AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dreaming Is Believing || Blake

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dreaming Is Believing || Blake Empty
Dreaming Is Believing || Blake - (Jeu 15 Nov - 18:55)

Blake Blackwood
Don't lose who you are

Nom Blackwood est le nom de famille de son père, devenant le sien dès sa naissance. Prénom(s) Blake est le prénom qui a été choisi par sa mère. Quant à Heather, c'est un hommage à l'une de ses grands-mères, morte avant sa naissance. Âge Née en 1984, Blake a 34 ans. Naissance Elle est née le 16 Mai 1984, à New York. Nationalité Américaine. Origines Américaines. Statut civil Célibataire depuis deux ans, la jeune femme est un coeur à prendre. Orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle, mais si c'est une alliée de la communauté LGBTQ+. Occupation Passionnée par l'étude et le traitement des troubles mentaux, elle a fini par devenir psychiatre. Argent Issue d'une famille aisée, Blake a de l'argent et même si elle l'utilise, elle ne s'en vante pas. Caractère Bienveillante - Altruiste - Passionnée - Rigolote - Rat de Bibliothèque - Réservée - Ironique - Méfiante - Caractériel - Franche.  Groupe écrire ici. The Fortune Teller Travail - Logement - Argent. Avatar Alexandra Daddario. (©️️️️️EntranceIcons)

in the blur of the stars
Her Character Traits

Bienveillante Blake est toujours là pour veiller sur les autres ; souvent en étant à leur écoute.

Rigolote Elle rigole de tout, transmettant sa bonne humeur à travers ses rires.

Altruiste La psychiatre fait passer le bonheur des autres avant le sien, n'hésitant pas à être bénévole lorsque les associations en ont besoin.

Passionnée Tout ce que Blake fait, elle le fait avec passion et énergie. C'est l'une de ses qualités, une chose que l'on admire chez elle.

Rat de bibliothèque Elle dévore les livres comme si c'était des pâtisseries succulentes, achetant des livres quasiment tous les jours ; principalement, des romans policiers.

Ironique Elle use souvent de l'ironie avec ses amis.

Méfiante La brunette n'a confiance qu'en elle-même. Elle a du mal à faire confiance à des personnes qu'elle connait peu. Sa méfiance n'est plus un problème lorsqu'elle apprend à les connaître.

Réservée Elle ne parle jamais d'elle-même, ni de son passé. Vous ne l'entendez donc jamais prononcer le nom de Luke Walken et cela, même si vous êtes l'un de ses amis.

Franche Elle n'a pas sa langue dans son poche. Si elle a un truc à vous dire, elle vous le dira, même si ça peut être blessant. Pour elle, la franchise est une vertu.

Caractériel Blake a un fort caractère, c'est indéniable, même si elle ne le montre pas. Elle préfère rester calme, mais si vous l'énervez, faîtes gaffe à vous, car ce qui est sûre, c'est qu'elle ne mâchera pas ses mots.

Her Habits

1 Lire est l'un de ses passe-temps favoris. Ses livres préférés sont les romans policiers. Elle en achète très souvent.

2 Elle aime le thé, surtout celui à la menthe et celui au citron. C'est son péché mignon, vu qu'elle déteste la caféine.

3 Tous les soirs, avant d'aller dormir, la jeune femme s'asseoit dans un fauteuil avec un livre dans un main et un thé dans l'autre. Elle passe des heures à lire, car cela l'apaise. C'est son petit rituel.

Her Story

1 La jeune femme a des cicatrices sur le corps. Ces cicatrices sont le résultat de tous les sévices que lui a fait subir son ex-fiancé. Il y a de tout : des cicatrices faîtes au couteau, des brûlures de cigarette... Brooke ne supporte pas de les voir et comme elle n'aime pas parler de son passé, elle les cache. Parfois, on peut les apercevoir et cela attire le regard des plus curieux. Comme c'est un sujet sensible, vous ne l'entendrez donc jamais prononcer le nom de Luke Walken ; les dix ans qu'elle a passé avec lui étant un sujet tabou, son petit secret.

2 Son passé lui a laissé des séquelles qui s'expriment pendant son sommeil. Pour lutter contre ses cauchemars récurrents, son sommeil est perturbé par de vilaines insomnies. Il lui arrive donc de faire des promenades nocturnes, lorsque Hypnos ne veut pas pointer le bout de son nez.

3 La psychiatre a déjà fait deux fausses couches à cause des coups qui lui ont été donnés au ventre. La perte de ses bébés l'a anéanti, car elle voulait fonder une famille, attendant leur arrivée avec impatience. Il lui arrive d'y repenser, se demandant comment serait sa vie si ses grossesses étaient arrivées à terme. Malgré tout, Brooke ne baisse pas les bras, car fonder une famille est l'un de ses rêves.

4 Sa plus longue relation amoureuse a duré dix ans, mais cette relation ne fut pas tout beau, tout rose, et se solda par un échec magistral : l'annulation de son mariage, quelques semaines avant le jour J ; heureusement pour elle, d'ailleurs.

5 Son travail, c'est toute sa vie. Elle adore ce qu'elle fait. C'était sa vocation, son rêve. Blake est l'une des meilleures dans son domaine, c'est certain. Son travail n'est guidé que par sa passion et son ambition : l'ambition d'aider les autres à travers son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dreaming Is Believing || Blake Empty
Re: Dreaming Is Believing || Blake - (Jeu 15 Nov - 18:56)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Dreaming Is Believing || Blake Empty
Re: Dreaming Is Believing || Blake - (Ven 16 Nov - 18:31)
Moi je veux bien un lien Dreaming Is Believing || Blake 2227089788
Je sais pas trop avec lequel de mes personnage, parce que, je pensais à Laz au départ parce qu'ils sont de la même année, mais Blake a pas mal de point communs avec Vesper et elle est psychiatre comme ma Neva Dreaming Is Believing || Blake 3782170742
Ça laisse pas mal de possibilités Dreaming Is Believing || Blake 41734297 Elle est arrivée quand à Wellington ? Dreaming Is Believing || Blake 613702535 Elle n'a jamais porté plainte pour les violences de son fiancé ? Dreaming Is Believing || Blake 653273702 comme tu as marqué que c'était son secret, j'en suis arrivée à cette conclusion Dreaming Is Believing || Blake 3782170742 Dans tous les cas, Vesper a été battue par son mari aussi, elle a donné naissance à un bébé mort né et elle a fait une fausse couche, du coup, j'me dis que ça peut-être les rapprocher Dreaming Is Believing || Blake 3782170742
Après Laz, je m'étais basée sur l'âge, d'où la question de son arrivée à Wellington, pour voir s'ils pouvaient se connaitre depuis un moment Dreaming Is Believing || Blake 3782170742 Il a été battu par son père lui quand il était gosse et il est flic (d'où la question sur la plainte Dreaming Is Believing || Blake 3782170742) donc y a moyen de faire un truc aussi Dreaming Is Believing || Blake 653273702
Et pour Neva, elles sont collègues, Neva travaille à l'hôpital, en addictologie, mais elle a aussi son cabinet libéral ou elle reçois des patients divers et variés, qui est chez elle, à Te Aro, du coup, elles habitent dans le même coin en prime Dreaming Is Believing || Blake 3782170742
Je sais pas si y a un perso qui te tente plus qu'un autre, ou les trois, moi je suis ouverte à tout Dreaming Is Believing || Blake 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dreaming Is Believing || Blake Empty
Re: Dreaming Is Believing || Blake - (Ven 16 Nov - 18:44)
@Lazaro Vasquez

Blake est arrivée à Wellington, il y a un an. Non, elle n'a jamais porté plainte. Elle a essayé, lorsqu'elle était à New York, mais cela n'a pas abouti. Vu qu'il a disparu et qu'il ne sait pas où elle est, ça ne lui servirait pas à grand chose.

Tes personnages ont un schéma récurrent : deux d'entre eux ont été battus. ^^

C'est vrai que pour Vesper, le fait d'avoir été battues par les hommes qu'elles aimaient peut les rapprocher. Dreaming Is Believing || Blake 653273702

Les trois me tentent bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Dreaming Is Believing || Blake Empty
Re: Dreaming Is Believing || Blake - (Ven 16 Nov - 19:01)
Okay, je vois Dreaming Is Believing || Blake 2227089788
J'avoue, Vesper et Laz ont connu les mêmes malheurs Dreaming Is Believing || Blake 3782170742 ça va dans le lot de mes nombreux persos y en a qui s'en sortent un peu mieux Dreaming Is Believing || Blake 3782170742

Du coup, pour Vesper, faudrait trouver un moyen qu'elles se confient l'une à l'autre peut-être Dreaming Is Believing || Blake 653273702 Vesper, elle en parle pas des masses et Blake non plus d'après ce que j'ai lu Dreaming Is Believing || Blake 653273702 et c'est pas le genre de trucs qu'on place facilement dans une conversation Dreaming Is Believing || Blake 3782170742 est-ce que c'est possible qu'elles se croisent dans un bar ? Dreaming Is Believing || Blake 3782170742 elle passe sa vie au bar Vesper Dreaming Is Believing || Blake 4240345067 et comme elle drague tout le monde, elle a pu approcher Blake pour ça, avant de se rendre compte qu'elle n'était pas intéressée par les filles, j'me dis que de là, elles peuvent quand même sympathiser, devenir amies Dreaming Is Believing || Blake 3897376967 et peut-être que le comportement de Vesper pourrait inquiéter Blake, étant donné qu'elle est psy, voir Vesper picoler, ça peut mettre la puce à l'oreille Dreaming Is Believing || Blake 653273702 elle a un comportement auto-destructeur qui peut être assez évidement pour quelqu'un qui est psy peut-être Dreaming Is Believing || Blake 653273702 Après, j'me dis que si elles sont amies, Vesper elle peut facilement reprocher à Blake de la psychanalyser Dreaming Is Believing || Blake 3782170742 ça peut faire du drama et peut-être tisser un peu le lien entre elles qui finira par les faire parler Dreaming Is Believing || Blake 653273702

Pour Neva du coup, j'me demandais, est-ce que son cabinet à Blake il est chez elle ? Dreaming Is Believing || Blake 653273702 ça aurait forcément intrigué Neva de voir une autre psy dans le même quartier Dreaming Is Believing || Blake 3782170742

Et du coup pour Laz, je sais pas trop, étant donné qu'en effet, la plainte ne va pas servir à grand chose si elle ne sait même pas où est son ex Dreaming Is Believing || Blake 3782170742 Y a quelques mois, il a été suspendu de la police, parce qu'il a cassé la gueule d'un type qui battait sa femme et son gamin Dreaming Is Believing || Blake 4240345067 du coup, pour être réhabilité, il a été obligé d'aller voir un psy, qui après a donné son accord pour qu'il récupère ses fonctions, peut-être que Blake pouvait être son psy Dreaming Is Believing || Blake 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dreaming Is Believing || Blake Empty
Re: Dreaming Is Believing || Blake - (Ven 16 Nov - 19:15)
@Lazaro Vasquez

Blake travaille à l'hôpital, par contre.

Pour Vesper, vu que mon personnage ne boit pas, Blake pourrait être invitée par des collègues à se rendre dans un bar et du coup, elle aurait rencontré ton personnage. Après, c'est vrai que c'est plus facile pour une psychiatre de se rendre compte de certaines choses concernant une personne. Donc ça peut coller. :)

Quant à Laz, il aurait fait un bon patient, surtout quand on est policier et qu'on tabasse un gars. Dreaming Is Believing || Blake 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dreaming Is Believing || Blake Empty
Re: Dreaming Is Believing || Blake - (Ven 16 Nov - 19:17)
Coucouuuuu *-* J'aime beaucoup l'histoire de Blake Dreaming Is Believing || Blake 2221190684 Oscar va être dans une phase très sombre de sa vie. Ca lui ferait du bien d'avoir une personne qui puisse l'aider à passer au travers. Tu penses qu'on pourrait se créer un lien? Je ne verrais pas ça comme une relation patient/psy mais plutôt comme une éventuelle amitié rapprochée? Ils seraient tous les deux des âmes meurtries par l'amour qui trouve du réconfort dans une conversation (ou plus) avec un inconnu? Cela pourrait provenir de cela justement? Du sentiment qu'ils sont plus à l'aise de discuter avec quelqu'un qui ne les connaît pas et vis-à-vis duquel ils n'ont aucune responsabilité...

C'est une idée qui me vient ainsi mais on pourrait trouver autre chose aussi Dreaming Is Believing || Blake 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dreaming Is Believing || Blake Empty
Re: Dreaming Is Believing || Blake - (Ven 16 Nov - 19:22)
@Oscar Walton Je suis contente qu'elle te plaise. Dreaming Is Believing || Blake 2221190684 Oui, ce serait possible. C'est vrai que parfois, un inconnu est plus attentive que d'autres personnes plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dreaming Is Believing || Blake Empty
Re: Dreaming Is Believing || Blake - (Ven 16 Nov - 19:23)
Donc on part sur ce lien? Dreaming Is Believing || Blake 2227089788 L'inconnu qui nous écoute et qu'on écoute à notre tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dreaming Is Believing || Blake Empty
Re: Dreaming Is Believing || Blake - (Ven 16 Nov - 19:53)
@Oscar Walton Pourquoi pas. Dreaming Is Believing || Blake 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Dreaming Is Believing || Blake Empty
Re: Dreaming Is Believing || Blake - ()
Revenir en haut Aller en bas
Dreaming Is Believing || Blake
 Sujets similaires
-
» i was dreaming + alba
» (blake) rise up
» La sportive Blake
» Blake - nobody said it was easy.
» ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming

Sauter vers: