AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La sportive Blake

Juju.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La sportive Blake Empty
La sportive Blake - (Mer 7 Nov - 20:48)
Bonsoir La sportive Blake 613702535 Cela fait quelques jours que je songe à vous rejoindre. Et je pense avoir trouvé mon bonheur avec un des scénarios La sportive Blake 2804261376 Mais avant de franchir le pas, je voulais voir avec Shaena Adler certains points. Parce que oui, j'ai craqué sur "Tatiana"  La sportive Blake 2150563227 Au niveau de l'avatar, est-ce que Yara Shahidi pourrait convenir? Ensuite, au niveau de son histoire, il est dit qu'elle consomme des produits dopants. Est-ce que ça pourrait être modifiable? En fait, j'ai songé à une autre idée qui pourrait s'en rapprocher = Une mauvaise blessure à l'entrainement, qui s'éternise un peu et elle, qui s'habitue un peu trop aux anti-douleurs... ? Possible? La sportive Blake 1622165287
Sinon ce serait chouette si je pouvais avoir d'autres liens de l'âge de "Tatiana" pour débuter l'aventure. Parce qu'elle n'a que 17 ans et j'ai toujours un peu "peur" de ne pas être intégrée vu son âge, alors que la plupart des membres ont la vingtaine et plus La sportive Blake 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La sportive Blake Empty
Re: La sportive Blake - (Mer 7 Nov - 22:53)
Hello La sportive Blake 107302656
Contente que la bébé blake t’intéresse La sportive Blake 3011701618 du coup, j'en ai parlé avec Asher et on est d'accord avec ton idée, comme avec le choix d'avatar La sportive Blake 41734297
J'espère que tu nous rejoindras vite La sportive Blake 107302656 La sportive Blake 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La sportive Blake Empty
Re: La sportive Blake - (Mer 7 Nov - 22:58)
Une fifilleeeeeeeee La sportive Blake 613702535 La sportive Blake 613702535 La sportive Blake 4079941090 :evelyn: :evelyn: :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La sportive Blake Empty
Re: La sportive Blake - (Jeu 8 Nov - 10:25)
*passe par là * :cara:
Je ne sais pas si ça peut t’aider dans ton choix mais j’ai un personnage qui a seize ans @Sadie Henderson qui est une fana de danse classique et qui s’entraîne huit heures par jour... elle s’affame légèrement et elle en dénie vis à vis de son statut d’anorexique donc si elles sont amies et qu’elle découvre tout ça elle risque surtout de demander à Tatiana si elle n’a pas quelque chose pour couper la faim La sportive Blake 4240345067
J’ai aussi ma petite @Alice Kihara qui est addict et qui pourrait l’aider à trouver des anti douleurs/autres substances douteuse quand son médecin ne pourra plus l’aider La sportive Blake 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La sportive Blake Empty
Re: La sportive Blake - (Jeu 8 Nov - 20:32)
Me voilà La sportive Blake 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La sportive Blake Empty
Re: La sportive Blake - (Jeu 8 Nov - 20:53)
yeeeeees t'es trop belle ma fille La sportive Blake 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



La sportive Blake Empty
Re: La sportive Blake - ()
Revenir en haut Aller en bas
La sportive Blake
 Sujets similaires
-
» (blake) rise up
» Blake - nobody said it was easy.
» Tatiana Blake / 27 août
» Dreaming Is Believing || Blake
» High Hopes || Blake

Sauter vers: