AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

losing your memory. (charlie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



losing your memory. (charlie) Empty
losing your memory. (charlie) - (Dim 27 Jan - 18:08)

charlie lieser
hold on, i still want you

Nom un nom qui n'est pas le tien. lieser. un nom que tu chéris encore tant. un nom qui fait pourtant encore si mal. depuis qu'il est parti. avant tu t'appelais martin. t'as pas la force de le reprendre. comme si t'oubliais. parce que jamais tu pourrais l'oublier. oh que non. Prénom(s) prénom assez banal. charlotte. mais tu préfères charlie. plus dynamique. plus solaire. tout ce que tu n'es plus au final. et pis un deuxième prénom. qui te ressemble encore plus. emma. doux sur la langue comme un bonbon acidulé. tendre. comme un joli bébé. tes parents voyaient dans tes yeux les étoiles. pourtant emma. ça te va si bien. emma. ai-ma. un état qui t'es tombée dessus. une tragédie. Âge ça, c'est une question épineuse. tu viens de fêter tes trente ans. et ça en fait au compteur. trop. t'aimerais revenir à tes dix-huit ans. pouvoir revivre tout ce que t'as vécu. encore et encore. pour oublier le passé. et la souffrance. surtout la souffrance. Naissance douce ville qu'est wellington. elle t'a accueilli aussitôt dans ses bras. te berçant. c'était un premier janvier. dans la nuit, les feux d'artifices résonnaient encore. c'est à travers elle que t'as grandi. elle t'a vu marché pour la première fois. courir pour la première fois. tomber amoureuse. et pis tomber. encore plus bas. pleurer aussi. beaucoup. Nationalité t'as beau avoir la peau aussi claire que l'eau roche, t'es pourtant bien néo-zélandaise. t'es née ici. t'as jamais quitté le pays. à peine pour les vacances. tu vis déjà dans un pays de rêve. alors tu cherches pas plus loin. oh que non. Origines ta mère est française. ton père est néo-zélandais. alors t'as rien à ajouter. le résultat d'une histoire du bout du monde. une étudiante qui tombe amoureuse d'un pays. et toi qui finis par arriver. presque par surprise. Statut civil un anneau que tu portes encore. un coeur qui a du mal à cicatriser. et des fleurs que tu mets chaque semaine sur sa tombe. t'as l'impression qu'à chaque seconde il peut franchir la porte et inonder la pièce de son sourire. t'y crois encore. ça te fait encore plus mal. mais tout est brisé autour de toi. il est parti. non. faut que tu réalises. mort. Orientation sexuelle les hommes, les hommes et encore les hommes. t'as jamais pensé à autre chose. les courbes féminines ne l'ont jamais attiré. à la fac, tu t'étais laissée tenter lors d'une soirée. mais cela a plus ressemblé à un fou rire collectif qu'à une révélation de l'année. alors non. t'es simplement hétérosexuelle. Occupation un métier que tu chérissais. dont tu ne te lassais pas. pourtant la plume commence à sécher. tu dessinais. de tout. principalement des illustrations pour livres d'enfants. tu travaillais chez toi. t'envoyer tes maquettes. tu le fais toujours. seulement l'inspiration s'échappe. comme la vie autour de toi. ou presque. alors t'as du virer de bord. pour pas couler. t'as fini par ouvrir un commerce. un petit café où les pâtisseries sont les meilleurs. t'en es fière. c'était ce qu'il voulait. il t'en avait si souvent parlé. si souvent décris. t'espères qu'il le voit d'où il est. qu'il est fier aussi. toi tu finis par t'y attacher. par t'acharner pour que ça marche. à tout prix. Argent t'es une workingirl accomplie. trop sans doute. tu te plonges dans ton travail. parce que c'est plus facile. parce que tu veux absolument que ça marche. et ça marche. t'as pas à t'inquiéter. mais c'est plus fort que toi. t'as l'impression que ça pourrait s'arrêter demain. que ton magasin pourrait s'écrouler pour rien. effrayée par une autre potentielle tragédie. ton coeur a déjà assez donné. Caractère ambitieuse, altruiste, généreuse, discrète, humble, intègre, un brun jalouse, maladroite, très mauvaise conductrice, rancunière. Groupe control freaks. The Fortune Teller rien à préciser, t'as déjà trop perdu. un peu plus un peu moins. Avatar adelaide kane. (©️️️️️tumblr)

I DON'T WANNA LET GO, I KNOW I'M NOT THAT STRONG
une famille comme on en voit partout. les parents qui travaillent dans de petites entreprises. quatre enfants liés comme les doigts de la main. trois garçons et une fille. la petite dernière. celle qu'on surprotège. qu'on tente de préserver. une enfance heureuse en somme. ponctuée de rires et de piques niques joyeux. tout pour faire rêver en vérité. ≈ t'as toujours été une rêveuse. de celles qui lisaient des romans à longueur de journées. tu te perdais dans les méandres d'aventures. t'aimais tellement ça. c'est sans doute de là que vient ton esprit si romantique. ce coeur si fragile à présent brisé. ≈ une évidence. une passion pour le dessin. une adoration des enfants. une combinaison parfaite. un résultat. ton travail. c'était d'une logique pour toi. illustrer des livres pour enfants était la suite de tes études. l'aboutissement de ton art. c'est peut être peu selon certains. mais toi tu te contentes de peu. t'es pas bien difficile. mais il est vrai qu'en dehors de tes projets, tu dessines pour toi. de tout et de rien. surtout de rien. ≈ t'as fini par le rencontrer lui. l'homme de ta vie. ça n'a pas de suite été une évidence. mais plutôt le feu d'artifice. au sens littéral. t'étais partie avec tes amis assister au feu d'artifice annuel lors de la fête nationale. t'as fini par lui rentrer dedans après avoir perdu tes amis dans la foule. t'avais voulu prendre des boissons au stand. sauf qu'avec un sens de l'orientation aussi peu développé que le tien, c'était perdu d'avance. pourtant tu t'étais si bien perdue. dans ses bras. vous avez fini par vous échangez vos numéros. juste quelques chiffres sur un gobelet rouge. et quelques jours d'attente avant que la sonnerie ne retentisse. ≈ t'as tout de suite dit oui. quand il t'a tendu ce petit boitier ouvert, la bague étincelante, t'as tout de suite dit oui. comment aurais-tu pu dire non hein ? tu l'aimais tellement. tu voyais ta vie à ses côtés. toujours dans ses bras. c'est comme ça que ça aurait du se passer. oh que oui. ≈ t'as toujours été allergique aux arachides. à ton plus grand damne. parce que t'as toujours adoré le beurre de cacahuètes. mais tu te vois gonfler à la moindre cuillère. pratique hein. alors t'essayes de toujours l'éviter. même si parfois tu craques. tu tentes une petite bouchée. que tu regrettes sur le champs. tu ne peux pas résister à la tentation. que veux-tu. t'es bien trop gourmande. quitte à ressembler à une baudruche. mais ça ne t'arrive que rarement. heureusement. tu te consoles avec un pot de nutella. rien n'est perdu avec toi. ≈  t'as toujours eu le contrôle sur ta vie. un contrôle démentiel. tu détestes le désordre. ta maison, elle est impeccable. t'as besoin de pouvoir prévoir. tout. au bon moment. c'est presque pathologique chez toi. t'es ressens le besoin tout le temps. quand quelque chose change ou arrive par surprise, t'as du mal à faire face. t'as besoin de retrouver un semblant de racine. comme à présent. tu contrôles plus rien. tout part en vrille. ton univers s'écroule.  ≈ parce que la vie c'est pas un conte de fée. t'aurais du le voir. le sentir. il y a toujours une fin. sans doute plus courte que d'autres. t'avais eu un pressentiment ce jour-là. une chose qui n'allait pas. tu ne savais pas quoi. t'as fini par le comprendre en décrochant le téléphone. juste quelques mots. et le silence. celui qui retentit encore à tes oreilles. presque assourdissant. tu te revois encore tomber au sol. presque détachée de ton corps. ton frère qui se précipite sur toi. et le noir. il était parti. pour toujours. mort. ≈ t'aurais voulu une famille. le fruit de votre amour. vous en parliez. de vos projets. de tout votre amour futur. vous vouliez attendre une bonne situation. toi qui décolle enfin dans l'illustration. lui qui ouvre son commerce. vous commenciez sérieusement à en parler. à le formuler. pourtant le rêve fut étouffé dès sa naissance. un avortement qui te fait encore tellement mal. ≈ parce que pour toi la famille, c'est ta vie. oh que oui. tes frères, c'est tout pour toi à présent. c'est à cause d'eux que t'en es là. que tu réussis à sortir du lit ce matin. c'est pour eux que parfois un coin de tes lèvres se lèvent. parce qu'au fond tu sais que le gouffre où tu t'étais glissée était bien trop loin pour eux. t'étais devenue inaccessible. un fantôme voulant flirter avec la mort. mais tu peux pas les perdre. de quelques manières qui soient. ça serait le coup de grâce. ≈ t'as fini par poser tes crayons. relevant un peu la tête hors de l'eau. tu t'y es plongée. parce que ça te rapprochait un peu de lui. et ça te faisait tellement de bien. t'as fini par l'ouvrir ce petit café indépendant. celui dont il rêvait. un petit coin de paradis bio qui t'apaise le coeur. au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



losing your memory. (charlie) Empty
Re: losing your memory. (charlie) - (Dim 27 Jan - 18:08)
ft. alan eades Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



losing your memory. (charlie) Empty
Re: losing your memory. (charlie) - (Dim 27 Jan - 18:08)
à vous. losing your memory. (charlie) 129507190
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

losing your memory. (charlie) Empty
Re: losing your memory. (charlie) - (Dim 27 Jan - 18:48)
(j'suis pas sous le bon compte, oupsie)

il nous faut un lien avec gabbie. losing your memory. (charlie) 1321790767 et pas uniquement parce que c'est la soeur d'alan. losing your memory. (charlie) 3782170742
elles ont toutes les deux perdu l'homme de leur vie et sans doute que ça peut les avoir rapprocher d'une certaine manière. losing your memory. (charlie) 3810423794

(et puis, sans doute qu'on pourrait se trouver un lien avec madalina losing your memory. (charlie) 653273702)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



losing your memory. (charlie) Empty
Re: losing your memory. (charlie) - (Dim 27 Jan - 19:41)
@louise constant avec plaisir. losing your memory. (charlie) 1318934201
j'ai lu ta fiche et mon dieu, la tragédie. losing your memory. (charlie) 1135450497 en tout cas, je pense que ça peut clairement rapprocher les deux. par contre, ça fait longtemps qu'elle a perdu son fiancé ? parce que je pensais que gabbie pourrait être dans le même groupe de soutien (genre un truc des veuves/veufs anonymes) où les frères de charlie la traîne ? elles pourraient s'y rencontrer là haut. mais après, charlie n'y va que depuis quelques mois, je ne sais si niveau chrono ça pourrait t'aller ? losing your memory. (charlie) 633305591
et parle-moi de ta madalina, si tu veux. losing your memory. (charlie) 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

losing your memory. (charlie) Empty
Re: losing your memory. (charlie) - (Dim 27 Jan - 19:46)
(encore pas sous le bon compte losing your memory. (charlie) 3782170742)

ça va faire deux ans que gabbie a perdu son fiancé, donc niveau chronologie, ça peut peut-être coller. je pense que gabbie y est allée au début - en secret, ofc - mais je pense qu'elle a dû arrêter d'y aller quand elle a appris pour sa grossesse, en mai dernier. losing your memory. (charlie) 653273702 elle ne se sentait plus tellement légitime d'être là en étant tombée enceinte si peu de temps après l'assassinat de ben. losing your memory. (charlie) 3810423794
ça se tient pour toi ? losing your memory. (charlie) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



losing your memory. (charlie) Empty
Re: losing your memory. (charlie) - (Dim 27 Jan - 19:52)
mais t'as combien de compte. losing your memory. (charlie) 3782170742
hm, je pense que du coup, ça pourrait le faire mais ça va faire très très court. losing your memory. (charlie) 633305591 dans le sens, où comme charlie a perdu son mari il y a un an, elle a mis quelques mois avant de céder pour se rendre au groupe donc mai c'est chaud. mais je pense qu'elles auraient pu se connaître juste avant que gabbe ne parte ? d'ailleurs, elles auraient pu parler un peu et charlie pourrait se demander pourquoi elle ne serait plus là et aurait pu vouloir la voir en dehors ? losing your memory. (charlie) 2224896922 à voir comment gabbie aurait réagi etc. et vers où tu veux aller évidemment. peut-être une amitié entre les deux, alternant soutien et conseils (sachant que charlie est encore un peu sous l'eau même si elle tente de le cacher et de se reprendre depuis six mois) ? losing your memory. (charlie) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

losing your memory. (charlie) Empty
Re: losing your memory. (charlie) - (Dim 27 Jan - 20:13)
beaucoup trop (mais ça fait presque deux ans que j'fais partie des murs, j'suis un peu le papier peint). losing your memory. (charlie) 3782170742

je me dis qu'il suffit d'une fois, d'une seule rencontre pour que ça engendre tout ça. donc elles ont effectivement pu se rencontrer avant que gabbie décident d'arrêter de venir. à l'époque, gabbie était vraiment sous l'eau aussi - ou plutôt sous l'alcool. elle essayait de se soigner par elle-même de son chagrin (elle buvait, elle s'envoyait en l'air avec n'importe qui, elle provoquait la mort en intervention - elle est pompier - et elle avait oublié ce que c'était de sourire/rire/être heureuse). donc clairement, charlie ne l'a pas rencontré dans une bonne période. j'imagine qu'elles auraient pu parler, comme tu le dis, même une fois, en sortant d'une réunion. et ça aurait pu accrocher entre elles. parce qu'au fond, la souffrance reste la même.
je pense que gabbie aurait pu être sur la défensive quand charlie a voulu la revoir. déjà parce qu'elle était en pleine période de panique. puis finalement, se dire que c'était pas plus mal, qu'après tout, s'il n'y avait plus de réunion, son chagrin il était encore là. que charlie, elle aurait pu lui permettre de parler. mais je pense qu'on peut vraiment partir sur de l'amitié. gabbie n'est pas facile à vivre, elle peine à voir la lumière au bout du tunnel - son fils l'aide beaucoup à ça, d'une certaine manière. losing your memory. (charlie) 418737501


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



losing your memory. (charlie) Empty
Re: losing your memory. (charlie) - (Lun 28 Jan - 21:20)
je vois, je vois. losing your memory. (charlie) 3782170742 losing your memory. (charlie) 3782170742
je pense que oui tout ça pourrait coller et engendrer une nouvelle rencontre entre les deux. losing your memory. (charlie) 653273702 je pense que de son côté, charlie pourrait très bien ne pas savoir trop pourquoi elle se serait intéressée à gabbie. après tout, les membres du groupe allaient et venaient au rythme des "guérisons" et autres. mais elle aurait pu voir en gabbie (qui est plus jeune en plus) ce qu'elle reflétait elle-même. cela lui donnerait l'occasion d'avoir enfin quelqu'un qui comprenait et avec qui parler (et réciproquement évidemment), pouvoir échanger sur ce sujet aussi sensible pour l'une que pour l'autre. je pense que oui du coup ça pourrait partir sur une jolie amitié qui se tisse au fur et à mesure. et t'inquiètes pas pour ça, charlie est pas mal aussi dans le genre pas facile à vivre, même si elle tente de s'améliorer et d'avance (chose parfois trop difficile encore à faire). losing your memory. (charlie) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

losing your memory. (charlie) Empty
Re: losing your memory. (charlie) - (Mar 29 Jan - 13:06)
Je viens un peu en touriste, mais un lien avec Candelaria t'intéresse peut-être? On pourra regarder ensemble ce qui peut convenir :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



losing your memory. (charlie) Empty
Re: losing your memory. (charlie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
losing your memory. (charlie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» For losing you
» f/ losing you
» losing touch with reality.
» You know what makes you feel okay about losing? Winning.
» @charlie

Sauter vers: