AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

f/ fire meet gasoline

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

f/ fire meet gasoline Empty
f/ fire meet gasoline - (Mar 23 Jan - 19:49)
ella
feat. elle fanning, sarah hyland

Nom totalement libre. Prénom(s) ella, mais libre. n'oublie pas de vérifier le bottin. Âge entre dix-huit et vingt-trois ans, à adapter selon ton choix d'avatar. Naissance en nouvelle-zélande, ville au choix, la date également. Nationalité néo-zélandaise. Origines libre, ça m'importe peu. Statut civil célibataire, en couple si tu veux compliquer les choses. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation étudiante en littérature et civilisation étrangère, serveuse à côté. Argent elle ne roule pas sur l'or. Groupe libre.

Caractère ella est une gamine à la fois douce, intelligente, brillante, curieuse mais c'est aussi une forte tête, franche. elle aime séduire, elle aime être remarquée quand il le faut. c'est une enfant le jour, une femme la nuit. ella, c'est cette double personnalité. une douceur forte, une pile électrique, une beauté fatale.
histoire/anecdote l'histoire de ella est libre, dans l'ensemble. je n'imposerais rien qui ne soit pas en rapport avec le lien.
- elle doit être née en nouvelle-zélande, elle peut être de wellington ou être arrivée pour ses études.
- il faut obligatoirement qu'elle travaille en même temps que ses études. la raison reste libre. famille nombreuse, émancipée de sa famille, besoin de vivre par elle même. son travail va permettre à la relation entre elle et raphaël de se développer en dehors de l'université.
- elle rêve de liberté et de voyage.

she stole his heart

ft. raphaël deighton coupable sans doute, malheureux sûrement. raphaël, il s'est laissé ronger. par un chagrin, par une culpabilité. raphaël, il se sait con. l'enfoiré de service. seulement raphaël, il ne l'aime plus. sa femme. plus de flamme, plus de passion.  raphaël, il s'était laissé rongé par cette amertume, ce désir déchu. il était mort de l'intérieur jusqu'à percevoir ce regard. intense, perçant. doux visage, cœur tendre. elle était cette voix interrogative, cette curiosité maladive. cette beauté enfantine qui avait fait craquer son cœur, détruit son esprit. elle l'avait détruit, d'un simple regard. cette gamine, dieu qu'elle était belle. enfant, si belle et si frêle. dans son cœur, ça cogne. cette gamine, elle l'attire. elle le tue. elle ne se rend même pas compte de cet effet. pourtant, il l'aime. sans doute qu'au fond, elle aussi. elle aussi ne peut s'empêcher de chercher son regard. c'est électrique. pourtant platonique. ça brille dans leurs yeux. ça brûle à l'intérieur. boum font ces cœurs à l'unisson.  ils s'aiment de loin, ils se laissent prendre à ce jeu. des regards discrets à ce jour. il rêve de lui parler, de l'embrasser. de l'aimer, malgré l'anneau. ce foutu anneau qui entoure son doigt. il l'aime cette gamine.  sans savoir pourquoi.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Dim 28 Jan - 19:26)
Coucou... j'ai vu que tu avais suggéré Sarah Hyland et... je me disais que Willa Holland pouvait éventuellement te convenir (la liste d'avatars était non exhaustive apparemment). Est-ce que j'ai tapé juste ou ça ne te plait pas trop ? Tu as le droit de véto après tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Dim 28 Jan - 19:31)
holà, je suis pas sous le bon compte (mais je suis sur mon téléphone, trop compliqué de changer de compte)
je n'aime pas willa, elle collerait bien mais... c'est juste que je n'y arrive pas avec elle... désolée, vraiment.
je peux te faire d'autres suggestions si besoin quand je serais sur mon ordi. f/ fire meet gasoline 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Dim 28 Jan - 23:56)
J'comprends , je comprends. Je voudrais bien un peu d'aide sinon... mais bon j'avoue que je manque un peu d'idée car je n'ai jamais eu des persos dans ces tranches d'âge... toujours un peu plus âgés. Donc je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Lun 29 Jan - 0:06)
j'ai coupé l'ordi mais je te mets la liste que j'ai donné : suki waterhouse, zoe kravitz, charlotte mckee, hailee steinfield, maia mitchell, haley lu richardson, scarlett leithold, ella purnell, etc. elles sont toutes différentes mais elles correspondent à l'image que j'ai de ella. f/ fire meet gasoline 1318934201 il doit y en avoir d'autres mais je ne les ai pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Lun 29 Jan - 0:16)
Désolée... aucune ne me dit vraiment.... Je crois que je ne vais pas me lancer alors... merci pour ton attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Mer 31 Jan - 22:17)
blblblblblblblblblblblbl. f/ fire meet gasoline 4079941090 f/ fire meet gasoline 4079941090 f/ fire meet gasoline 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Mer 31 Jan - 22:43)
bonjour vous. f/ fire meet gasoline 2201629221 f/ fire meet gasoline 2201629221
vous êtes bien jolie. f/ fire meet gasoline 1646603530

MERCI. f/ fire meet gasoline 1318934201
bon, je commence par les choses qui fâchent ... deux personnes ont déjà commencé leur fiche sur ce personnage. je ne pensais vraiment pas qu'il aurait tant de succès. f/ fire meet gasoline 4135354924 f/ fire meet gasoline 3782170742 donc tu peux totalement tenter si le coeur t'en dit. sache cependant qu'il y a de la compétition, voilà tout. f/ fire meet gasoline 1321790767
quoiqu'il en soit, ma boîte mp est grande ouverte, donc n'hésite pas. f/ fire meet gasoline 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Ven 2 Fév - 10:41)
scénario pris. f/ fire meet gasoline 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Sam 17 Fév - 14:53)
remis en jeu. f/ fire meet gasoline 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ fire meet gasoline
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) fire meet gasoline
» f/ fire meet gasoline
» f/ fire meet gasoline
» m/ fire meet gasoline
» fire meet gasoline (bellamy)

Sauter vers: