AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

For losing you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



For losing you Empty
For losing you - (Dim 28 Aoû - 0:03)
I can and I will

Yohan Bradford
feat Liam Payne
nom Bradford.
prénom(s) Yohan.
âge 23 ans.
naissance 15 septembre 1993. Wellington
nationalité Néo-Zélandais.
origines Néo-zélandaise.
statut civil Célibâtard.
orientation Bisexuel.
profession Barman & dealer de drogue.
argent Aisé
❇️ ❇️ ❇️
Yohan est plutôt le genre de gars qu’on ne cherche pas. Il est explosif, une vraie bombe à retardement. Il ne s’en laisse pas imposer. Il n’a pas la langue dans sa poche et on ne doit surtout pas le contrarier. Il déteste ça. Il impatient et surtout très impulsif. Il va souvent dire des choses qu’il ne pense pas sur le coup de l’émotion. Entêté. Personne ne doit lui dire quoi faire, ni même lui montrer, comment faire, il le sait, c’est tout. Il aime attirer l’attention, il aime que toute l'attention des gens soit portée sur lui. Sinon, il est du genre grand cœur. On ne touche pas aux gens qu’il aime. Il donnerait tout pour ceux qu’il apprécie.
murphy's law .
Play with the Fortune Teller.
La santé Sa vie de couple logement
Yohan n'est clairement pas le genre de gars à bien faire les choses. Il ne fait qu'à sa tête et surtout  ce qu'il a envie quand il en a envie. Alors son malheur c'est lui que le crée, mais bien parce qu'il le veut.
Never let you go, never let me down .
Son père est en couple avec la mère de son meilleur ami pour qui il avait des sentiments. Il ne lui a jamais dit. Enfin, il aurait bien aimé le faire, mais vu les circonstances, c’était assez difficile. Pour lui, on n’aime pas son demi-frère. D’ailleurs, il en veut toujours à Mikail d’être parti il y a sept ans sans rien lui avoir dit. ≈ Yohan travaille dans les bars depuis ses vingt-ans. Il a quitté le nid familial, puis c’est trouvé un appartement au milieu de la ville tout près de son boulot. Il a toujours eut une certaine dépendance à la drogue et aussi à l’alcool. On ne se le cachera pas, son boulot dans les bars ne l’aide pas. ≈ Plus le temps avance, moins il s’entend bien avec son père. Sa relation avec lui dépérit, puisqu’il veut l’aider, mais Yohan ne veut rien savoir. Pour lui tout est correct. Il dit ne fumer que la cigarette alors que tout le monde sait qu'il est en train de se détruire à petit feu. ≈ Si non, bah dans ses habitudes, il n’est pas du genre très galant. Il fait ce qu’il veut quand il le veut. Le ménage, ce n’est pas son fort, il est plutôt bordélique. Il aime boire, faire la fête, se défaire la tronche. Puis c’est pas mal ça. Il vit avec très peu d’argent bien que son père tente le tout pour le tout de lui faire la morale qu’il doit se reprendre en main et faire des économies.

pseudo, prénom Bilou + Kelly. âge 24 Ans bientôt 25 ans pays, région Canada/Québec. connexion 5/7. où as-tu connu le forum ? Pub facebook personnage Inventé et le seul dernière bafouille Youpaaa  For losing you 1832256333 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



For losing you Empty
Re: For losing you - (Dim 28 Aoû - 0:04)
I'ts all over.

« Donne-moi ton sandwich le laideron ! » Il y avait ce petit garçon au fond de la cours de récréation qui semblait apeuré. Si faible, alors que moi, je n'avais peur de rien. Je n'étais pas si âgé, mais j'avais assez de culot pour faire un affront à celui qui oserait s'en prendre au plus faible. Moi, j'étais le genre de gamin qu'on n'embête pas et que tout le monde aime tout de même. Le genre qui réunit tout le monde pour jouer à des jeux de groupes. Donc en aucun cas j'étais celui qui ce faisait marcher sur les pieds. J'ai donc laissé en plan mes copains avec qui j'étais en train de jouer au ballon. J'ai été me mettre entre les deux gars, puis j'ai regardé l'agresseur. Je l'ai poussé, j'ai repris le sandwich puis j'ai dit le torse bombé, mais surtout avec courage : « Il ne te donnera rien, laisse-le tranquille. » J'ai froncé les sourcils pour avoir l'air méchant, je me suis un peu gonflé le torse du haut de mes trois pommes, façon de parler, puis je l'ai regardé s'en aller. Je me suis ensuite retourné vers ce petit garçon. Il tremblait alors que moi, j'étais fier. « Ça va ? » Dis-je en lui déposant ma main sur l'épaule. Je pouvais presque sentir sa peur à travers tout mon corps. Son visage était crispé alors que le mien était souriant. « Moi c'est Yohan et ne t'en fais pas, il ne reviendra pas t'embêter, je l'ai à l'œil. » Dis-je content. Je lui tapotai l'épaule et c'est depuis ce jour que je suis ami avec lui. Notre amitié ne sera jamais détruite, du moins personne n'allait venir se mettre en travers de notre chemin.

Jamais je ne me serais imaginé que mon père se serait fait une copine. En tout cas pas depuis la mort de ma mère. Il me semblait si malheureux et surtout dépressif. Moi qui voulais lui offrir mon soutien, mais semblerait-il qu'il n'en ait jamais voulu. Le choc que j'ai eu cette journée-là. Mon père qui m'annonce qu'il a rencontré une femme. Que c'est du sérieux et qu'elle compte bien venir s'installer dans notre maison. Pour moi, c'était carrément inconcevable. Aucune autre femme que ma mère ne pouvait habiter ici. C'était de la folie, puis comment il avait pu me cacher tout ça ? Suis-je si naïf ? Non, seulement inconscient de la situation faut croire. Je suis là assis sur le sofa dans le salon et il y a mon père qui fait les cent pas en avant de moi. Alors que moi, je suis comme… Accouche qu'on en finisse. Les sourcils en l'air, je le regarde et j'attends. « C'est Allyson et Mikail qui viendront vivre ici ! » Il hausse les épaules et ajoute : « D'ici une semaine ou deux. C'est prévu. » Mes yeux se sont agrandis, ma bouche s'est ouverte et je suis carrément sans mots. Quoi ? Mais il se fout de ma gueule ? Depuis quand il fréquente la mère de Mikail ? C'est un fou ? Bordel, comment je vais faire pour concilier vie de famille et amitié. Ça ne se peut tout simplement pas. Je vais devoir me lever chaque matin tout près de mon meilleur ami ... qui hante mes pensées chaque fois que mes yeux croisent les siens. Non ça ne peut tout simplement pas être possible. Je devrai vivre avec. Et si j'avais des plans moi ? On s'en balance hein ! Je passe toutes mes journées avec lui, jamais je ne manquerais un petit moment ne serait-ce que pour le voir sourire. Mon cœur éprouve pour lui certains sentiments que je n'ai pas encore mis sur la table. J'ai peur qu'il me prenne pour un troublé… mais de l'avoir avec moi sous le même toit détruira carrément mes plans. On ne voit pas ça,  des frères se mettre ensemble, si ? Non !

Je me suis fait à l'idée que Mikail allait venir vivre ici avec sa mère. Oui, je me suis aussi fait à l'idée que mon père est maintenant en couple avec sa mère. Ce n'est en rien marrant. J'ai mis sur la glace mes sentiments pour Mikail, histoire de laisser mon père profiter du moindre petit moment heureux qu'Allyson peut  offrir. C'est difficile pour moi de le voir heureux avec elle, puisqu'elle ne pourra jamais remplacer ma mère. De plus, elle vit dans notre maison familiale avec tous nos souvenirs, ça doit lui faire aussi étrange qu'à nous ? On peut presque encore sentir la présence de ma mère dans la maison tellement elle est partout. Je me fais à l'idée tranquillement, mais secrètement, j'espère que leur relation ne dure pas. Seulement pour moi et Mikail. Peut-être ne m'aime-t-il pas comme moi je l'aime, mais au moins quand ils ne seront plus ensemble, je pourrai lui dire à quel point je tiens à lui. Je sors tranquillement de mon lit, j'ouvre la porte de ma chambre, puis j'entends mon père raconter une histoire à Allyson, ça sent le café partout dans la maison et mon ventre cris famine. Je me dirige donc vers la chambre de mon ami, demi-frère, je ne sais plus comment je dois le voir. J'ouvre la porte, la noirceur plombe la pièce, il n'y a aucun bruit. En tout cas, je risque tout de même à lui offrir un réveil plutôt brutal. Un sourire narquois d'afficher sur mon visage, j'ai envie de rire diaboliquement. Je connais cette pièce comme le fond de ma poche alors je me lance sur le lit. « Aller réveille-toi la marmotte ! » Dis-je en riant. Mes mains tapotèrent le lit et elles ne trouvèrent rien. Bordel, il est passé où ? Je l'ai vu aller dormir hier ! Je descends donc en trombe vers la cuisine. Je regarde mon père et sa « nouvelle copine » qui du coup, je déteste. « Mikail... Il est où ? » J'ai un mauvais pressentiment. J'ai comme l'impression que tout le monde sait et que moi, j'ignore tout. Je déteste me sentir comme le dernier à savoir. J'ai l'impression de vivre encore un moment difficile. Déjà que ma mère nous a quittés sans avertissement avec son cancer et voilà Mikail qui vient de me faire la même chose. Je lui en veux tellement, alors que le regard de sa mère est remplit de compassion, mais j'en ai rien à foutre de sa compassion. Je n'ai jamais voulu d'elle dans ma maison et encore moins voulu que Mikail quitte cette maison. Mais il y a cette question qui trotte dans la tête... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



For losing you Empty
Re: For losing you - (Dim 28 Aoû - 0:05)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



For losing you Empty
Re: For losing you - (Dim 28 Aoû - 0:06)
Merciii à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



For losing you Empty
Re: For losing you - (Dim 28 Aoû - 0:09)
Bienvenue! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



For losing you Empty
Re: For losing you - (Dim 28 Aoû - 0:10)
Bienvenu parmi nouuuus For losing you 2101133513 Bonne rédaction pour ta fiche, et n'hésite surtout pas à envahir nos boîtes mp si tu as besoin de quelque chose/envie de discuter For losing you 365303401 For losing you 843243092 For losing you 843243092

(je te réserve Liam pour 4 jours For losing you 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



For losing you Empty
Re: For losing you - (Dim 28 Aoû - 0:14)
Ohh merciii c'est super gentil. Vous inquiétez pas je vous rejoins bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



For losing you Empty
Re: For losing you - (Dim 28 Aoû - 0:16)
Bienvenue For losing you 723394982
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



For losing you Empty
Re: For losing you - (Dim 28 Aoû - 0:16)
BIENVENUE SUR THE GREAT PERHAPS ! For losing you 2276012357 For losing you 3554698449
on est un peu fou mais je te jure qu'on est pas méchant For losing you 1321790767
Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous harceler de mps, on aime bien être harceler For losing you 3782170742

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



For losing you Empty
Re: For losing you - (Dim 28 Aoû - 0:39)
Hannn merciii For losing you 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



For losing you Empty
Re: For losing you - ()
Revenir en haut Aller en bas
For losing you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ losing you
» losing your memory. (charlie)
» losing touch with reality.
» You know what makes you feel okay about losing? Winning.

Sauter vers: