AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

find out who your friends are ✻ jamie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - (Lun 28 Jan - 5:59)
@Madalina Winkler Y’a pas plus cow-boy qu’un américain venant du Sud find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3782170742 Mais dans ce pays c’est amplement suffisant pour Jamie !!! S’il aurait pas été surpris là je me serais posé des questions ! Mais Jamie le sortira de sa solitude find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 1646603530 quoi comment ça ça sonne ambiguë

En même temps qui pourrait dire qu’ils ont une vie comme la mène Jamie find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3782170742 Va pour l’originalité!! Maxi traîne où ?

@Virgil Kingsleigh C'était surtout pour savoir à quel degré Jamie se doit d’être rustre find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3782170742 Mais s’il lui en fait peu, ça va aussi, elle a pas à sortir l’artillerie lourde find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 4240345067 Donc on peut partir de ça et voir où ça nous mène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - (Lun 28 Jan - 13:15)
Hahahaha ca pourrait être drôle l'artillerie lourde find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3142427289
Au pire tu pourras voir au fur et à mesure find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 2195293790
Du coup, partante pour se jouer la rencontre ? find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - (Lun 28 Jan - 14:11)
Ouais je verrais bien find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 41734297
Volontiers pour le rp find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - (Lun 28 Jan - 14:38)
Super find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 1290649309
Allez, je nous le commence et je t'envoie le lien par mp find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - (Lun 28 Jan - 21:03)
@Jamie Matthews find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3782170742 find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3782170742 tu m'étonnes. il va nous falloir un rp pour mettre ça en place. find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 1646603530
et madi, elle traîne majoritairement dans des endroits huppés avec ses amies. donc des bars et restaurants chics. puis après, elle passe beaucoup de temps au bureau/sur le plateau de télé. après, elle passe pas mal de temps dans son quartier - donc la plage, la promenade. find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - (Lun 28 Jan - 22:52)
@Virgil Kingsleigh parfait, merci find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 2221190684

@Madalina Winkler Dès que tu as de la place on peut voir pour un rp find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 1646603530
Si elle se tient dans des bars ou restaurants chic, on peut voir avec ça. C’est pas des masses originales, mais Madi pourrait ainsi voir les deux côtés de la médaille de Jamie find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - (Mar 29 Jan - 11:11)
@Jamie Matthews j'ai une place pour jace, oui. donc si ça te tente, on peut y aller. find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 41734297

cela dit, j'viens d'imaginer un truc pour jamie/madi. find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 1646603530
madi aurait pu être invitée par un homme, elle aurait pu lui dire qu'elle n'était pas sûre de pouvoir mais qu'elle tenterait de venir. peut-être que cet homme aurait pu faire appel à jamie pour ne pas passer la soirée seul. je les imagine donc venir toutes deux, en même temps, demander à voir le même homme. et boum, quiproquo. madi fera une belle scène toute en finesse et partira. à voir ce que jamie pourrait faire. rester et faire son boulot ou partir et ne pas éveiller les soupçons, surtout si on admet qu'elles se sont déjà croisés grâce à la soeur de jamie. find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 1321790767
(c'est très brouillon)
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - (Mar 29 Jan - 13:06)
Je viens un peu en touriste, mais un lien avec Candelaria t'intéresse peut-être? On pourra regarder ensemble ce qui peut convenir :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - (Mar 29 Jan - 15:11)
@Madalina Winkler Alors on peut voir pour un rp find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 41734297 Si tu veux je le commence et je la fais débouler à la ferme find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 1485733704

Ooooh j’adore l’idée find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 41734297 Bien que j’ai pas la moindre idée de comment Jamie réagirait find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3782170742 Autant elle pourrait partir, autant elle pourrait rester find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3782170742 #dilemme

@Candelaria Rodriguez Volontiers find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 2221190684
Tu me parles de ta belle find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - (Mar 29 Jan - 16:15)
@Jamie Matthews je te laisse commencer le rp, alors. find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 1646603530

ahah, c'est un dilemme, tu m'étonnes. find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3782170742 find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 3782170742 et ça peut donner deux relations assez différentes. find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



find out who your friends are ✻ jamie - Page 2 Empty
Re: find out who your friends are ✻ jamie - ()
Revenir en haut Aller en bas
find out who your friends are ✻ jamie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i gotta find myself, gonna find it now {espen}
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» something just like this × jamie
» runaway ✻ jamie
» searching underground for a bit of sun. (jamie)

Sauter vers: