AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

f/ look at the stars look how they shine for you

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ look at the stars look how they shine for you Empty
f/ look at the stars look how they shine for you - (Jeu 29 Mar - 16:25)
Akeiyla nom
feat. zoe kravitz

Nom au choix. Prénom(s) Akeiyla, pour les besoins du scénario, mais au choix. Âge entre 27 et 31 ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire, trop concentrée sur sa musique pour voir qui que ce soit. Orientation sexuelle hétéro, bisexuelle, pansexuelle, à voir ce qui te plait le plus. Occupation violoniste pour la Wellington Orchestra. Argent au choix. Groupe  control freak.

Caractère sérieuse, combattante, indépendante, sait ce qu'elle veut, intelligente, créative, jalouse, bornée, têtue.
histoire/anecdote Les points importants à savoir;  la musique, c'est toute sa vie. Kei a appris très tôt à jouer du violon. C'est sa grand-mère qui le lui a montré, elle qui était professeur de musique. Elle prenait des cours particuliers tous les soirs et son rêve a toujours été de jouer de manière professionnelle.  ■ Les parents de Kei n'étaient pas d'accord avec son choix de carrière, lui répétant sans cesse qu'on ne pouvait pas vivre de ce métier qui n'en était pas réellement un.  Elle n'a jamais cessé de les contredire.  À force de tramer dur, elle a réussi à percer et a tout de même un salaire acceptable. ■ elle adore les tatouages et son physique particulier fait opposition à la pureté de sa musique.  ■ elle n'a pas réellement eu de relations amoureuses puisque son attention a toujours été concentrée sur la musique.

type de lien

ft. wesley edelstein Wes et Kei ne se connaissent pas depuis longtemps. En fait, seulement depuis que le jeune homme a intégré la Wellington Orchestra il y a deux ans. La brunette faisait déjà parti du groupe depuis un moment déjà et elle y avait sa place. Elle n'a pas apprécié que Wes ait toute l'attention alors qu'elle avait trimé dur pour avoir le respect des autres. Elle avait l'impression qu'il utilisait son problème d'audition pour parvenir à ses fins, alors que c'était évidemment pas du tout le cas. Kei s'est rapidement fait une opinion sur lui qui était fausse de bord en bord. Elle l'a même quelque peu malmené. Elle a fini par comprendre qu'en fait, il avait tout à fait sa place. Néanmoins, il subsiste entre eux une sorte de rivalité même s'ils ne jouent même pas du même instrument de musique. Comme Kei est têtue, elle agit toujours un peu de la même façon avec lui. De son côté, Wes la trouve incroyablement arrogante et a bien du mal avec elle. Pourtant, il la trouve aussi très belle et est attirée par sa personne. Leur relation est un mélange de frustration sexuelle et de jalousie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ look at the stars look how they shine for you Empty
Re: f/ look at the stars look how they shine for you - (Sam 31 Mar - 1:14)
Les petites précisions
bah oui, pourquoi pas?



coucou toi  f/ look at the stars look how they shine for you 180640823

si tu t'es rendu jusqu'ici, j'imagine que ça veut dire que tu t'intéresses un tant soit peu à mon scénario. Saches que je vais t'aimer pour toujours si jamais tu le prends!  f/ look at the stars look how they shine for you 613702535 mais attention, je souhaite vraiment que tu sois motivée à fond avant de considérer de vraiment le prendre. Je ne voudrais pas te voir disparaître deux jours après ta validation.  f/ look at the stars look how they shine for you 1846787581 Ce personnage est trop important pour le mien!  f/ look at the stars look how they shine for you 1957564982


pseudo, avatar ≈ pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre et au choix. Je n'aime pas imposer parce que je trouve que c'est important de s'approprier le personnage à sa façon. Par contre, il est clair que j'aurai le dernier mot.  f/ look at the stars look how they shine for you 1318934201 Pour ce  qui est de l'avatar, Zoe Kravitz n'est pas négociable. Je l'adore tout simplement et également la relation entre Peter et Christina dans Divergent.  f/ look at the stars look how they shine for you 4125275393 il y a des étincelles entre eux.


nombre de lignes, style d'écriture ≈ je n'impose pas de nombre de lignes ou de mots parce que sur le forum il n'y a pas de restrictions. En fait, je préfère sincèrement les petits rps qui vont vites au gros. Mais tu peux en faire des longs si tu le souhaites. Tu peux aussi écrire de la manière dont tu le désires (comme par exemple à la deuxième personne), je ne vais pas t'en empêcher! f/ look at the stars look how they shine for you 2227089788

présence, activité ≈ il est clair que je souhaite une belle présence sur le forum, mais 3 jours sur 7, c'est bien. f/ look at the stars look how they shine for you 2227089788 Je souhaite aussi que tu t'intègres au forum et que tu aies des liens avec les autres personnes plutôt que juste avec le mien.
 f/ look at the stars look how they shine for you 613702535

lien et évolution ≈ bien sur, le lien est non négociable,  duh, sinon j'en ferais pas un scénario.  f/ look at the stars look how they shine for you 1943446979 L'évolution est à voir. C'est évident qu'entre eux, il y a quelque chose, une attirance, mais ils n'oseront pas se l'avouer de si tôt. Ça sera au feeling avec toi jeune padawan!  f/ look at the stars look how they shine for you 3191889632 c'est pour ça que j'ai besoin que tu sois là à long terme pour ne pas que je sois obligée de toujours repartir à zéro. Wesh.  f/ look at the stars look how they shine for you 41734297

dernière chose ≈ saches que j'ai souvent des périodes au boulot où je suis très occupée. Ma vie irl fait souvent des ups & downs, alors je ne veux pas que tu sois découragés si jamais ça prend deux semaines avant d'obtenir une réponse. Je souhaite être franche. Maintenant que tu sais tout, j'espère vraiment que tu sois toujours intéressé!   f/ look at the stars look how they shine for you 2804261376

merci en avance de considérer le scénario!  f/ look at the stars look how they shine for you 843243092 je te jure que tous les deux,
ça va être d'enfer!  f/ look at the stars look how they shine for you 843243092

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ look at the stars look how they shine for you Empty
Re: f/ look at the stars look how they shine for you - (Mer 4 Avr - 4:59)
j'ai craqué f/ look at the stars look how they shine for you 4135354924 f/ look at the stars look how they shine for you 4135354924
le scéna + le lien + miles = tu m'as tué et j'espère que tu veux bien de moi f/ look at the stars look how they shine for you 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ look at the stars look how they shine for you Empty
Re: f/ look at the stars look how they shine for you - (Mer 4 Avr - 7:27)
@Kei Alvarez oh que oui, je veux bien de toi!!! f/ look at the stars look how they shine for you 3483508122
j'adore le pseudo choisi!!! f/ look at the stars look how they shine for you 2227089788 si tu as des questions, n'hésites absolument pas à me mp ! f/ look at the stars look how they shine for you 180640823 f/ look at the stars look how they shine for you 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ look at the stars look how they shine for you Empty
Re: f/ look at the stars look how they shine for you - (Jeu 5 Avr - 9:18)
SCÉNARIO PRIS :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ look at the stars look how they shine for you Empty
Re: f/ look at the stars look how they shine for you - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ look at the stars look how they shine for you
 Sujets similaires
-
» look at the stars, look how they shine for you
» m/ all the stars
» Meline ⊹ Without you here, the sun forgets to shine.
» you shine like a beacon in a dark world (Evy)
» Delicia + I'm a star, ready to shine

Sauter vers: