je te laisse tranquille.)

Le pseudo ; est entièrement libre, tu peux en faire ce que tu veux en respectant bien sûr les points du règlement sinon je vais me faire taper sur les doigts. f/ life is better with you.  4240345067 j'ai juste utilisée "Tessa" pour le scénario.

pour l'avatar ; je propose Lisa Teige, parce que forcement EVA&NOORA et que skam.. c'est skam quoi, c'est trop bien ! mais elle est négociable, je suis ouverte à toutes propositions. f/ life is better with you.  2227089788

l'histoire ; est quasiment libre comme tu peux le constater, juste les petits points citer sont a respecter.

niveau présence ; tout le monde à une vie, donc je ne demande pas quelqu'un qui passe toutes ses journées sur le forum, une réponse disons par semaine serait cool et quelqu'un qui s'investit histoire de ne pas faire le fantôme sur le reste du forum. f/ life is better with you.  41734297

JE VOUS AIMES A LA FOLIE ! si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me mpotter je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions. :boubou: f/ life is better with you.  3694128851 f/ life is better with you.  2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ life is better with you.  Empty
Re: f/ life is better with you. - (Ven 5 Mai - 12:34)
f/ life is better with you.  3011701618 f/ life is better with you.  3011701618 f/ life is better with you.  3011701618

je n'ai pas pris lisa
tu m'en veux pas trop ???
f/ life is better with you.  589507572 f/ life is better with you.  589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ life is better with you.  Empty
Re: f/ life is better with you. - (Ven 5 Mai - 17:00)
OH MON DIEU OH MON DIEU f/ life is better with you.  2804261376 f/ life is better with you.  2804261376 f/ life is better with you.  2804261376
J'aime énormément Lisa mais, comme j'ai précisée elle est négociable ! je connais pas du tout l'avatar mais, tant que tu aimes le scénario toout me va f/ life is better with you.  2227089788 :boubou: f/ life is better with you.  3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ life is better with you.  Empty
Re: f/ life is better with you. - (Sam 3 Juin - 1:33)
:cecee:
lisa et jo, j'pouvais pas résister f/ life is better with you.  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ life is better with you.  Empty
Re: f/ life is better with you. - (Mar 6 Juin - 18:10)
scénario pris f/ life is better with you.  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ life is better with you.  Empty
Re: f/ life is better with you. - (Lun 10 Juil - 0:04)
scénario remis en jeu f/ life is better with you.  589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ life is better with you.  Empty
Re: f/ life is better with you. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ life is better with you.
 Sujets similaires
-
» (gia) life your life in color is the secret of happiness
» life without emotions is a lost life. jo'
» f/ how to save a life
» - I bet my life on you
» m/ my son, my life.

Sauter vers: