AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(vee) all of the stars

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars - Page 2 Empty
Re: (vee) all of the stars - (Mar 15 Jan - 19:47)
ça marche, je commence ça dans la soirée (vee) all of the stars - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars - Page 2 Empty
Re: (vee) all of the stars - (Ven 18 Jan - 12:05)
je sais pas encore avec qui, mais ça me plairait bien d'avoir un lien avec toi. (vee) all of the stars - Page 2 2227089788
peut-être avec evan, ne serait-ce que pour les soirées dans les bars. je pense qu'il y a moyen. (vee) all of the stars - Page 2 653273702
puis à voir de quoi tu pourrais avoir besoin, si ça te dit. (vee) all of the stars - Page 2 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars - Page 2 Empty
Re: (vee) all of the stars - (Jeu 24 Jan - 16:08)
@Elise Wurtemberg coucou! as-tu besoin que je le fasse finalement? (vee) all of the stars - Page 2 2150563227 Ça ne me dérange pas. (vee) all of the stars - Page 2 2227089788

@Nohea Hastings oh avec Evan ça serait bien! je ne le connais pas trop lui! tu peux me faire un résumé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars - Page 2 Empty
Re: (vee) all of the stars - (Jeu 24 Jan - 17:00)
alors, alors, evan (vee) all of the stars - Page 2 41734297
il a grandi ici, à wellington. un père violent, une mère partie avant ses 4 ans. il a été placé en famille d'accueil, du moins les voisins à chaque fois que son père était absent. une famille à laquelle il mentait sur ses bleus, ses blessures, ses fractures.
il s'est engagé dans l'armée après avoir fait quelques petits boulots à la fin du lycée - un moyen d'oublier son coeur brisé par son amour de jeunesse qui venait de se marier avec son meilleur ami.
il y a environ deux ans, alors qu'il rentrait de mission, il s'est retrouvé malgré lui face à son père. lui, il voulait le voir prendre sa succession dans ses trafics et il a tout essayé pour ça. il a été jusqu'à s'en prendre à lui, comme lorsqu'il était enfant. evan, ça ne lui a pas plu. ils se sont battus et finalement, evan a tué son père d'une balle en plein coeur. depuis, il a été mis à pied, il est en procès. il a trouvé un boulot de musicien au daisy, sort avec une fille qu'il n'aime pas vraiment et est un alcoolique qui s'ignore. (vee) all of the stars - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars - Page 2 Empty
Re: (vee) all of the stars - (Ven 1 Fév - 14:50)
t'es encore plus belle sous cette bouille la (vee) all of the stars - Page 2 1485733704
love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars - Page 2 Empty
Re: (vee) all of the stars - ()
Revenir en haut Aller en bas
(vee) all of the stars
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» m/ all the stars
» (sol) ҂ lost stars.
» look at the stars, look how they shine for you
» f/ look at the stars look how they shine for you
» All of the stars + James.

Sauter vers: