AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

f/ losing you

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ losing you Empty
f/ losing you - (Jeu 23 Fév - 18:39)

hailey
feat. au choix (je proposais, si ça vous inspirait, émeraude toubia et alexandra daddario)

Nom écrire ici. Prénom(s) ce sera hailey pour le scénario mais en réalité, le prénom est complètement libreÂge vingt-huit ansNaissance ce que vous souhaitez à partir du moment où elle a vécu à seattle. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle Occupation écrire ici. Argent écrire ici.Caractère je vois une femme assez douce, toutefois qui ne se laisserait pas faire. assez ambitieuse, après je vous laisse carte blanche. ce ne sont que des ébauches, épatez-moi, faites-vous plaisir  f/ losing you 1318934201. Groupe écrire ici.
sachant que tate est parti à ses dix-huit ans à l'armée et y resté jusqu'à ses vingt et un an, il faudra tenir compte de ceci pour que l'histoire fonctionne. hailey et lui se voyaient à seattle, quand il était en permission. elle a quitté seattle avant que tate ne revienne en ville pour aller où vous souhaitez (soit directement en Nouvelle-Zélande soit pour une autre ville). Ce n'est que la base, mais je vous laisse vraiment choisir l'histoire qui vous plait, je ne suis pas difficile. dramatique, joyeuse, vraiment faites à votre guise.  f/ losing you 589507572

tate bancroft ft barnes
ex C’était une jolie histoire. Qui avait débuté sous ses meilleurs auspices. Ils étaient jeunes, amoureux. Ils s’étaient projetés dans le futur, rêvant d’un avenir à deux sans jamais omettre l’hypothèse que Tate partirait un jour. Pour l’armée. Il l’avait toujours souhaité, lui disait-il, même si en réalité il s’était engagé sur un coup de tête. Hailey avait été dubitative mais n’avait jamais cessé de soutenir Tate, comme lui l’a soutenait toujours dans les projets qui lui tenaient à cœur. Elle ne lui parlait jamais de ses quelques inquiétudes et pourtant, elle se rappelait de ces quelques nuits, à quelques jours du départ du jeune homme, où elle n’avait pas fermé l’œil, à songer à eux, ce qu’ils allaient devenir. Des inquiétudes qui disparurent les premiers temps, quand elle fut heureuse de constater que Tate était toujours le même, bien qu’un peu fragilisé. Quand il revenait, c’était toujours ces mêmes moments agréables, enlacés, à toujours tirer des plans sur la comète, à refaire le monde. Elle ne parlait jamais de là-bas et Tate non plus. Elle le rassurait, quand bien des nuits, elle le sentait trembler. Se lovant contre lui quand elle le voyait, amorphe, pourtant refusant de dormir. Ils s’échangeaient parfois quelques lettres, quand ils ne pouvaient pas vraiment communiquer autrement. Parfois Tate était en permission et était censé rentrer mais finalement se voyait le refus de retourner aux Etats-Unis parce qu’une autre mission l’attendait ailleurs. Hailey prenait sur elle. Parfois, ils se disputaient et à cet instant, la jeune femme découvrit une autre facette chez le jeune homme qu’elle ignorait pourtant autrefois. Distant, froid, plus autant attentionné, ne la rassurant plus,  Plus jours s’écoulèrent et plus elle comprit que Tate lui échappait. Elle savait que la guerre l'affectait et bien qu'elle avait tenté, vainement, d'en discuter avec lui, elle faisait face à mur. Elle persista, sans succès.Elle comprit aussitôt que ça ne sera plus jamais comme avant et après quelques jours de réflexion, elle décida de lui rédiger une lettre dans laquelle elle décida de le quitter. Rien de plus, rien de moins. Elle n’avait pas voulu s’attarder dans les détails, de peur de lui faire du mal mais aussi de peur que Tate tente d’en savoir plus. Et pourtant il essaya, en vain. Elle ne répondit plus à ses lettres et avait décidé de quitter Seattle avant que Tate ne rentre. Elle était partie, comme une voleuse. Sans jamais donner plus d’explications. Elle l’aimait encore mais elle avait préféré se préserver.

isla healy ft. josephine skriver
type de lien à développer directement avec isla.  f/ losing you 1947200625

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ losing you Empty
Re: f/ losing you - (Jeu 23 Fév - 18:39)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hola, merci, tout d'abord à toi de t'intéresser à ce scénario  f/ losing you 613702535 (et en espérant que tu ne fuis pas après le petit débriefing  f/ losing you 1846787581 )

Concernant mes 'critères', j'en ai quelques uns mais bon on va essayer de les énumérer vite pour juste histoire de  f/ losing you 4203373176  f/ losing you 4203373176

Avatar


Négociable. J'avais pensé à Emeraude Toubia, Alexandra Daddario Lyndsy Fonseca mais si vous avez d'autres idées, sachez que je n'y vois pas d'inconvénient.  f/ losing you 613702535

Pseudo


Là aussi, faites à votre guise les petits loups.  f/ losing you 613702535


Rp

Déjà, concernant l'activité, je demanderai une présence assez "régulière" mais je n'impose aucun critère de connexion (moi-même je ne suis pas sûre de pouvoir répondre chaque semaine)  f/ losing you 1947200625. Je ne demande pas de gros pavés, juste de la matière à répondre (je préfère la qualité plutôt que la quantité  f/ losing you 2837647945  ). Juste un petit truc que je souhaitais préciser est que je n'aime pas trop les rp avec pleins de fautes d'orthographe.. Mais bon si vous en faites 3/4 (voire plus, j'en fais également) dans un rp, ça ne me dérangera pas car j'en ferai également mais juste pas une à chaque phrase ce serait bien f/ losing you 1622165287.

Quant à l'évolution de lien, je préfère vous prévenir d'ores et déjà que Tate et Hailey ne se remettraient pas définitivement ensemble. Bien sur, il va y avoir de la tentation et même qu'ils y succomberont très probablement mais pas plus sur le long terme  f/ losing you 589507572


Voilà, en espérant que les conditions énumérées ne vous ont pas faites fuir, n'hésitez pas à tenter la bête, je vous promets pleins de trucs super f/ losing you 1431878288 avec des rp des folies et puiiiis pleins de trucs sympa  f/ losing you 3694128851  et un accueil de folie  :creep:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ losing you Empty
Re: f/ losing you - (Lun 20 Mar - 22:46)
scénario pris f/ losing you 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ losing you Empty
Re: f/ losing you - (Sam 10 Juin - 12:06)
scénario remis en jeu f/ losing you 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ losing you Empty
Re: f/ losing you - (Lun 12 Juin - 13:56)
et je me pose là en vitesse f/ losing you 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ losing you Empty
Re: f/ losing you - (Lun 12 Juin - 14:07)
Oooooh trop bien f/ losing you 589507572 f/ losing you 589507572 f/ losing you 2221190684
T'es jolie toi f/ losing you 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ losing you Empty
Re: f/ losing you - (Sam 17 Juin - 2:48)
scénario pris f/ losing you 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ losing you Empty
Re: f/ losing you - (Mer 18 Oct - 8:55)
scénario remis en jeu f/ losing you 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ losing you Empty
Re: f/ losing you - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ losing you
 Sujets similaires
-
» For losing you
» losing your memory. (charlie)
» losing touch with reality.
» You know what makes you feel okay about losing? Winning.

Sauter vers: