AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I'll shout it out like a bird set free (adrian)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
I'll shout it out like a bird set free (adrian) - (Mer 14 Fév - 19:40)
Adrian Gates
feat. Jay Harrington

Nom Gates. Prénom(s) Adrian William. Âge 41 ans. Naissance Né le 15 Novembre 1976 à Barnstaple (Devon/Angleterre). Nationalité Britannique. Origines Ses racines se trouvent un peu partout au Royaume-Uni. Après des recherches sur sa généalogie, il s’est découvert des ancêtres en Ecosse, au Pays de Galles, en Angleterre, en Irlande et même en France. Mais les dernières générations sont anglaises. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Professeur à l’Université d’Edimbourg, détaché à l’Université de Wellington pour une année. Il publie également des articles et des livres dans son domaine, l’anthropologie, et a une certaine reconnaissance mondiale dans son milieu. Argent Il est loin d’être riche à million, mais il n’a pas à se plaindre, son salaire de professeur est plus que correcte et les royalties qu’il reçoit de la vente de ses bouquins est un plus non négligeable. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller n/a. (©️️️myself)
Au premier abord, Adrian est quelqu’un de sympathique, plutôt ouvert et souriant, il met facilement les autres à l’aise. Il a un humour très british que tout le monde n’apprécie pas, mais n’est jamais plus drôle que lorsque ce n’est pas voulu. C’est un homme sérieux qui est passionné par son travail. A l’université, il est connu pour être un professeur exigent mais abordable, patient et intelligent. Adrian est un homme franc et loyal, dans tous les sens du terme. Il n’a cependant pas que des qualités et parmi ses défauts, on peut compter son obstination, sa jalousie – principalement dans ses relations amoureuses, pas vraiment pour les autres aspects de sa vie – ou sa tendance à ne pas s’épancher sur ses sentiments, chose que lui ont reproché nombre d’anciennes conquêtes.

I'll shout it out like a bird set free

Adrian vient d’une famille unie et a grandi dans un environnement stable avec ses parents, et deux frères. Il est le cadet, l’enfant du milieu. • Son père est décédé il y a une quinzaine d’années et sa mère ne s’est pas remariée. Son frère cadet s’est engagé dans l’armée et a été blessé grièvement il y a cinq ans. Il est aujourd’hui amputé d’une jambe, mais est en vie bien qu’amoché par la guerre. Son frère aîné est, lui, expert-comptable à Londres, marié et père de deux enfants, un garçon et une fille. • Adrian a toujours été passionné par l’étude des civilisations. Au moment de choisir son parcours universitaire, il a longuement hésité entre Histoire et Anthropologie, pour finir par choisir cette dernière spécialité. • C’est un passionné de lecture, il lit à peu près tout ce qui lui tombe sous la main. • Il a commencé ses études à Oxford et les a terminé à l’université d’Edimbourg, et il a deux spécialités, l’anthropologie biologique, qui étudie les variations biologiques et leur évolution chez les groupes humains, et l’anthropologie sociale et culturelle, qui s’intéresse entre autres à l’étude des organisations sociales, politique et à la parenté de groupes humains. Les deux spécialités se complétant à son sens. • Il a continué à travailler à l’université d’Edimbourg une fois son doctorat en poche. Il n’est donc pas un simple professeur, il est Docteur en Anthropologie. • Il a beaucoup voyagé dans le cadre de son travail, notamment en Afrique et en Amérique du Sud, ou en Asie. A vrai dire il voyage toujours énormément, dans le cadre de recherches et pour écrire ses livres. • Adrian est très respecté dans son domaine et il n’est pas rare qu’il donne des conférences sur le sujet dans d’autres universités. Il a également sorti plusieurs ouvrages dont deux pour introduire les novices à l’anthropologie et rendre ce domaine plus accessible. • Il entretient des relations cordiales avec la plupart de ses collègues, il est en général très apprécié. • En le voyant, on ne dirait pas, mais il joue au Hockey sur glace depuis qu’il est jeune. Il faisait même partie de l’équipe universitaire lorsqu’il était étudiant. • C’est un grand amateur de jazz mais ce qu’il préfère c’est le bon vieux rock anglais. • Sa mère lui a appris des rudiment de cuisine, tout comme à ses frères, jugeant qu’on ne devenait pas un homme si on ne savait pas un minimum se débrouiller avec les tâches ménagères courantes. Il n’est pas un fabuleux cordon bleu, mais il sait se débrouiller dans une cuisine. • Près de quinze ans plus tôt, il a vécu sa relation amoureuse la plus sérieuse, il était même fiancé avec Aileen. Ils préparaient leur mariage quand elle l’a quitté pour un autre. Et c’est en se rendant compte que ça ne le touchait pas tant que ça qu’il comprit qu’en vérité ils ne s’aimaient déjà plus depuis un moment et étaient restés ensemble plus par habitude et pour ne pas rester seuls. • Presque huit ans plus tôt, Adrian fit la connaissance d’Evelyn Wakefield, fraichement débarquée d’Oxford en doctorat et comme professeur-assistante, ils travaillent dans la même aile de l’Université et il était assez proche du professeur qu’Evelyn assistait. Entre eux, le courant passa bien et ils sympathisèrent rapidement. • Ce qui a démarré comme une simple amitié s’est peu à peu transformé en quelque chose de plus profond, du moins pour Adrian. Il est sous le charme de la belle brune, appréciant son intelligence et son honnêteté, tout comme son esprit d’aventure et son idéalisme. A vrai dire, sur bien des points ils se ressemblent beaucoup. Mais Evelyn est en couple aussi se cantonne-t-il au rôle d’ami, puis de meilleur ami. • Les choses auraient pu changer lorsqu’elle a rompu avec Andrew, mais Adrian avait compris qu’elle avait besoin d’un peu de temps seule avant de s’engager dans une nouvelle relation. Il ne s’était certes pas attendu à ce qu’elle rencontre quelqu’un d’autre aussi rapidement. Ravalant ses sentiments, il observa de loin son couple se former avec un écossais dont il se méfia presque sur le champ. • Il n’est pas un moine pour autant et durant la période où Evelyn fréquentait Euan, il a fréquenté quelques femmes, mais jamais rien de sérieux ou qui dépassait les quelques semaines de relation. Le fait d’être amoureux de sa meilleure amie l’empêchait clairement d’être très impliqué avec une autre femme. Et Evelyn ne l’aidait pas en le poussant à se caser. • Un an plus tôt, il ramassa Evelyn à la petite cuillère après qu’Euan ait rompu avec elle avec une lettre où il avouait être marié et vivre une double vie avec elle depuis des années, confirmant l’opinion d’Adrian sur lui. Durant les mois qui suivirent, il fut présent pour elle, à chaque étape de sa grossesse qu’elle avait découvert quelques jours après sa rupture avec MacNeill. • Ce fut naturellement qu’il devint le parrain d’Edan, né le 1er août 2017. Une responsabilités et un rôle qu’il prend très à cœur. Il est déjà le parrain de sa nièce, mais n’a malheureusement pas l’occasion de la voir très souvent. Le fait qu’Edan soit le fils d’Evelyn joue probablement également sur son affection pour le bébé. • Cependant deux mois après la naissance d’Edan, Adrian et Evelyn se disputent. Une première pour eux. Jusque-là, s’ils avaient parfois des divergences d’opinion ou se chamaillaient, ça n’allait généralement pas plus loin. Mais entendre Evelyn dire qu’elle souhaitait partir pour la Nouvelle Zélande avec son fils pour tenter de retrouver l’homme qui lui avait brisé le cœur, ça l’avait mis hors de lui. Pour la première fois ils avaient échangé des mots durs, et Adrian lui avait clairement dit le fond de sa pensé concernant Euan MacNeill, chose qu’il s’était empêché de faire avant ça. • Cette dispute porta un coup à leur amitié et pendant un temps ils ne se sont plus parlés que pour échanger au sujet d’Edan. Puis Evelyn est partie, comme ça, sans même un véritable au revoir. Elle a pris la décision de n’en faire qu’à sa tête et de prendre un avion pour la Nouvelle Zélande, le laissant lui en Ecosse. • Après plusieurs semaines à ne plus communiquer que par des mails insipides et sans profondeur, Adrian décide qu’il est temps de remettre les choses à plat. Il est bien décidé à la retrouver, pressentant que les choses n’iront pas forcément comme elle l’imagine avec Euan.

Pseudo/Prénom Lau Âge 30 ans Pays France Connexion Principalement le WE, parfois en semaine Où as-tu connu le forum? En passant d’un partenariat à un autre, un peu par hasard Personnage scénario de Evelyn Wakefield Dernière bafouille  :jody:
Code:
<busy>Jay Harrington</busy> / réservé(e) jusqu'au 18/02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
Re: I'll shout it out like a bird set free (adrian) - (Mer 14 Fév - 19:41)


And I saw only two footprints in the sand

« Tu es vraiment sûr que c’est une bonne idée ? » Adrian releva les yeux vers sa mère et lui sourit avec un haussement d’épaule. Il était installé dans son salon, à Barnstaple, et elle venait de revenir avec un plateau chargé d’une théière, de tasses et de muffins. « C’est un peu tard pour avoir des doutes, tu ne crois pas ? J’ai tout planifié avec l’université d’Edimbourg et celle de Wellington, tout est organisé et je décolle demain. » Eleanor Gates laissa échapper un soupir en servant le thé, secouant doucement la tête, faisant clairement comprendre à son fils qu’elle trouvait son idée sinon aberrante, complètement stupide. « Quoi ? Dis-le maman… » la poussa-t-il en la voyant se retenir d’ajouter quelque chose, lui tirant par la même occasion un nouveau soupir. « Rien, c’est juste que… je n’ai pas envie que tu souffres, comme n’importe quelle mère. Et j’ai peur que toute cette histoire finisse mal. » Ce fut à son tour de secouer la tête. « Qu’est-ce que tu t’imagines ? Je vais simplement mettre les choses à plat avec Evelyn, lui faire comprendre que quoiqu’il arrive je serai là pour elle et pour mon filleul et qu’il est stupide de rester fâchés. Et j’en profiterai pour me documenter sur les populations aborigènes de Nouvelle Zélande. » Se laissant tomber sur le fauteuil face à lui, sa mère le fusilla du regard. « Arrête de me prendre pour une idiote, tu veux ? Tu crois que je n’ai pas remarqué que tu aimes cette femme ? Que son départ t’a miné ? Tu penses vraiment que rester son meilleur ami pour toujours et la voir faire sa vie avec un autre te conviendra ? Combien de femmes as-tu fréquenté ces dernières années ? Et ça n’a marché avec aucune, justement parce qu’Evelyn est dans le paysage. » Il tenta de protester, malgré son cœur qui venait lamentablement de s’échouer quelque part dans ses talons, mais elle l’en empêcha d’un geste autoritaire de la main. « Evelyn est une femme bien, je vois pourquoi tu es tombé amoureux d’elle, mais tu ne peux pas continuer comme ça. Et te voir te lancer dans cette histoire m’inquiète. Je n’ai pas envie qu’elle te brise le cœur, même si de son côté elle ne s’en rendra probablement même pas compte. » Elle prit une pause pour plonger son regard dans celui de son fils, rendu muet par sa tirade. « Il faut que tu lui dises, bon sang ! Parle-lui de tes sentiments. Si tu gardes ça pour toi, tu en souffriras longtemps encore. Et si tu ne dis rien, c’est sûr et certain qu’elle finira avec un autre. » Adrian secoua la tête, l’air buté. « Et alors quoi ? Qu’est-ce que je fais si elle nous envoie balader mes sentiments et moi ? Je n’ai pas envie qu’elle sorte de ma vie, alors si pour ça je dois rester simplement son meilleur ami, soit. Tu peux comprendre ça ? » Eleanor posa la tasse qu’elle avait porté à ses lèvres sur la table basse. « Je comprends surtout que tu es un imbécile. » répondit-elle avec un sourire attendri. « Un imbécile borné. Tu ne m’écouteras pas de toute manière. » Nouveau soupir, exagéré celui-ci, qui arracha d’ailleurs un sourire amusé à Adrian. « Je ferai attention à mon cœur maman, c’est promis. » Il ferait tout pour en tous cas, même s’il devait reconnaître que sa mère n’avait pas tort. En continuant ainsi, il était certain de souffrir. Voir Evelyn se remettre avec Euan lui briserait le cœur, assurément. Mais dans le doute face à la situation, il voulait se montrer présent pour elle, et pour son filleul. Pour le reste, l’avenir seul dirait ce qu’il adviendrait, peut-être arriverait-il enfin à saisir sa chance avec elle. En attendant une seule chose était sûre, le lendemain il prenait l’avion pour un long voyage vers Wellington…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
Re: I'll shout it out like a bird set free (adrian) - (Mer 14 Fév - 19:53)
Hello handsome BFF I'll shout it out like a bird set free (adrian) 107302656 I'll shout it out like a bird set free (adrian) 107302656 I'll shout it out like a bird set free (adrian) 107302656 I'll shout it out like a bird set free (adrian) 107302656 I'll shout it out like a bird set free (adrian) 107302656 I'll shout it out like a bird set free (adrian) 107302656
🤤 🤤 🤤 🤤 🤤 🤤

J'en ai de la chance! I'll shout it out like a bird set free (adrian) 613702535 I'll shout it out like a bird set free (adrian) 613702535 I'll shout it out like a bird set free (adrian) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
Re: I'll shout it out like a bird set free (adrian) - (Mer 14 Fév - 20:04)
Bienvenue parmi nous :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
Re: I'll shout it out like a bird set free (adrian) - (Mer 14 Fév - 20:09)
bienvenuuuue I'll shout it out like a bird set free (adrian) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
Re: I'll shout it out like a bird set free (adrian) - (Mer 14 Fév - 20:12)
bienvenue parmi nous. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
Re: I'll shout it out like a bird set free (adrian) - (Mer 14 Fév - 20:28)
bienvenue dans le coin I'll shout it out like a bird set free (adrian) 107302656 I'll shout it out like a bird set free (adrian) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
Re: I'll shout it out like a bird set free (adrian) - (Mer 14 Fév - 20:37)
bienvenue I'll shout it out like a bird set free (adrian) 2101133513.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
Re: I'll shout it out like a bird set free (adrian) - (Mer 14 Fév - 20:52)
I'll shout it out like a bird set free (adrian) 167779069
bienvenue! I'll shout it out like a bird set free (adrian) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
Re: I'll shout it out like a bird set free (adrian) - (Mer 14 Fév - 20:58)
bienvenue I'll shout it out like a bird set free (adrian) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I'll shout it out like a bird set free (adrian) Empty
Re: I'll shout it out like a bird set free (adrian) - ()
Revenir en haut Aller en bas
I'll shout it out like a bird set free (adrian)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosmo » bird set free.
» bird set free (molly)
» shout out to my ex... (Avalon)
» Adrian Gates / 07.05
» adrian's phone

Sauter vers: