AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

f/ fire meet gasoline

Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

f/ fire meet gasoline Empty
f/ fire meet gasoline - (Mar 29 Oct - 23:29)
- alix -

Ecrire une courte citation

Image 1 Image 2
nom : le nom est au choix. prénom(s) : alix, pour les besoins du scénario. je l'utilise dans mes rps, mais il reste négociable. pense à vérifier le bottin des pseudos. âge : elle a vingt-neuf ans (2019). naissance : elle est née à wellington, la date est au choix. nationalité : néo-zélandaise. origines : libre. statut civil : en couple depuis près de trois ans, folle amoureuse même si elle sait qu'il finira par briser son coeur. est tombée enceinte (volontairement ou non) en mai 2019, avant qu'evan aille en prison. orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupation : étudiante en chirurgie, spécialité au choix. argent : aisée. caractère : alix est fleur bleue, douce, déterminée. dynamique, prévenante, souriante. franche aussi. mais ça reste assez libre, je préfère que tu te définisse le personnage que tu veux. groupe : libre. the fortune teller : libre avatar : margot robbie. crédit images : gajah.

tell me who you are

/ alix a grandi dans une famille aisée. un père, médecin renommé, ancien chirurgien brillant devenu professeur à la suite d'un accident. son nom, il est réputé dans le milieu de la médecine. sa mère, chirurgien générale plus modeste, dans l'ombre de son mari. (possibilité de frère et soeur)
/ si elle a choisi la médecine, c'était pour suivre les traces de ses parents, sans avoir vraiment le choix. néanmoins, si tu le préfères, elle a pu s'émanciper de cette volonté en choisissant sa propre voie. ça aura évidemment des conséquences sur ses liens avec sa famille (au moins son père).
/ elle a rencontré evan dans un bar, un peu de hasard. elle s'est laissée porter par sa musique, par sa voix, par son charme. elle a craqué pour lui, trop vite. et aujourd'hui, ça fait près de trois ans qu'elle ment à sa famille en prétendant n'avoir personne alors qu'elle est amoureuse.
/ elle ment parce qu'evan ne vient pas d'une bonne famille, n'a pas le même statut social et elle sait combien il serait rejeté. de plus, elle n'est pas dupe. si elle l'aime, elle sait aussi qu'il la trompe régulièrement. parce qu'elle espère, qu'elle fait des projets pour leur avenir.
/ aujourd'hui, enceinte de cinq mois, elle fuit sa famille, incapable de savoir ce que l'avenir lui réserve. grande crainte. evan vient de sortir de prison et cette grossesse va les bouleverser.

n.b. / ce lien ne finira pas en lien amoureux, je tiens à le préciser. evan tient à elle, mais il ne l'aime pas. et l'évolution dépendra de la suite. sachez que j'aime le drama, donc j'aime les rebondissements, même s'ils sont douloureux sur le papier.

between you and me

evan samuel (chris evans) ✻ boyfriend. c'était il y a près de trois ans. lui, il cherchait simplement du boulot, on lui avait dit de chanter pour voir s'il ferait l'affaire. elle, elle était simplement venue boire un verre avec ses amies. lui, il était en procès pour le meurtre de son père - coupable de l'avoir tué, plaidant la légitime défense. elle, elle vivait sa vie de bourgeoise bien tranquille. et ça n'aurait jamais dû fonctionner. jamais. si différent, si éloigné. elle avait craqué pourtant, alix. pour ses iris azures, pour sa barbe de trois jours, pour son corps sécurisant, pour son charme indéniable. evan, il ne cherchait rien. pas de sérieux, pas d'histoire. il l'avait amené chez lui, pour la nuit, après quelques verres. au petit matin, elle était toujours là. son corps dans une vieille chemise et un petit-déjeuner servi sur un plateau. finalement, alix, elle n'était pas si mal dans sa vie. il l'a gardé. par défaut, un peu. pour sa beauté si douce, pour son corps de rêve, pour sa présence. pas vraiment d'amour, mais de l'attachement. il se contente d'être là, de l'accompagner quand il le faut, d'approuver les projets sans rien dire. parce qu'alix, elle est bien malgré tout. elle lui fait du bien. soleil dans sa vie devenue trop sombre.

autres liens possibles, gabbie (bonne amie/meilleure amie), riley (rivale).
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Mar 29 Oct - 23:35)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
je fais rarement ce genre de post, mais bon, je m'y essaie quand même. alors. déjà, merci d'être arrivé(e) jusqu'ici, sache que j'en suis ravie. f/ fire meet gasoline 41734297 je ne suis pas ultra exigeante, vraiment, et je suis même conciliante, mais on a tous nos petites conditions, j'imagine.

l'avatar / j'aime beaucoup margot, et j'avoue être tombée sur ça. f/ fire meet gasoline 41734297 néanmoins, je ne suis pas du tout fermée si elle ne te convient pas. j'ai également pensé à elizabeth olsen.
pseudo / le prénom est négociable, totalement. je le mentionnerais dans mes rps au besoin, mais ça reste qu'un détail à mes yeux.
l'histoire / tu l'auras remarqué, je n'ai pas imposé grand chose. c'est le but, je préfère que tu t'appropries le personnage à ta façon. évidemment, je peux t'aider et t'aiguiller si besoin.
liens / le lien avec evan n'est pas un lien à but amoureux. s'ils sont ensemble, ça ne durera pas. cependant, on peut envisager toute sorte de drama qui prolongerait leur histoire. j'ai également mis des liens envisageables (dont un avec ma gabbie f/ fire meet gasoline 41734297). alix n'arrive pas sans liens, donc n'aie pas peur là-dessus. f/ fire meet gasoline 3039205186
activité et rps / je suis relativement active sur le forum et j'aime rp, donc ça ne me gêne pas de répondre parfois assez rapidement. mais néanmoins, je n'impose pas mon rythme, donc je dirais qu'une réponse toutes les deux semaines plus ou moins me semble correct. néanmoins, j'attends aussi quelqu'un qui s'investisse sur le forum, qui cherche des liens (je ne peux pas imposer le flood ou la cb), qui évolue. pour ce qui est du rp en lui-même, une bonne orthographe (on est jamais à l'abri d'une faute) et le tour est joué. niveau nombre de mots/lignes, je m'adapte. je peux faire court (entre 300 et 400 mots) comme plus long (entre 700 et 1000 mots), donc je ne suis pas trop exigeante là non plus.
et sinon / amuse toi, prend plaisir à rp et à jouer ce personnage que j'affectionne particulièrement de mon côté. f/ fire meet gasoline 2201629221 aime ce forum comme je l'aime, rejoins nous sans crainte et tu verras que tu seras bien. f/ fire meet gasoline 4207362787

bien entendu, si tu n'as pas l'intention de jouer le personnage régulièrement et de faire la réplique de casper le fantôme, je préfère que tu passes ton tour. f/ fire meet gasoline 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Sam 7 Déc - 9:26)
hey you f/ fire meet gasoline 1505838358

que le drama commence! f/ fire meet gasoline 454502510
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Sam 7 Déc - 10:24)
OHLALA f/ fire meet gasoline 4207362787 f/ fire meet gasoline 4207362787
MERCI. f/ fire meet gasoline 2201629221
(je suis sur mon téléphone mais tout mon coeur y est)
n'hésite pas si tu as besoin (et même si non) f/ fire meet gasoline 418737501
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, trop hâte de jouer ce lien. f/ fire meet gasoline 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Mer 25 Déc - 14:23)
coucou toi devine qui est dans la place f/ fire meet gasoline 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Jeu 26 Déc - 15:52)
@Maya Renaldi ohlala, f/ fire meet gasoline 4135354924 f/ fire meet gasoline 4135354924 f/ fire meet gasoline 4135354924
merci des milliers de fois d'avoir choisi mon scénario f/ fire meet gasoline 2201629221 f/ fire meet gasoline 2201629221
j'ai bien hâte de voir ce que tu prévois. n'hésite pas si besoin. f/ fire meet gasoline 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Sam 1 Fév - 17:46)
remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Mar 11 Fév - 20:39)
f/ fire meet gasoline 2837647945 f/ fire meet gasoline 2837647945 f/ fire meet gasoline 2837647945 f/ fire meet gasoline 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Mar 11 Fév - 22:10)
f/ fire meet gasoline 3686473356 f/ fire meet gasoline 3686473356 f/ fire meet gasoline 3686473356 f/ fire meet gasoline 3686473356 f/ fire meet gasoline 3686473356 f/ fire meet gasoline 3686473356 f/ fire meet gasoline 3686473356
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - (Lun 6 Avr - 14:34)
scénario libéré f/ fire meet gasoline 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ fire meet gasoline Empty
Re: f/ fire meet gasoline - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ fire meet gasoline
 Sujets similaires
-
» (f) fire meet gasoline
» f/ fire meet gasoline
» f/ fire meet gasoline
» m/ fire meet gasoline
» fire meet gasoline (bellamy)

Sauter vers: