AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

i gotta find myself, gonna find it now {espen}

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Jeu 5 Avr - 13:42)

espen halvorsen
living in another world

Nom Halvorsen, un nom pas si inconnu que cela pour certains. Prénom(s) Espen, prénom norvégien choisi spécialement par ta mère. Âge vingt-ans. Naissance treize août, dans la ville d'Oslo en Norvège. Nationalité tu as demandé la nationalité néo-zélandaise il y a quelques temps (que tu as eu) mais cela ne t'empêche pas de clamer haut et fort que tu es un norvégien pur souche. Origines tu n'as pas connaissance d'autres origines. Statut civil célibataire depuis toujours sans compter la seule fille qui te courait après en primaire. Orientation sexuelle tu aimes uniquement les hommes, chose qui a toujours été une évidence pour toi. Occupation tu travailles dans un glacier sur la promenade, à Jervois-Waterloo Quay. à côté de cela, tu enchaînes les castings de danse derrière le dos de ta famille. Argent tu te débrouilles comme tu peux avec ton salaire, sachant que tu as tendance à un peu trop dépenser ton argent dans les comics quitte à manger des pâtes tous les jours pour le reste du mois. Caractère Tu es le boulet par excellence. toujours une remarque au moment où il ne faut pas, toujours à se retrouver dans des situations extrêmement gênantes... Maladroit, c'est le mot qui te définie parfaitement. Il n'est pas rare que l'on te fasse souvent remarquer que tu parles beaucoup trop, que tu pourrais même taper la discussion à un mur. Pour toi, c'est être sociable. Pour les autres, tu as surtout besoin de respirer de temps en temps. Tu as aussi tendance à croire tout ce qu'on te dit, à accorder ta confiance bien trop vite et certaines personnes peuvent facilement abuser de ta naïveté. Toi, tu crois que tout le monde a bon fond, que tout peut s'arranger même quand le pire arrive. Tu vis souvent dans tes illusions, au point de ne pas voir quand la vie se casse la gueule autour de toi ou à faire semblant de l'ignorer. Un vrai rêveur. c'est ta manière de te protéger même si pour d'autres, cela peut ressembler à de l'immaturité. Au fond, tu l'es sûrement, immature. Et aussi irresponsable, parce que tu agis toujours sur un coup de tête sans penser aux conséquences de tes actes ou de tes paroles. Mais cela ne t'empêche pas de sourire, sourire peu importe ce qui peut se passer. C'est bien une chose qu'on peut difficilement t'enlever et que tu souhaites garder pour toujours. Groupe positive minds. Avatar Tom Holland.

They’ve been trying hard to wake me up
Saying stuff that never gets me off
(1) Tu es arrivé à Wellington quand tu avais cinq ans, ne parlant pas un seul mot de la langue anglaise. Si tu es ici, c'est uniquement grâce à ton père qui a eu une occasion en or pour son entreprise. (2) Si auparavant tu rendais souvent visite à ta famille en Norvège, c'est beaucoup plus rare depuis la mort de ta mère. (3) Depuis tout petit, tu fais de la gymnastique et de la danse classique avant de décider de te diriger vers d'autres danses en grandissant sans pour autant abandonner totalement le classique. (4) Ton père est à la tête de plusieurs entreprises multinationales. Il aimerait que tu suives le même chemin que lui et il t'a d'ailleurs plusieurs fois proposé de travailler pour lui. Le seul problème, c'est que c'est loin de t'intéresser. (5) C'est d'ailleurs pour faire plaisir à ton père que tu as décidé de te lancer dans des études de droit. Tu as miraculeusement réussi à avoir ta première année mais plutôt que de continuer, tu as décidé de partir à Boston pendant six mois pour tenter ta chance dans la danse. Bien évidemment, ce n'est pas la version officielle. Et pour partir, tu as dû travailler dans une des entreprises de ton père se trouvant là-bas où seul le balais pour nettoyer les locaux te servait de partenaire de danse. (6) D'après tes dires, tu es le plus grand fan de comics qui puisse exister. Tu ne rates pas la sortie d'un seul et tu aimerais même en créer un qui se passe dans un monde apocalyptique. En dehors de cela, tu as deux autres passions : les casquettes et les jeux vidéos. Oui, les casquettes. Tu ne sors presque jamais sans. (7) Tu as raté ton permis de conduire trois fois, avant d'abandonner pour t'acheter une trottinette électrique et uniquement te déplacer avec. Tu n'aimes pas avouer tes échecs alors tu préfères dire que tu tiens à l'environnement si on te demande pourquoi tu n'as toujours pas ton permis. (8) Tu as toujours eu cette peur d'affronter le monde adulte, de devoir être coincé dans une vie qui ne te plaît pas. C'est pour cette raison que tu enchaînes les castings de danse, espérant un jour pouvoir vivre de ta passion. (9) Tu as toujours été surprotégée par ta mère qui est décédée depuis août 2017 d'une maladie. Cela t'a profondément affecté et tu as du mal à t'en remettre. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'en parles jamais. (10) Affronter la réalité en face, très peu pour toi. Tu n'aimes pas la violence, être impliqué dans des disputes même si tu l'as cherché. tu es capable de les ignorer, faire comme si elles n'existaient pas pour retarder au maximum le moment où ça risque d'exploser. (11) Tu sors beaucoup et il n'est pas rare de te croiser à des fêtes, n'ayant aucun mal à aller jusqu'à t'incruster à certaines d'entre elles même si tu n'étais pas invité au départ.


timeline:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Jeu 5 Avr - 13:42)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Jeu 5 Avr - 13:42)
+2.

& c'est à vous. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Jeu 5 Avr - 14:40)
"il bosse dans un glacier sur la promenade et prétend être le maître des crêpes"

i gotta find myself, gonna find it now {espen} Latest?cb=20150716223708

i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1646603530
bref, maintenant que c'est dit i gotta find myself, gonna find it now {espen} 4240345067. du coup, Espen explore toujours la non-binarité des genres? i gotta find myself, gonna find it now {espen} 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Jeu 5 Avr - 15:32)
@lexxi flores mauvais compte mais... i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1f346

espen lui en fera goûter. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3475405848 (après le smiley de l'aubergine, ça fait un peu weird dit comme ça quand même i gotta find myself, gonna find it now {espen} 4240345067)

yas, toujours. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1957564982  

si je n'avais déjà pas Loan sur le Rocky Horror Picture Show, j'aurais dit qu'Espen aurait pu remplacer un danseur qui s'est blessé entre temps. anyway, je l'imagine quand même avoir passé l'audition et l'avoir raté. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 4240345067 il aurait pu croiser Lexxi qui passait l'audition pour Frank-N-Furter et lui aurait parlé sans aucun soucis. jusqu'à être un peu (pour ne pas dire totalement) en admiration devant lui. 🤤 dans le sens où Espen ne s'assume pas à 100% so j'imagine qu'il serait impressionné de voir quelqu'un comme Lexxi qui s'assume autant. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1321790767 j'imaginais d'ailleurs que la danse soit sa seule façon à lui de s'exprimer librement car c'est le seul moment où il peut porter ce qu'il veut sans qu'on lui dise quoi que ce soit. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Jeu 5 Avr - 16:35)
@Espen Halvorsen j'ai recraché mon thé en te lisant c'était beau i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3782170742.
des crêpes à l'aubergine, I'm in i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1646603530. parce que tu ne sous-entendais que ça bien évidemment i gotta find myself, gonna find it now {espen} 2855642933.

j'aime bien l'idée de partir sur le rhps en tout cas i gotta find myself, gonna find it now {espen} 180640823. (étonnant I know, je suis imprévisible comme fille i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1321790767). puis qu'il soit un understudy ou qu'il ait raté l'audition, au final ça leur permet toujours de s'être croisés so ça passe très bien i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3810423794.
je ne sais pas tellement comment il réagirait s'il comprend qu'Espen est en admiration par contre. il n'a pas vraiment l'habitude venant d'un jeune qui a cinq ans de moins. mais j'imagine que ça peut le flatter i gotta find myself, gonna find it now {espen} 653273702. il serait du genre à le pousser à s'affirmer et de faire ce qu'il veut après, voire même lui dire d'auditionner dans des clubs mais ce n'est pas vraiment pour faire du ballet après i gotta find myself, gonna find it now {espen} 4240345067. après pour le rhps j'imagine qu'il a quand même une partie où il faut danser tout ça donc Lexxi aurait aussi prendre des cours d'une façon ou d'une autre et être amené à le recroiser idk i gotta find myself, gonna find it now {espen} 653273702.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Sam 7 Avr - 15:08)
@lexxi flores sorry. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 41734297
yeah obvi, tu sais que je suis l'innocence incarnée quand même. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1321790767

i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3782170742 toute occasion est bonne pour que mes personnages croisent Lexxi en Frank-N-Furter. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 167779069 #fragile
dis-toi qu'il ne pourra pas plus l'admirer que Sebastian Stan qui est son fantasme ultime si ça peut te rassurer. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3782170742 après si Lexxi lui dit de tenter sa chance dans un club, il le fera. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3810423794 tout conseil est bon à prendre donc... i gotta find myself, gonna find it now {espen} 41734297 (et il a tendance à un peu trop écouter les autres i gotta find myself, gonna find it now {espen} 4240345067)

ça me va s'ils sont amenés à se recroiser à des cours de danse. je me dis même qu'Espen peut l'aider à ce niveau-là. ça pourrait être un peu donnant-donnant du coup. Lexxi l'aide à s'assumer et Espen l'aide pour la danse. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 4203373176 j'imagine Espen débarquer avec des talons aiguilles et Lexxi :

i gotta find myself, gonna find it now {espen} Tumblr_n6ey4nvHbu1qac1soo1_500

i gotta find myself, gonna find it now {espen} 662710115 i gotta find myself, gonna find it now {espen} 662710115 i gotta find myself, gonna find it now {espen} 662710115 (parce qu'en soit, je l'imaginais avoir raté l'audition bc espen était un peu venu en touriste so il n'a pas pu montrer de quoi il était capable cet imbécile :elias:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Sam 7 Avr - 19:23)
@Espen Halvorsen ofc, je la connais bien cette innocence i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1646603530.

ça me va moi, qu'ils viennent tous. j'attends encore Dahlia. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 41734297.

ah oui effectivement, il ne ressemble pas trop à Stan i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3782170742.
il serait étonné de le voir vraiment débarquer en club après, on n'écoute pas tellement ses conseils de carrière généralement i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3917456374.

c'est tout bon pour moi au niveau des cours de danse i gotta find myself, gonna find it now {espen} 180640823.
ce sera sûrement sa réaction ouais et il comprendrait pas pourquoi il n'a pas eu un rôle. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3782170742.
mais des cours en talons, j'aime en tout cas. et ça peut être bien utile i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3810423794. à ce rythme-là, il va finir par le pousser à se mettre en drag pour se la jouer comme Rihanna plus souvent i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1646603530. ce sera sa drag mother i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1646603530.

ok j'arrête i gotta find myself, gonna find it now {espen} 4240345067. je vais me contenter des crêpes et de la danse, c'est tout parfait i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1318934201 i gotta find myself, gonna find it now {espen} 2837647945.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Dim 8 Avr - 22:11)
@lexxi flores i gotta find myself, gonna find it now {espen} 41734297 i gotta find myself, gonna find it now {espen} 41734297 i gotta find myself, gonna find it now {espen} 41734297

je trouverais un jour avec Dahlia, compte sur moi. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1485733704

que veux-tu, Lexxi est persuasif. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 1646603530

j'aimerais qu'il la joue Rihanna plus souvent (juste pour pouvoir caser les gifs parce que je suis faible i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3782170742) mais bon, ça risque de mettre beaucoup de temps. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 3917456374

c'est parfait pour moi aussi du coup. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 2150563227 well, tu sais où me trouver et je sais où te trouver pour se lancer un rp un jour. i gotta find myself, gonna find it now {espen} 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - (Lun 21 Mai - 13:53)
Je viens un peu en touriste mais tant pis, la bouille de Tom je peux pas résister i gotta find myself, gonna find it now {espen} 4135354924 anyway je veux un lien. :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i gotta find myself, gonna find it now {espen} Empty
Re: i gotta find myself, gonna find it now {espen} - ()
Revenir en haut Aller en bas
i gotta find myself, gonna find it now {espen}
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soizic + you gotta do what you gotta do
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» f/ Go back now to him, Gotta get a feeling
» we've gotta let go of all of our ghosts (arwen).
» rule number one is that you gotta have fun {amanda}

Sauter vers: