AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(vee) all of the stars

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
(vee) all of the stars - (Mar 8 Jan - 16:35)

vaea sachs
quote quote quote quote

Nom Sachs. Prénom(s) Vaea, mais préfère se faire appeler Vee. Âge vingt-huit ans. Naissance 15 février 1989 à Wellington. Nationalité néo-zélandaises. Origines néo-zélandaises. Statut civil célibataire. Orientation sexuellehomosexuelle. Occupation opératrice de machinerie lourde sur les chantiers de constructions.  Argent dans la moyenne. Caractère Vaea est à la fois douce, mais téméraire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais ce n'est pas une jeune femme colérique pour autant. En apparence, elle a l'air confiante et serait prête à bouger des montagnes pour parvenir à ses fins. Mais à l'intérieur se cache une jeune femme fragile qui a trimé dur pour enfin s'accepter telle qu'elle est. Elle aime prendre soin des gens qu'elle aime. Vee est également protectrice surtout envers sa famille. Elle ferait tout pour eux, littéralement. Elle n'aime pas trop faire la fête, plutôt les soirées tranquilles entre amis. Un colère sourde gronde en elle, mais elle la modère en faisant du surf et de la boxe. Elle est également impulsive et prend souvent des décisions sur un coup de tête. Elle est aimante, amicale et souriante. >

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Vaea est un prénom Hawaïen. La jeune femme n'a aucune idée de la raison pour laquelle sa mère l'a appelé ainsi, alors que les prénoms de ses frères et sœurs sont plus dans la normale. Elle n'a jamais pris la peine de demander et préfère donc se faire appeler Vee. C'est beaucoup moins complexe à dire, tout en étant quand même sympa ≈ ses frères et sœurs sont toute sa vie. Elle les aime plus que tout au monde et ferait tout simplement tout pour eux. Elle a un lien privilégier avec son jumeau, bien évidemment, mais aussi avec sa petite sœur Alyssa. Elle a été la première à se douter, et ensuite à savoir pour son homosexualité, elle qui est bisexuelle. En fait, Alyssa est un modèle pour Vee, alors que ça aurait du être l'inverse puisqu'elle est bien plus âgée que sa sœur cadette. ≈ elle en a longtemps voulu à son père d'être mort. Vee a toujours eu une meilleure relation avec lui qu'avec sa mère. Au moins, son paternel était doté d'un semblant d'ambition, alors que sa mère, bah, elle s'est toujours tournée les pouces. Mais à présent, ça va. Elle visite la tombe de son père régulièrement. Mais quant à sa relation avec la femme qui lui a donné la vie, c'est toujours aussi tendue. ≈ elle adore le surf depuis toujours. C'est ce qui lui permet de se détendre et de penser à autre chose. Elle sait que c'est dangereux, surtout à San Francisco, mais ça ne la dérange pas. C'est un des seuls moments où elle se sent réellement vivre et elle-même. ≈ elle a eu une période sombre dans son adolescence. Elle se cherchait et était complètement perdue. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait et n'ayant plus de figure paternelle et de personne de confiance vers qui se tourner, elle a commencé à boire beaucoup d'alcool. Au début, c'était seulement dans les soirées, puis ça a été toute seule dans son coin. L'argent qu'elle se faisait ça et là passait là-dedans. Elle était inconsciente des conséquences. Elle est donc tombée enceinte à l'âge de seize ans. Mais elle n'en voulait pas de ce môme qui aurait eu une vie encore plus pourri que la sienne. Elle se fit donc avorter, mais elle pense encore à cet enfant sans nom et sans visage. C'est ce petit être qui n'eut jamais la chance de vivre qui la ramena enfin à la raison. Elle s'en veut encore d'avoir mis un terme à sa grossesse. ≈ Elle fait de la boxe depuis ses dix-sept ans. Parfois, elle participe à des combats illégaux. C'est ce qui fait en sorte qu'elle est constamment marqué d'ecchymose. Vee en est fière et ne les cache pas le moins du monde. ≈ elle a fait son coming-out il y a peu. Ça lui en a pris du temps pour se convaincre. Elle n'avait pas peur que sa famille la renie ou quoi que ce soit, c'était juste difficile de se l'avouer à elle-même. ≈ elle n'a jamais fait d'études supérieures contrairement à son jumeau ou même ses sœurs. Ça ne l'a jamais intéressé. Elle travaille sur un chantier de construction comme opératrice de machinerie lourde. Elle est d'ailleurs la seule femme sur le chantier de construction. Ça lui a pris un temps fou avant de se sentir respecté. Mais là, ça va. ≈ elle n'a jamais compris les végétariens et encore plus les végétaliens. La viande rouge, c'est toute sa vie. Elle se fiche pas mal que ses artères commencent à se boucher petit à petit. Elle n'arriverait jamais à se passer d'hamburger. Elle en mange jusqu'à cinq fois par semaine. ≈ elle n'aime pas sortir dans les clubs pour danser. Elle préfère largement être dans des soirées ou boire dans les bars. ≈ elle n'a jamais pris de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
Re: (vee) all of the stars - (Mar 8 Jan - 16:35)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
Re: (vee) all of the stars - (Mar 8 Jan - 16:35)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
Re: (vee) all of the stars - (Mar 8 Jan - 16:35)
vous pouvez poster vos demandes! (vee) all of the stars 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
Re: (vee) all of the stars - (Mer 9 Jan - 22:56)
Elle est bien vide cette fiche (vee) all of the stars 4240345067
Spoiler:

j'pense qu'un lien de best friends de la mort qui tue s'impose (vee) all of the stars 4240345067 je les vois bien avoir eu un coup de foudre amical (parce que Teresa et Phoebe, c'est de la bombe bébé (vee) all of the stars 2201629221)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
Re: (vee) all of the stars - (Jeu 10 Jan - 15:40)
@Elise Wurtemberg je sais, elles sont tellement cute ensembles!!! (vee) all of the stars 613702535 (vee) all of the stars 613702535 (vee) all of the stars 613702535

je suis vraiment d'accord pour qu'elles soient les meilleures amies du monde!

par contre, Vaea a une meilleure amie que je mentionne dans mon histoire;

Citation :
« ça va Vee? » demanda sa meilleure amie en la regardant s'effondrer sur le divan, les mains sur la tête. La principale intéressée se redressa lentement et soupira. La brunette revenait tout juste du boulot. On s'était encore payé sa tête et elle n'avait pas fini d'en baver non plus. « Une fille ne devrait pas travailler sur un chantier de construction... C'est pour les hommes. T'es une lesbienne, c'est ça? » c'était le train-train quotidien pour Vee. L'américaine était découragée par le fait qu'en 2015, les femmes étaient encore traitées ainsi dans ce genre de travail. « La même chose que d'habitude. On ne me respecte pas. J'en ai marre. Je fais mon boulot mieux que personne et ils trouvent encore le moyen de me dire des conneries... » lui dit la jeune femme. Vee avait trimé dur pour se trouver quelque chose qu'elle aimait dans la vie. Elle en avait fait des boulots avant de devenir opératrice de machinerie lourde. Le bruit, conduire des engins immenses, construire et surtout démolir, c'était son truc à elle. Ça la calmait, la faisait sourire et surtout, ça canalisait sa rage. « Ton père serait fier de toi Vee.... » lui dit son amie qui était également sa colocataire. Vaea lui sourit. Ça ne faisait qu'un an qu'elles habitaient ensembles toutes les deux. Elles s'étaient rencontrées lorsque la brunette faisait du surf. Mais elles étaient encore un mystère l'une pour l'autre. Vee lui cachait des choses. Le jour où elle l'avait rencontré, la brunette l'avait trouvé splendide. Son cœur avait battu la chamade et elle n'avait pas compris ce qui se passait. Un coup de foudre, peut-être? Oui, c'était ça. Mais Vee n'était pas homo, non? Bien sur que non! Parce qu'elle sortait avec un homme et ce, depuis des lustres. Mais c'était se mettre un doigt dans l'oeil. La néo-zélandaise se mentait à elle-même. C'était les femmes son truc. Ça l'avait toujours été, mais elle n'avait pas accepté encore. Il lui fallait quoi pour comprendre? Peut-être était-elle bi comme sa petite sœur? « Je suis certaine qu'ils vont finir par comprendre que tu es leur égale. J'en suis convaincue. » ajouta son amie. « Merci... » lui dit Vee en la serrant contre elle. Cette sensation bizarre ne s'était pas estompée.


j'avais l'intention d'en faire un scénario, mais si ça peut correspondre à ton perso, je dis vraiment pas non. (vee) all of the stars 2227089788

edit; ma fiche n'est plus vide (vee) all of the stars 167779069

et j'adore ce photoshoot d'elles;

(vee) all of the stars Tumblr_oaey8jDEOu1uqjmcbo3_250
(vee) all of the stars Tumblr_oaey8jDEOu1uqjmcbo4_250
(vee) all of the stars Tumblr_oaey8jDEOu1uqjmcbo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
Re: (vee) all of the stars - (Ven 11 Jan - 20:00)
ça va pas être possible pour sa colocataire car elle habite avec son fiancé. mais après, elles peuvent très bien être confidentes. genre, elle se serait rencontrée alors qu'un mec emmerdait Elise dans un bar et elles auraient tissé une véritable amitié. Surtout vu la merde sentimentale dans laquelle est ma blonde (fiancée mais en aime un autre (vee) all of the stars 4240345067) elle aurait bien besoin d'une amie avec qui picoler pour blâmer les mecs (vee) all of the stars 2201629221
et je confirme elles sont trop magnifiques (vee) all of the stars 613702535 après rien n'empêche qu'avec sa coloc, elles peuvent former un trio de chocs (dans Sex & the City, elles sont bien 4 (vee) all of the stars 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
Re: (vee) all of the stars - (Mar 15 Jan - 19:31)
@Elise Wurtemberg il n'y a aucun soucis! (vee) all of the stars 2227089788 et ton idée me plait énormément! (vee) all of the stars 2227089788 Je serais bien heureuse de partir là-dessus! Je ne sais pas si tu serais dispo pour un rp, qu'on développe tout ça? (vee) all of the stars 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
Re: (vee) all of the stars - (Mar 15 Jan - 19:41)
Je suis à 100% disponible pour un rp (vee) all of the stars 2201629221
si tu veux je peux même le commencer (vee) all of the stars 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
Re: (vee) all of the stars - (Mar 15 Jan - 19:47)
@Elise Wurtemberg super! moi ça m'irait! je suis pas trop dispo aujourd'hui et demain de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(vee) all of the stars Empty
Re: (vee) all of the stars - ()
Revenir en haut Aller en bas
(vee) all of the stars
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ all the stars
» (sol) ҂ lost stars.
» look at the stars, look how they shine for you
» f/ look at the stars look how they shine for you
» All of the stars + James.

Sauter vers: