AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bird set free (molly)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - (Lun 29 Oct - 13:17)
@Molly Callahan eh bien Molly, je suis tout frais tout neuf sur me forum du coup j'aurais bien besoin de bons liens pour m'intégrer :cara:

Et je me dis que Molly pourrait être une ex : ils ont sensiblement le même âge. Ils seraient sortis ensemble il y a une dizaine d'années (ou même au lycée si on veut aller plus loin et imaginer que ce serait leur premier amour?) Et au bout de quelques mois d'une amourette tendre, ils auraient décidé de rester amis et seraient devenus de très bons amis, voire les meilleurs amis du monde ? Confidents, psy de l'autre etc ? Plausible?
Ou rencontré pendant un voyage, ils ont eu une aventure et sont sortis ensemble pendant quelques semaines avant de réaliser que leur relation serait trop compliquée pour résister ?

Ou un mélange des idées ? Ou autre chose ? Suis opeeeeen à plein de choses ! Mais si tu aimes Matthew, un ex love je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - (Lun 29 Oct - 17:02)
@Oscar Walton Bah comme ça, on est deux petits nouveaux bird set free (molly) - Page 3 41734297

L'idée pourrait être pas mal, mais le hic c'est que Molly a toujours vécu à San Francisco. Du coup si lui a grandit en Nouvelle Zélande, ça n'ira pas pour l'histoire du lycée. bird set free (molly) - Page 3 2352028195

Une idylle pendant quelques semaines, lors d'un voyage il y a plusieurs années serait déjà plus plausible. Sachant que Molly a rencontré son mari - si je me trompe pas dans ma chrono - environ 8 ans plus tôt, il faudrait que ce soit antérieur. Il y a une dizaine d'années donc éventuellement. Et peut-être qu'ils se seraient simplement séparés sans heurts parce que chacun rentrait dans son pays et que les relations longues distances sont compliquées, surtout quand on est jeunes. bird set free (molly) - Page 3 41734297 Ils auraient pu garder contact au fil des années, Oscar aurait même pu assister au mariage de Molly, et à chaque fois qu'elle venait à Wellington avec Jonah, elle se débrouillait pour qu'ils se voient un peu. bird set free (molly) - Page 3 2837647945

Molly a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture quand elle avait 24 ans. Et la place de (nouveau) meilleur ami est déjà réservée. bird set free (molly) - Page 3 3991539739 Ca n'empêche pas qu'ils soient bons amis. Il pourrait même être au courant de ses déboires conjugaux actuels et chercher à l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - (Lun 29 Oct - 18:09)
@Molly Callahan Eh bien eh bien, y a du bon et du moins bon donc! Oscar est effectivement néo-zélandais mais son papa c'est le patron de Walmart aux States. Et pour voir le padre, Oscar doit le plus souvent se rendre lui-même aux Etats-Unis car c'est pas son père qui va faire la distance dans le sens inverse. On pourrait imaginer qu'ils se sont connus pendant un été avant leur 20 ans? Une sorte de summer love qui se serait arrêté quand ils auraient compris que la distance aurait raison de leur relation? Il était étudiant en droit en Nouvelle-Zélande et elle habitait toujours aux USA donc c'était fort compliqué. Ils ont essayé pendant quelques mois puis se sont résolus à arrêter les frais? Mais ça s'est fait progressivement et sans qu'ils ne rompent jamais officiellement. Ils ont continué à correspondre, à se parler par téléphone etc et ont compris tous les deux que leur relation était devenue amicale. Depuis, ils se sont recroisés lors d'un voyage et maintenant ici. Ce sont de bons amis qui ont un passé bird set free (molly) - Page 3 2227089788 Possible?

Ou tu préfères l'option de l'aventure sulfureuse lors d'un voyage mais sans lendemain car ils savaient tous deux que ça ne donnerait rien au vu de leurs situations géographiques. Ca pourrait être intéressant aussi! A exploiter maintenant qu'ils se retrouvent et que leurs situations ont complètement changé. Ils pensaient ne jamais se revoir mais sont désormais dans la même ville. Je pourrais même chercher un lien avec son mari d'ailleurs.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - (Mar 30 Oct - 12:40)
@Oscar Walton Le deux idées sont intéressantes bird set free (molly) - Page 3 180640823
Mais étant donné les liens que j'ai développé avec les autres, la deuxième serait un peu redondante sous certains aspects (une rencontre il y a plusieurs années, des retrouvailles fortuites…) Du coup, si ça te va, la première idée me paraît plus sympa. bird set free (molly) - Page 3 2837647945

On peut imaginer que Molly finisse par le contacter pour lui signaler sa présence en ville et proposer qu'ils dînent ensemble ? Ca donne un point de départ. :lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - (Mar 30 Oct - 12:45)
@Molly Callahan je t'avoue que les young sweethearts me pmaisait quand même plus bird set free (molly) - Page 3 2227089788 puis ça leur donne un lien un peu plus profond et plus vieux aussi!

Oui ça me va! On peut quand même garder tout ce qui est idée du fait qu'il est venu au mariage etc. Après tout ils sont restés en contact au cours de ces années donc je le vois mal rater l'événement !

De la place pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - (Mar 30 Oct - 12:50)
@Oscar Walton Oui, j'ai de la place bird set free (molly) - Page 3 107302656 Du coup on pourrait partir sur ce dîner de "retrouvailles" si ça te dit. Ils pourraient s'épancher sur leurs problèmes respectifs bird set free (molly) - Page 3 41734297 Je ou tu ? bird set free (molly) - Page 3 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - (Mar 30 Oct - 13:02)
@Molly Callahan parfait!! Comme tu le sens! Si tu as du temps, tu peux lancer et je répondrai assez vite bird set free (molly) - Page 3 2227089788 sinon je le ferai! D'ici ce soir, je devrais avoir un créneau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - (Mar 30 Oct - 17:54)
@Oscar Walton Si tu arrives à le lancer, ce serait parfait. J'ai été prise par le boulot cet aprèm, et j'ai encore une réponse à faire bird set free (molly) - Page 3 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - (Lun 5 Nov - 12:46)
Moscar iciiiii

Bon, j'ai tardé (désolé!!) mais voici enfin notre topic <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - (Mer 14 Nov - 11:16)
Hello bird set free (molly) - Page 3 2227089788
J'ai lu que Molly voyait un psy, alors, j'me demandais si Neva pourrait faire l'affaire bird set free (molly) - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) - Page 3 Empty
Re: bird set free (molly) - ()
Revenir en haut Aller en bas
bird set free (molly)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosmo » bird set free.
» I'll shout it out like a bird set free (adrian)
» (jan 07) molly
» (déc. 02) molly
» molly's phone

Sauter vers: